Comment devenir un dieu ...
Je viens d'arriver (sur le site et donc par conséquent sur le forum, ou le contraire).
J'ai déjà fini le jeu plusieurs fois, avec pas mal de persos différents, mais avec des fins de jeu assez similaires, à deux ou trois éléments prêts.
Hors je viens de lire dans la rubrique Tips, comme ça, en passant, qu'il était possible de devenir un dieu ?!?!?
De deux choses l'une :
- Soit devenir un dieu consiste à accepter de suivre l'autre taré, et ça je l'ai fait, je vois pas trop l'intérêt (bin oui, c'est vrai, régner sur un monde vide en attendant la mort, vous m'excuserez, mais j'ai déjà passez des vacances en Normandie sous la pluie plus trépidantes)
- Soit c'est pas ça et alors là j'aimerais bien qu'on m'explique.
D'un autre coté, je viens d'apprendre qu'on pouvait également le convaincre de se petit-suicider, y faudra que j'essaye ça.
Donc voilà, s'il se trouve quelqu'un pour m'aider à sortir de l'abîme de détresse dans lequel je me trouve (snif...), ce serait avec plaisir.
J'ai déjà fini le jeu plusieurs fois, avec pas mal de persos différents, mais avec des fins de jeu assez similaires, à deux ou trois éléments prêts.
Hors je viens de lire dans la rubrique Tips, comme ça, en passant, qu'il était possible de devenir un dieu ?!?!?
De deux choses l'une :
- Soit devenir un dieu consiste à accepter de suivre l'autre taré, et ça je l'ai fait, je vois pas trop l'intérêt (bin oui, c'est vrai, régner sur un monde vide en attendant la mort, vous m'excuserez, mais j'ai déjà passez des vacances en Normandie sous la pluie plus trépidantes)
- Soit c'est pas ça et alors là j'aimerais bien qu'on m'explique.
D'un autre coté, je viens d'apprendre qu'on pouvait également le convaincre de se petit-suicider, y faudra que j'essaye ça.
Donc voilà, s'il se trouve quelqu'un pour m'aider à sortir de l'abîme de détresse dans lequel je me trouve (snif...), ce serait avec plaisir.
-
Nita tu parle des bénédictions des sanctuaires c'est bien ça ?
Parce que si c'est ça c'est pas ça :P
Moi aussi je me demande bien comment devenir un Dieu Bon/Passif/Diabolique (vu sur un site anglophone)... parce que moi aussi après maintes et maintes parties... ça c'est jamais produit.
(Donc c'est pas moi qui pourrait t'aider là )
Parce que si c'est ça c'est pas ça :P
Moi aussi je me demande bien comment devenir un Dieu Bon/Passif/Diabolique (vu sur un site anglophone)... parce que moi aussi après maintes et maintes parties... ça c'est jamais produit.
(Donc c'est pas moi qui pourrait t'aider là )
- Eoliad, Miroir de la nuit
-
- Explorateur sans frontière
On arrête le bounce.
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Moi j'ai pourtant fais au moins trois fois le jeux et suivi à la lettre les ofrandes à faire mais malheureusement sans devenir un dieux Puis quand vous dite se suicider vous parlez de kergan La seule chose que j'ai pu faire et cela lors de ma troisième partie s'est de convaingre kergan de ses erreurs en parlant de mort et de conscience, mais c'est tout et sur çà j'ai même pas dû le combatre il est aller de lui-même dans l'engin de vendigroph