Guerrier-Voleur-Evil

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
B@ttle_R@ge
Posts: 18
Joined: Thu Jul 22, 2004 2:00 am

Post by B@ttle_R@ge »

J'ai fait un Guerrier-Voleur-Evil, puis il est maitre en corps a corps ,esquive et vol a la tire. Au debut ca ma pas laisser rendre la bar du vol a la tire jusqu'a la fin completement meme si j'ai 20 de dexteriter. Il manquer une mini coche de rien, puis plus tard dans le jeu la bar a baisser de pas mal plus... | | de genre ca! J'ai pas mit aucun item maudit...


Aussi pendant que j'y suis, que devrai je maxer a present? Crochetage?

P.S. : Mon jeu est en francais... :)

Vampirecoy
Posts: 73
Joined: Sun May 30, 2004 2:00 am

Post by Vampirecoy »

Désolé mais là faut déchiffer ton message :(

Si j'étais mauvaise langue je dirais maxe ton français... mais bon je suis pas evil :)

Je viens pas là pour être méchant mais pour te faire part de ma réflexion : tu portes quoi comme armure ?

J'ai jamais fais de "super-voleur" mais je pense (je peux dire des bétises et je m'en excuse à l'avance) que l'encombrement de ton armure te fait perdre dans certaines competances (un peu comme la pénalité due au bruit) alors pourquoi en vol à la tire ?

Sinon tout bon voleur qui se respecte monte le désamorçage (même si c'est plus simple de se soigner :D)...

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Il est ou le traducteur ? Parce que la , je comprend rien du tout, et ce que je comprend pas, ca m'énerve !

B@ttle_R@ge
Posts: 18
Joined: Thu Jul 22, 2004 2:00 am

Post by B@ttle_R@ge »

C'est du francais de Quebec...

Mon armur c'est une cuirasse de bronze. Tu as peut-etre raison sur l'encombrement ma regarder si ca change quelque chose. Mais je porte une veste +20 reaction mondaine quand je suis dans les villes...

Pour desamorcer ca me prendrez de la perception parce que quand tu vois pas le piege tu peut pas le desamorcer. Je suis deja plus haut que level 30 alors maxer d'autres stats me donnerai pas grand chose.


C'est drole de voir parler des francais de France... :)

Pour expliquer la premiere partie:

Vous savez quand vous mettez dans les competances tell que esquive la bare rouge augment de 1/5...

Celle de mon gars, apres que j'ai mit 5 point dedans, ete presqu'a la fin...

Apres ca, ca a dessendu de 1/5.

C'est pour ca que je comprend pas comment ca...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: B@ttle_R@ge le 2004-07-31 07:20 ]</font>

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Ok, là j'ai compris :). C'est enffet ton armure de bronze qui fait ca. Les armures de voleurs sont bien sympa, tente les (bon y an a qu'un modèle en plusieurs tailles mais pas grave ).
Sinon, j'aurais plutôt parlé de 'compétence' au lieu de 'barre' ;) .

Vampirecoy
Posts: 73
Joined: Sun May 30, 2004 2:00 am

Post by Vampirecoy »

Sinon regarde ton casque aussi :P

Un casque plein et hop c'est -1 perception

Post Reply