forum art
Salut tout le monde !
c'est tioutiou... en fait c'est un nouveau compte pasque je ne pouvais plus me connecter (erreur de mot de passe)
quelque uns me conaissent grace à nita(ma modératrice )
vous pouvez rejoindre le forum le plus fou du web là ou vous trouverez le plus de tarés enfin bonne ambiance
http://forumart.shell-data.com
mon forum (bientôt mon site )
pour discuter de dessin de zik de tout et de rien :] voila ciao (k)
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: tiou² le 2004-06-06 10:23 ]</font>
c'est tioutiou... en fait c'est un nouveau compte pasque je ne pouvais plus me connecter (erreur de mot de passe)
quelque uns me conaissent grace à nita(ma modératrice )
vous pouvez rejoindre le forum le plus fou du web là ou vous trouverez le plus de tarés enfin bonne ambiance
http://forumart.shell-data.com
mon forum (bientôt mon site )
pour discuter de dessin de zik de tout et de rien :] voila ciao (k)
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: tiou² le 2004-06-06 10:23 ]</font>
j'ai un probleme de serveur et mon forum ne marche plus
en fait le type qui tient les serveur est un con donc j'aimerais bien me trouver un serveur gratis pour mettre mon forum
en plus il est tout petit il doit faire 6 mo max !
je trouve rien si quelqun a un espace web qui accepte le php et qui est libre qu'il me le dise
en fait le type qui tient les serveur est un con donc j'aimerais bien me trouver un serveur gratis pour mettre mon forum
en plus il est tout petit il doit faire 6 mo max !
je trouve rien si quelqun a un espace web qui accepte le php et qui est libre qu'il me le dise
-
- Administrateur incompétent
le forum remarche aahahahah
par contre un probleme que je n'arrive pas à régler !
quand on met son pseudo et son mdp on a cet écran qui saffiche
pseudo mdp
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/forumart/www/login.php:59) in /home/forumart/www/includes/sessions.php on line 182
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/forumart/www/login.php:59) in /home/forumart/www/includes/sessions.php on line 183
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/forumart/www/login.php:59) in /home/forumart/www/includes/functions.php on line 763
il faut actualiser pour pouvoir se loger et a chaque fois refaire cette manip pour se conecter au forum ! quelqu'un sait ce que je dois faire ?
pseudo mdp
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/forumart/www/login.php:59) in /home/forumart/www/includes/sessions.php on line 182
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/forumart/www/login.php:59) in /home/forumart/www/includes/sessions.php on line 183
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/forumart/www/login.php:59) in /home/forumart/www/includes/functions.php on line 763
il faut actualiser pour pouvoir se loger et a chaque fois refaire cette manip pour se conecter au forum ! quelqu'un sait ce que je dois faire ?
le forum remarche aahahahah
pseudo mdp
pseudo mdp
Voilou , puisque le doge est (loin d'être) terminé, j'ai fais un forum hier (aujourd'hui pour moi)... oué, un vrai sprint mais encore, il est assez réussi
Je vous invite à vous inscrire, il est pas completement fini mais il y a assez d'information pour faire de bonnes fiches, de plus , j'ai BEAUCOUP simplifié ! Peut-être qu'en temps venu, je vais corser les choses ^^ .
Je vous invite à vous inscrire, il est pas completement fini mais il y a assez d'information pour faire de bonnes fiches, de plus , j'ai BEAUCOUP simplifié ! Peut-être qu'en temps venu, je vais corser les choses ^^ .
nanannananan ce lien mag il marche mais sa crée plein de ptit bug parcequ'en fait on a fait une redirection mais autant ce conecter sur le forum avec ce lien :
http://free.draw.free.fr
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: tiou² le 2004-08-02 11:54 ]</font>
http://free.draw.free.fr
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: tiou² le 2004-08-02 11:54 ]</font>