Samuel (maitre vol a la tire) m'attaque ! :S
-
Samuel (maitre vol a la tire) m'attaque ! :S
Bonjour tout le monde !
Alors quand je regarde si samuel m'aime bien c'est a 75 (Courtoisie) mais quand je lui parle il passe a -5 .
Il me dit soit espece de ??? féerique
Imbécile a oreilles pointues
Et dés que je lui dis quoi que ce soit il m'attaque
Je suis une Elfe
Niveau de magie : 13
Je suis Expert en Esquive, Expert en Corps a Corps, Expert Vol a la Tire, Expert en Crochetage
Je suis Apprenti en Marchandage, Persuasion
J'ai comme sorts magiques :
Energie :
- Bouciler de Protection
- Choc Electrique
Déplacement :
- Désarmement
Merci de votre aide car je veux vraiment devenir maitre en vol a la tire
Alors quand je regarde si samuel m'aime bien c'est a 75 (Courtoisie) mais quand je lui parle il passe a -5 .
Je suis une Elfe
Niveau de magie : 13
Je suis Expert en Esquive, Expert en Corps a Corps, Expert Vol a la Tire, Expert en Crochetage
Je suis Apprenti en Marchandage, Persuasion
J'ai comme sorts magiques :
Energie :
- Bouciler de Protection
- Choc Electrique
Déplacement :
- Désarmement
Merci de votre aide car je veux vraiment devenir maitre en vol a la tire
Last edited by Sénatrice des Forets on Thu Feb 24, 2005 4:14 pm, edited 1 time in total.
- lapinenslip
Salut!
Pour la quête de Samuel, il faut systématiquement choisir les insultes dans les phrases qui te sont proposées. Tu devrais voir une évolution directe de sa réaction qui te permet de voir si tu es sur la bonne voie.
Au bout d'une litanie d'insultes, il arrête et te propose enfin de t'entraîner.
J'aime bien cette quête, c'est une des plus débile...
Par contre le fait que tu commence avec une réaction de -5 dès le départ est plutôt inquiétant. Tu peux essayer différent trucs modifiant ta beauté (robe d'intérieur +20 en réaction).
Tu lui aurais pas déjà parlé plus tôt dans le jeu ?
Ou alors peut-être qu'il peut tout simplement pas encadrer les elfes et que tu pourras jamais devenir maître en vol à la tire (Niiaark!)
EDIT : Essaye peut-être de modifier ton alignement (si il est très haut ou très bas).
Pour la quête de Samuel, il faut systématiquement choisir les insultes dans les phrases qui te sont proposées. Tu devrais voir une évolution directe de sa réaction qui te permet de voir si tu es sur la bonne voie.
Au bout d'une litanie d'insultes, il arrête et te propose enfin de t'entraîner.
J'aime bien cette quête, c'est une des plus débile...
Par contre le fait que tu commence avec une réaction de -5 dès le départ est plutôt inquiétant. Tu peux essayer différent trucs modifiant ta beauté (robe d'intérieur +20 en réaction).
Tu lui aurais pas déjà parlé plus tôt dans le jeu ?
Ou alors peut-être qu'il peut tout simplement pas encadrer les elfes et que tu pourras jamais devenir maître en vol à la tire (Niiaark!)
EDIT : Essaye peut-être de modifier ton alignement (si il est très haut ou très bas).
-
Alors mon alignement est de 44 !
J'ai essayé avec une robe d'interieur +20
1er fois que je lui parle !!
Je l'insulte et il fonce sur moi
Je veux devenir maitre en vol a la tire moi !
Samuel peux aimer les elfes je me souviens avec un ancien perso elfe il m'avait parlé et tout c'était bien passé donc je ne sais pas c'est koi cette histoire riducule la !
J'ai essayé avec une robe d'interieur +20
1er fois que je lui parle !!
Je l'insulte et il fonce sur moi
Je veux devenir maitre en vol a la tire moi !
Samuel peux aimer les elfes je me souviens avec un ancien perso elfe il m'avait parlé et tout c'était bien passé donc je ne sais pas c'est koi cette histoire riducule la !
-
- Explorateur sans frontière
-
C'est kler mais je voulais juste essayer un perso voleur et social pour voir mais bon je m'en fou j'ai dja fini le jeu pleins de fois
J'ai fais Guerrier Magicien Elfe
J'ai Fais Guerrier Technologiste Elfe (etrange)
J'ai fais Archer Magicien Humain
Jai fais Archer Technologiste Humain
J'ai fais Guerrier très stupide Demi Orc
Enfin pas grave je vais me concentrer sur mes capacités sociales pour le nouveau perso que je fais mais je serai pas maitre voleur c'est tout lol
J'ai fais Guerrier Magicien Elfe
J'ai Fais Guerrier Technologiste Elfe (etrange)
J'ai fais Archer Magicien Humain
Jai fais Archer Technologiste Humain
J'ai fais Guerrier très stupide Demi Orc
Enfin pas grave je vais me concentrer sur mes capacités sociales pour le nouveau perso que je fais mais je serai pas maitre voleur c'est tout lol
-
- Isaac Zapruder
- Supernounours
Re: Samuel (maitre vol a la tire) m'attaque ! :S
Tu as essayé d'utiliser un point de destin pour l'amener à 100 en réaction ?Sénatrice des Forets wrote:Bonjour tout le monde !
Peut-être que ça passera quand même à -5 mais ça vaut le coup d'essayer...
(n'empêche ça m'étonne ton truc, j'ai jamais eu ce problème pour devenir maître en vol moi)
-
- NatakuSq
- Eslodmonaë, archidruide
A tu le sort Charme? Quelle abit a-tu? Fais toi beau( belle? ):
[edit] On arrête de fantasmer comme ca.
[edit] On arrête de fantasmer comme ca.
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Moi je pense qu'il a pris comme perso un nain Car moi aussi j'ai ce problème dés que tu lui répond il attaque en m'insultant vous les nains à barbe êtes............. je suis plus quoi comme prhase exact. Ceci dit les attaques se font magré toute les réponses proposé par le perso. Alors est-ce problème de compagnon dans le groupe qui lui donne cette envie d'attaquer ou est-ce dû à la race de mo personnage (j'ai pris un nain) J'ai déjà fait le jeux en étant un mage et la aucun souçis de ce genre!!! Mon allignement est de 60 Pour infos j'ai rien sur moi du genre collier ou bague maudite au benite, j'ai même enlever mon armure mystique mes gands de chapardeurs. Là je suis comme un simple civil quoi d'arcanum, et même çà j'ai droit après le choix d'une réponse à une attaque du gnome (maitrise du vol). Alors des infos sont les bienvenues.
Je rajoute ceci: j'ai aussi ce type de probléme avec madame lily et le maitre du jeux dans l'auberge de tarante? Voilà c'est tout.
Je rajoute ceci: j'ai aussi ce type de probléme avec madame lily et le maitre du jeux dans l'auberge de tarante? Voilà c'est tout.