*rire démoniaque*
OH MY GOD ! PAFFFF!!!
Edité par la maîtresse du flood
Ah ! Merci à toi et aussi à Gun. Je le savais, je le savais ...kelson wrote:Faelda, pour ton information, 313 et ces pareils sont des palindromes.![]()
Ben ouais, ça c'est déjà passé ! Mais il me semble avoir compris qu'il était banni ou qqch comme ça, je sais plus. Tiens, Cosmo, si tu es là, tu sais pourquoi le maître du flood a cessé de venir ?et tu crois que celui qu'on ne nomme pas risque de revenir pour un seul nommage??
Quoi, encore un québecquois ? Mais c'est l'invasion !Aäkon Këëtrëh wrote:lol..toutes ces pages lui rendent donc,Honneur????![]()
ouf,j'ai eu un peu de mal a te suivre,mais bon,je commence a etre habitue au francais europeen.Dsl pour mon ortho,et surtout que j'ai un clavier "americain" donc sans accent...enfin,je n'ecrit pas si mal non plus,je croit etre bien lisible et facile a comprendre(ouais mais je me retient par contre)
Erf, j'avais oublié le MP ( depuis le temps )Cosmoschtroumpf wrote: Mais gun, t'es admin, qu'est-ce que t'attends pour le bannir ?
Un tit mp pour lui dire de se calmer (on appelle ça un warning), pis si il continue, un tit ban de quelques jours, puis si il continue quelques semaines, pis un mois, pis définitif. Non mais ho.
Heu non, mais les pages et les fichiers vont se charger plus vitekelson wrote:Donc tu vas passer ton temps sur internet et on va te voir plus souvent sur le forum??????
Eh ouais, on n'a pas tous la chance d'habiter dans un coin où l'adsl est disponible (je rappelle que 75% seulement du territoire est couvert).PS : tu habite dans un coin paumé?
Oui je trouve aussiAäkon Këëtrëh wrote:9 ans,c'est long quand meme -_-
Vous ne vous rendez même pas compte de votre chance...j'ai l'adsl depuis que j'ai le net,et je n'ose meme pas imagine ce que c'est que d'avoir un 56k!.
c'était une blague : multani me tanne régulièrement pour que je passe sous linux (enfin, plus précisément, je le tanne pour qu'il repasse sous windowsGunsmith bob wrote:Meuh c'est vachement bien Linux. D'ailleur j'essaie d'initier mon père ( retraité ) à la Mandrake, mais ca l'intéresse pas trop : il travaille pas beaucoups avec son ordi, et il y a pas son jeu de tarot sous Linux ( fonctionne que sous windaube )