Le 2004-03-24 19:22, WiX a écrit:
Le minigun c'est pas que dans Fallout!
oui, je sais.
mais la question est : "quelles armes voulez vous dans arca ? ", moi je veux des armes tirées de fallout2 ( bozar, minigunHK, ripper, etc...)
Précision : Je n'ai pas la capacité ni les connaissances pour "fabriquer" une nouvelle arme dans arcanum. Ma question est plutôt (à partir des armes existantes) qu'est-ce qui vous plairez comme amélioration(s) ?
Un jour, je comprendrai le fonctionnement de ce forum...
Un pistolet qui s'appelle "Incroyable Pacificateur" et qui rajoute des points de vie à la victime plutôt qu'il lui en enlève... comme ça on peut le savourer plus longtemps en alternant avec le fléau de Vendigroth
Si c'est possible mais inutile car les bonus techno ou magos serait inutil pour les persos opposés... a la limite ça marcherais si on veut faire une seule grosse arme qui donne des bonus aux deux types de persos plutôt que de faire 2 armes spécifiques...
Un pistolet qui fait 1 dégat et qui paralise totalement (c'est à dire que l'advairsaire ne peut rien faire méme pas tirés, pas comme le sort enchevétrement en clair!!!) l'adversaire
Une arme de tir middle-power, assez rapide, pas gourmande, mais dont pourrais changer le type de dégats ( du style : un coup de l'acide, un coup du feu, puis encore de l'acide, etc... )
Pieux voeu, je sais.
Une épée qui fait des dégats par le poison et qui paralyse et aussi un arc qui empoisonne ,qui fait des dégats par le feu et qui fait 9999999 point de fatigue.
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Lord Seken le 2004-04-27 17:56 ]</font>
une arme qui se porte a une main avec qulquechose en main gauche, meme avec 1 en force, qui ferait des degats 200-300, qui ajouterai 2000 a la CA, 20 en FO et en DEX, et qui augmenterai la capacité de corps a corps
c'est pas bien ca?
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)
une armure en peau du géant d'eau dormantes (vous savez un truc qui résiste a 100% au feu,a l'élèctricité, au poison, a la magie et bien sur aux coups.)
Je veux un sabre laser construit avec des lentilles de cul de bouteille et qui fait un vieux bruit de zooommmm zommmmm quand on l'agite.
Je veux une botte de 20 kg de matiere aimanté à commande : des qu'on vise un ogre en armure ca lui envoit un maxi coup de pied ds le "luc" quand on appuie sur la detente
Je veux une pipe lance flamme pour commercial qui te tend une allouf (allumette) apres t'avoir proposé un contrat dans sa banque.
une arme ultime qui te rend maitre en corps a corps, ou archerie, ou lancer, ou arme a feu, selon le type de l'arme, ou meme un anneau qui fait cet effet la
une armure de plaque super solide qui pese que dalle et qui te fait maitre en esquive!
des outils de crochetage +100% en crochetage
en fait, tout le matériel pour faire un grobill ultime, des le niveau 1
Un équipement(bottes, anneaux, collier, casque, bouclier, arme, ect...)spécifique à chaques race! Du style pour le demi ogre: +8 en IN, le demi orc: +8 en CH, ect...