vous inquiétez pas , si vous trouvez le titre bizarre , je savais pas quoi y mettre.
Donc , ce premier sujet c'est pour me présenter un peu , puisque me voilà parmi vous.
Je suis un fan d'Arcanum depuis sa sortie , et , venant pour la... heu? xème fois sur ce site , je me décide finalement à m'inscrire sur son forum.
Bon , tout ce bla-bla pas très intéressant , juste pour dire que je m'inscris pour soutenir ce site que je trouve génial , mais que je risque de ne pas être là souvent.
A part ça , pour vous en dire un peu plus sur moi , je m'appelle Edouard , 22 ans , étudiant en droit.
Et Arcanum a planté dans mon ordi , au moment où j'arrivais à la cité des Elfes. Le temps de grimper dans leur arbre et -vlouff- , et depuis le jeu veut plus redémarrer - après cinq ou six tentatives ré-installations , probablement à cause d'un conflit de fichiers...
( 'me demandez pas c'que ça veut dire , j'en sais rien ! )
Enfin bref , dégoûté à vie , je me console en faisant un tour sur ce site - un de mes préférés - de temps en temps.
Bon , fini , les bavardages , je rends l'antenne.
En espérant que vous me trouverez pas trop bavard , et assez sympa pour m'admettre dans vos conversations.
A bientôt.