mon modem n'est pas bloqué pour 7 heures ouf

j'y vais sur goa
maintenant comment qu'on fait pour jouer ?
parce que j'ai une petite boite qui m'affiche au choix
- désolé, le nombre max de joueurs est atteint
- désolé le serveur ne répond pas

Non car diablo c'est carement pas la meme chose. Deja pour commencer impossible de faire un guerrier mage. Et ensuite les sorts sont beaucoup moins bien géré. Tandis que dans T4C les sorts augmente de puissance avec le niveau dans diablo il faut mettre point un peut partout et c'est un peu le bordel pour arrvier a faire des combinaison cohérante. Non T4C offline ne vaut pas du tout Diablo !!!Le 2002-04-28 14:42, Berenor a écrit:
Pour le offline de T-AC, pensez à Diablo, avec lequel on peut jouer tranquil en solo, mais que dès qu'on va sur battlenet, on discute, on récupère des objets, on en vends... Alors bon peut-être que ce serait pas si mal en fin de compte...
Pas avant la fin du contrat actuel en fait c'est à dire pas avant fin decembre 2002 ! Mais apres supens... je pense que se sera payant et moi je payerais que si je pourrais rentrer à heures voulu !! Si je paye et qu'il me faut 4h pour rentrer la c'est pas la peine et ensuite les histoire du serveurs planté pendant 1 semaine y'a pas moyen non plus !!Le 2002-05-01 03:58, Artemis Folk a écrit:
PS2 : Je dément, après m'ètre mieux informé, je confirme que T4C ne sera pas payant, ou dumoins pas avant un petit moment![]()
![]()