salu tou le monde g un piti prob parce ke kan je sui dans le tombo de nasrudin bah je peu pa ressortir a par par une porte ou ya 2 garde devan me je peu pa louvrir ! donc je lai crochet et je me sui fait castagné par les gardes ! donc je sui aller voir sur le forum et jai vu kon pouvais rentrer en peace and love avec les cap eclesiastik mais yen a pa a triste colline komme c marker dans le forum !! pleazz aide moi a sortir du tombeau !
en fait c'est ultra simple de sortir du tombeau mais l'ennui c'est que vous avez pas répondu à la question je pense. Il arrive pas à sortir et retourner dans les égouts parce qu'il croit qu'il a été téléporté mais en fait, y a un passage secret dans le tombeau, dans le coin à droite du sarcophage, y a une dalle qu'on peut pas voir mais si tu mets ta souris dessus, PAF ! magie, elle apparait comme un passage.
voilà, je pense avoir résolu ton problème, j'en ai chier dans ce tombeau aussi parce que j'avais aucune compétence en crochetage et que j'étais à un niveau trop bas pour me battre contre les gardes... on ne peut pas être bloqué aussi facilement dans Arcanum...