Bon, je vais vour raconter une petite histoire, en espérant vous faire sourire un peu...
Il était une fois, une petite fille de 6 ou 7 ans allait tous les jours gaiement à l'école. (bon, pour les deux de tensions, sachez que c'est moi

) Un beau jour, un petit garçon de sa classe tomba follement amoureux d'elle. Il faut dire, elle était tellement adorable et ravissante !

Il était tout le temps entrain de suivre le moindre de ses mouvements. Mais le problème, c'est que la petite fille, elle, ne l'aimait pas ! Et la pauvre ne savait pas quoi faire pour lui faire comprendre !
Alors, un jour où elle en avait assez que son soupirant la suive partout, elle commença à le gifler gentiment. Au lieu de repousser le garçon, ce geste l'attira encore plus à elle et il tendait l'autre joue pour se fair gilfer à nouveau (tiens, comme Rousseau

Ou comme Jésus, c'est selon

)
Par un beau matin, le petit garçon prit une initiative extraordinaire : il offrit une bague à sa dulcinée !

La belle, prise au dépourvu et sachant qu'un cadeau ne se refuse pas, accepta ce bijou. Malheur à elle ! C'était faire preuve d'intérêt pour lui.
Alors un jour, la magnifique enfant (

) prit une décision : il fallait qu'elle fasse comprendre à ce garçon qu'il n'était pas assez bien pour elle ! C'est ainsi que, lors d'une soirée mondaine (ndr : le loto annuel de l'école), le drame se produit ! La belle enfant portait ce jour là la bague qui lui avait été offerte et elle vit que son soupirant était là. Elle alla voir alors son grand frère, fort et vaillant autant qu'elle était belle et intelligente (re-

), et lui demanda de tordre cette bague, symboliquement. Et oui, pensez-vous ! il ne fallait pas qu'elle abime ses petites mains d'aristrocrate ! Armée de cette bague massacrée, elle retourna voir le garçon tout plein d'illusion et lui rendit le bijou avec pour seule explication : "tiens !" Et elle se retourna fièrement, le laissant seul face à son chagrin.
A partir de ce moment, elle n'entendit plus parler de lui. Au moins avait-il finalement compris ! D'ailleurs, le coeur brisé, il ne revint plus à l'école l'année suivante.
Je le précise, ceci est une histoire vraie, je l'ai vraiment fait. Bon, j'ai un peu romancé tout ça, mais le fond y est. Je sais, j'ai été odieuse. D'ailleurs, petit garçon devenu grand (je ne donnerais pas son nom pour de preserver son anonymat) si tu m'entends, sache que je regrette profondément !
Note spéciale à Eoliad : Tu ne te rends pas compte de quoi la gent féminine est capable. Alors arrête ta galanterie si tu ne veux pas vivre ce genre d'histoire ...