D'ailleurs, de voir ce film, ça m'a donné envie de me relancer dans tout ce qui est légende arthurienne : Merlin, les chevaliers de la table ronde, Viviane, Gueunièvre, Morgane (faut pas oublier les filles !

Non, je suis juste pas assez rapideEoliad, Mage d'Haholith wrote:Tu parle du film dont je parle ? Si oui, moi j'ai bien aimé même si c'est pas vraiment une biographie filméemultani wrote:Pour un film qui se veut raconter "la vraie histoire" du roi Arthur, j'ai trouvé très (très (très)) léger ...
J'ai lu ya pas très longtemps la trilogie des Elfes de Jean-Louis Fetjaine.Feaelda wrote:C'est pas le même Roi Arthur, Eoliad. Moi je parle de celui qui doit être sorti ya moins d'un an, je pense.
C'est vrai, tu as raison, Multani, c'est pas très "vrai" mais j'ai quand même passé un très bon moment. De tte façon, dès que ça castagne avec des beaux mecs, j'aime bien !Nan, j'exagère c'est pas vrai
Mais pour les conseils lecture, vous n'avez rien ?
Tu sais, tu n'est pas le seul.Eoliad, Mage d'Haholith wrote:C'était de l'humour (je sais que t'es pas [entièrement] méchant), mais j'ai un humour douteuxmultani wrote:Euh non, pas forcémentEoliad, Mage d'Haholith wrote: On parle de moi ?