5. mod vallee chu pomé
-
- Chasseur de ténèbres
- Posts: 1029
- Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
- Location: Bordeaux
- Contact:
C'est le gobetout qui l'a avalée. Il faut trouver le moyen de la récupérer...
Conseil de l'auteur, himself...
Conseil de l'auteur, himself...
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Aides à la création de modules
- Eoliad, Mage d'Haholith
- Posts: 619
- Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
- Location: Avignon
-
- Chasseur de ténèbres
- Posts: 1029
- Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
- Location: Bordeaux
- Contact:
Il faut réaliser la quête donnée par le chirurgien.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Aides à la création de modules
- Eoliad, Mage d'Haholith
- Posts: 619
- Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
- Location: Avignon
-
- Chasseur de ténèbres
- Posts: 1029
- Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
- Location: Bordeaux
- Contact:
C'est vrai que ça faisait un petit moment !
Pour l'occasion, j'ai refait le module de bout en bout. Il s'agît d'un scénario un peu spécial . En effet, pour rendre vivante la vallée, une action est nécessaire. L'indice se trouve dans le carnet de voyage des explorateurs, dans la petite maison au sud du manoir. Tu peux aussi trouver comment faire en lisant les messages à propos du module sur cette partie du forum...
Pour l'occasion, j'ai refait le module de bout en bout. Il s'agît d'un scénario un peu spécial . En effet, pour rendre vivante la vallée, une action est nécessaire. L'indice se trouve dans le carnet de voyage des explorateurs, dans la petite maison au sud du manoir. Tu peux aussi trouver comment faire en lisant les messages à propos du module sur cette partie du forum...
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Aides à la création de modules
- Eoliad, Mage d'Haholith
- Posts: 619
- Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
- Location: Avignon
- Eoliad, Mage d'Haholith
- Posts: 619
- Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
- Location: Avignon
-
- Chasseur de ténèbres
- Posts: 1029
- Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
- Location: Bordeaux
- Contact:
Sauf que j'ai pas la mousatche et que j'aimerais bien être chasseur de ténèbres mais je n'y arrive pas tous les jours...
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Aides à la création de modules
- Eoliad, Mage d'Haholith
- Posts: 619
- Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
- Location: Avignon
-
- Chasseur de ténèbres
- Posts: 1029
- Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
- Location: Bordeaux
- Contact:
On fait du hors sujet, là. Je suis rocailleur des fonds, comme l'indique mon profil. Autre question de ce genre? En mp. Merci Eoliad.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Aides à la création de modules
- Isaac Zapruder
- Posts: 334
- Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
- Location: Tarante/Croiseur Imperator
- Isaac Zapruder
- Posts: 334
- Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
- Location: Tarante/Croiseur Imperator
- Eoliad, Mage d'Haholith
- Posts: 619
- Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
- Location: Avignon
- Isaac Zapruder
- Posts: 334
- Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
- Location: Tarante/Croiseur Imperator
Je m'étais sacrifier avant, mais maintenant, j'ère dans une plaine...Vide, je suis sur qu'elle est vide
Il n'y a rien, sois je meurs, soit je reste bloqué pour l'éternitée?
C'est ça la fin du module
(Ca y est, j'ai des frissons en été)
Ou tu as réservé autre choses?
Edit:
J'ai compris, C'est la malédiction de la vallée, c'est ça?
Et je vais devenir un revenant, moi aussi??????
MAMAN!
Il n'y a rien, sois je meurs, soit je reste bloqué pour l'éternitée?
C'est ça la fin du module
(Ca y est, j'ai des frissons en été)
Ou tu as réservé autre choses?
Edit:
J'ai compris, C'est la malédiction de la vallée, c'est ça?
Et je vais devenir un revenant, moi aussi??????
MAMAN!
-
- Chasseur de ténèbres
- Posts: 1029
- Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
- Location: Bordeaux
- Contact:
Le jeu se termine quand tu décides de te sacrifier. Là est la solution. la plaine est effectivement vide.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Aides à la création de modules
- Eoliad, Mage d'Haholith
- Posts: 619
- Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
- Location: Avignon
- Isaac Zapruder
- Posts: 334
- Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
- Location: Tarante/Croiseur Imperator
Tu passe par la porte,
Hé bravo Triblonto pour le couloir de Golem, la je me suis dis;
Il est fous!!! Comment faire pour passer ça???
Et si mon Lord Voldemort n'avais pas boule de feux, je serais mort a l'heure qu'il est, je trouve que les techno ne sont pas beacoups avantagé dans ce module. Bien qu'il y ait des balles un peux partout
Je l'aime bien Maginot...Il tuait les petites araignées, j'aime pas les araignées
Hé bravo Triblonto pour le couloir de Golem, la je me suis dis;
Il est fous!!! Comment faire pour passer ça???
Et si mon Lord Voldemort n'avais pas boule de feux, je serais mort a l'heure qu'il est, je trouve que les techno ne sont pas beacoups avantagé dans ce module. Bien qu'il y ait des balles un peux partout
Je l'aime bien Maginot...Il tuait les petites araignées, j'aime pas les araignées
- Eoliad, Mage d'Haholith
- Posts: 619
- Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
- Location: Avignon
Je vais réessayer, ça marchait pas...Isaac Zapruder wrote:Tu passe par la porte
Et non, on fonce tout droit et ça passeIsaac Zapruder wrote:Hé bravo Triblonto pour le couloir de Golem, la je me suis dis;
Il est fous!!! Comment faire pour passer ça???
Et si mon Lord Voldemort n'avais pas boule de feux, je serais mort a l'heure qu'il est, je trouve que les techno ne sont pas beacoups avantagé dans ce module. Bien qu'il y ait des balles un peux partout
Je l'aime bien Maginot...Il tuait les petites araignées, j'aime pas les araignées
"Noli me tangere"
- Isaac Zapruder
- Posts: 334
- Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
- Location: Tarante/Croiseur Imperator
- Eoliad, Mage d'Haholith
- Posts: 619
- Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
- Location: Avignon
-
- Chasseur de ténèbres
- Posts: 1029
- Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
- Location: Bordeaux
- Contact:
Il y a une autre solution pour passer le couloir des golems. Toute en finesse. Sans que le moindre d'entre eux ne bouge.
Je parie que vous n'avez pas non plus trouvé le troisième compagnon qui vous guide dans le tombeau et vous donne de précieux indices (l'emplacement d'un passage secret notamment)...
Je parie que vous n'avez pas non plus trouvé le troisième compagnon qui vous guide dans le tombeau et vous donne de précieux indices (l'emplacement d'un passage secret notamment)...
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Aides à la création de modules
- Isaac Zapruder
- Posts: 334
- Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
- Location: Tarante/Croiseur Imperator
-
- Chasseur de ténèbres
- Posts: 1029
- Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
- Location: Bordeaux
- Contact:
Tu ne pourras surement pas obtenir qu'il te suive sans recommencer depuis le début, je pense, vu que l'on peut passer à côté pendant la partie. une fois dans le tombeau, je ne pense pas que tu puisses encore valider la bonne quête...
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Aides à la création de modules
- Eoliad, Miroir de la nuit
- Posts: 799
- Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
- Location: Avignon / Les Terres d' Haholith
-
- Chasseur de ténèbres
- Posts: 1029
- Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
- Location: Bordeaux
- Contact:
On peut réussir la quête du maître des larmes beaucoup plus facilement avec l'aide du fameux troisième compagnon. Il s'agît d'une quête annexe cachée. Pour récompenser ceux qui ont le troisème copagnon avec eux.
Je concocterai un autre module un jour. J'ai quelques idées truculentes. Une grosse carte est déjà en attente d'être exploitée. Je voulais d'abord me lancer dans une histoire du genre Au nom de la rose, au sein d'un monastère (c'est la carte du monastère qui est prête : rdc, étages, sous sols, crypte, catacombes, grenier...). Mais, je bloque sur l'intrigue principale. J'ai d'autres idées et j'ai envie de me remettre à doubler les dialogues avec mon pote, Mad le Duc. Il faut que je boucle l'histoire avant tout, quoi. Pas forcément sur ce thème du meurtre au monastère. En relisant l'avis d'un internaute sur mon site selon lequel "L'épée du naufrageur" était son module préféré, j'ai bien envie (aussi), de faire une suite...
JE VEUX ETRE BETA TESTEUR EN CHEF, OUAIS !!!!!!!!
Mais fais en sorte que ton module soit quand même bien avancé et un peu débugué, que je prenne du plaisir à y jouer aussi.
Je concocterai un autre module un jour. J'ai quelques idées truculentes. Une grosse carte est déjà en attente d'être exploitée. Je voulais d'abord me lancer dans une histoire du genre Au nom de la rose, au sein d'un monastère (c'est la carte du monastère qui est prête : rdc, étages, sous sols, crypte, catacombes, grenier...). Mais, je bloque sur l'intrigue principale. J'ai d'autres idées et j'ai envie de me remettre à doubler les dialogues avec mon pote, Mad le Duc. Il faut que je boucle l'histoire avant tout, quoi. Pas forcément sur ce thème du meurtre au monastère. En relisant l'avis d'un internaute sur mon site selon lequel "L'épée du naufrageur" était son module préféré, j'ai bien envie (aussi), de faire une suite...
JE VEUX ETRE BETA TESTEUR EN CHEF, OUAIS !!!!!!!!
Mais fais en sorte que ton module soit quand même bien avancé et un peu débugué, que je prenne du plaisir à y jouer aussi.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Aides à la création de modules
-
- Chasseur de ténèbres
- Posts: 1029
- Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
- Location: Bordeaux
- Contact:
Bigre ! J'ai bien envie de refaire tourner Worlded avec tout ça !
J'ai surtout très envie de jouer à vos modules !
J'ai surtout très envie de jouer à vos modules !
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Aides à la création de modules
-
- Chasseur de ténèbres
- Posts: 1029
- Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
- Location: Bordeaux
- Contact:
Je devrais ouvrir un autre sujet, là, vu qu'on dérape par rapport au sujet initial. Pour un modo, ça l'a fout mal... Bref...
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Aides à la création de modules
- Isaac Zapruder
- Posts: 334
- Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
- Location: Tarante/Croiseur Imperator
- Eoliad, Miroir de la nuit
- Posts: 799
- Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
- Location: Avignon / Les Terres d' Haholith
Han lala, il a pas visité la grotte en entierIsaac Zapruder wrote:OUUUUAAAAAIIIIIIIS!!!!!!
ben c'est mon dernier post ici, je pense...
Qui est le maître des larmes?
(je ne me rapelle pas qu'il y ais un maître des larmes quelques part?!?)
Par contre pour le deuxième compagnon... je trouve pas et puis le maitre de larmes m'attaquent après lui avoir parlé
Last edited by Eoliad, Miroir de la nuit on Fri Jul 01, 2005 8:13 pm, edited 2 times in total.
"Noli me tangere"
-
- Chasseur de ténèbres
- Posts: 1029
- Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
- Location: Bordeaux
- Contact:
Bon. Volilà : je vous donne un indice pour trouver le troisième compagnon et débloquer la quête du maître des larmes qui se trouve effectivement dans le tombeau : pour terminer la quête du chatelain en lui donnant des nouvelles de sa femme, vous avez le choix entre trois possibilités, auprès du gamin faussaire, près de la statue (vous me suivez?). L'un de ces choix vous ouvrira une nouvelle quête donnée par le chatelain.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Aides à la création de modules
- Isaac Zapruder
- Posts: 334
- Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
- Location: Tarante/Croiseur Imperator