help ! Bloqué pour rentrer dans la confrerie des voleurs

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »


Salut à tous
au secour je deviens fou !
j 'ai volé le parchemin pour thadeus minor, il est content, il parrait que je fait parti de la confrerie
Mais Mr Noir au 11 rue des derviches ne veut pas de mes objets volés
dans une de mes sauvegarde apres avoir dealé avec thadeus minor je croisais un mec dans la rue un costard qui me disais à nouveau que le marché noir se trouvais au 11 rue des derviches et qui m 'indiqu'ais ou et qui voler et là tout marchais bien. Les trucs s'inscriait dans mon bouquin et se rayais quand je les volais
Sauf que depuis j 'ai repris cette sauvegarde et que je ne trouve plus le costard cravate... donc M noir me parle plus
ça fait trois jours que je cherche je deviens fou
SVP Aidez moi
Par ailleurs j 'ai lu dans le formum que l 'épée du labyrinthe ancien est pas prenable. Question ? quelqun a t 'il essayé avec un sort de teleportation ?

Anonymous

Post by Anonymous »

Verifie bien il se deplace ou sinon ca peut etre un des nbs bug d'Arcanum

Et pour l'epée du labyrinte meme un sort de teleport n'y arrive pas.

Anonymous

Post by Anonymous »


AH bon il se deplace
deprimante nouvelle
ou alors c 'est un truc pour me faire errer des heures dans tarantes
merci d 'avoir repondu quand même
mais un seul message c 'est peu ou sont les voleurs de la confrerie pour me venir en aide ?

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

En général, ce sont des gars bien habillé, ne bougant pas dasn des petites ruelles, à Tarante je crois qu'il y en a un en bas de la gare...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

chais pas , g reussi deja a faire la quete du voleur dans caladon, sans que jy fasse parti :) enf ait javais devaliser la femme du mec dont le livre nous envoie a tseng an et quand je suis alle parle au vloeur il ma pris le livre sans que je comprennne quelque chose..

Anonymous

Post by Anonymous »

leo > il(s) se deplace(nt) , mais c pas bien mechant : ce sont des trajets repetitifs ...
en fait : au dessus de marche noir , dans la zone ou il y a le proprio de la mine , l'enemi de bastien , la centrale des egouts , y'en a un qui tourne .... tu peu pa le manquer

Anonymous

Post by Anonymous »

ouiaps et si tu regarde bien a tarantes et bien y a un mendiant qui se deplace la nuit pour etre au premiere loge en regardant par la fenetre du bordel :)

Anonymous

Post by Anonymous »

salut,
moi j'ai pu entrer dans la confrérie après avoir rapporté la pierre tombale elfique à Mme Pettibone à Tarante. En sortant de sa maison il y a un membre de la confrérie qui ne me parlait pas avant et qui me propose d'y entrer.
si ça peut t'aider...

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

Quel niveau avoir pour que tadeus nous donne une 2e missiopn (après le plan)?
Il m'a dit d'aller me faire de l'xp

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Il faut un certain nbre d'xp pour faire des missions de voleur ???

Je savais pas vu à la vitesse ou je fais de l'xp ca ne m'a psa dernager...

Post Reply