Une fois qu'on a ramené les preuves du fonctionnement des ses machines volantes, il nous propose de nous fabriquer une mitrailleuse lourde (ou quelque chose comme ça, un truc bien bourrin quoi ) en lui ramenant les composants nécessaire (me rappelle plus exactement quoi, ça fait longtemps que j'y ai plus joué ) mais quand je lui ramene les composants, l'option de dialogue n'apparait toujours pas.
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à avoir cette arme ? Et si oui, quels sont les noms des composants exacts ?
Ah la la la la!!! Que de chichi!!! Le revolver de choix est l'arme parfaite. petit, rapide, puissant, et economique. c'est avec ca que je gagne tous mes combats et très rapidement. cette arme niveau 2 en armurerie est plus pratique que toutes les autres schématiques à apprendre, à l'exeption du fusil a lunette, même si il est nettement moins rapide.
- Ca bredouille dans le glauque et l'informel.
- En effet, nous tournons en carré!
- Je dirais même plus, en parallélépipède rectangle...
Le pistolet de tireur d'élite est meilleur que le revolver de choix ceci dit, ... on ne le trouve cependant que grâve à un vol à la tire réussi ou en étant maître en marchandage.
Dommage.
Et je confirme, le fusil à lunettes ne fait pas autant de dégâts même en essayant de tirer sur une horde de kites bleus une quarantaine de fois.
Le fusil a lunettes est une arme envoyée par les forces du mal. Il raye les fosse de la carte en moins de deux minutes, et cela en etant tranquillement installé entre les deux clans, pres du pont de garillon... Le fusil a lunettes est la VOIE.
, on arrête le détournement. Chacun ses opinions, moi je reste sur le plp et le droch, pour leur utilisation avec un bouclier. Stop à présent, sauf si c'est sur le sujet d'origine.
pour le dialogue avec Maxime qui n'apparait pas, c'est 1 petit bug:
- ce n'est pas 1 Chambre à Chargement automatique+Fusil Clarington qu'il faut
- mais bien 1 Chambre à Chargement automatique+Fusil à Répétition comme la schématique