Alors là je rigole, mais plutôt jaune.
Asseyez vous je vais vous raconter une histoire, pas du tout interessante en plus !
On m'a parlé ici des donjons de Naheulbeuk (désolée pour l'ortographe) et je suis allée les découvrir sur leur site. Là il y avait aussi un forum et je m'y suis inscrite, pensant que tous les forums étaient aussi sympa que celui d'arcanum...
J'ai eu du mal à me faire une place. J'ai essayé la méthode humoristique, en demandant si dans le jeu de role L5R on jouait des pop stars (moi je trouve ca trop drole comme blague !) et là un fou m'a insulté et m'a virtuellement tranché la tête pour mon insolence (paske c'est un jeu avec des samouraï et des histoires d'honneur)...déjà j'ai eu peur.

Ensuite dès que j'esayais de dire ou de demander un truc c'était toujours des répliques

Alors je me suis dit : qu'est ce qui fait plaisir aux gens ? De parler d'eux même !Alors j'ai eu l'idée de faire un post comme celui ci ou je leur proposait de parler de l'origine de leur pseudo. J'ai passé une heure à lire le titre de TOUS les anciens post pour être sure que ca n'avait pas été déjà proposé. J'ai posté mon truc, très fière de moi et là...jbing re-insultes : " non mais ho toi espèce de ... t'as pas vu qu'on l'avait déjà posé cette question ?" effectivement y'avait un espèce de post... ecrit en allemand !!!

alors là vraiment s'en était trop !
Enfin bon depuis je me suis refait peur et je me suis ennervée sur d'autres sujets, du coup j'ai fait mes adieux à ce forum.
Conclusions ? heu ? les gens de l'autres forums sont tous cons ? ou c'est moi ? j'hésite...non conclusion les forums c'est pas l'idéal pour connaitre et évaluer correctement les gens...
Quoi qu'il en soir j'adore parler de moi

et je suis ravie de parler de mon pseudo.
Alors le potoroo est un petit rat kangooroo du desert, jusque là rien de nouveau. Je l'ai découvert non pas dans mon livre de bio mais dans un roman, ou l'héroïne adore mimer les mots du dictionnaire qui lui plaisent. Elle saute partout dans sa maison en petite tenue en disant à son amoureux "regarde je suis un potoroo !"
Et j'avoue que c'est un sport auquel je m'adonne volontier

j'aime bien imiter les petites bestioles pour faire rire et attendrir mon amoureux, je me passe les pattes derrière les oreilles ou je me gratte avec ma patte arrière...