Imaginez de commencer le jeu et de se fritter avec des loups de lvl 10 et un chaman de lvl 120!

Si en plus on peut aller jusqu'au niveau 500, ca va donner au jeu un gout nouveau! Arriver a Tristes Collines avec le lvl 30 peut etre genial!

_ des loups niveau 10 pour commencer : ben voyons. Le point fort d'arcanum est que tous les persos ou presque sont viables : il n'est déjà pas facile pour certains perso de débuter, si tu leur mets des toutous aux anabolisants, ils ne dépasseront pas le lieu du crash. Comme tu dis, j'imagine, mais alors j'ai peur.Imaginez de commencer le jeu et de se fritter avec des loups de lvl 10 et un chaman de lvl 120!![]()
Ah ca, ca va être un gout nouveau sur Arcanum : un gros gout d'ennui ! Sérieusement, tu imagines sérieusement un joueur atteindre le niveau 500 ? Il est déjà pas marrant d'atteindre le niveau 100 à Diablo2 ( ai laissé tomber à 76 après avoir tué Baal et pu mettre le set complet d'aldur, perso : leveler après est coton) , pas pour mettre à 500 . Ou alors le gars qui le ferait sera un sérieux handicapé mental qui n'aurait que ca à faire. Sans compter que j'imagine pas le nombre de rencontre aléatoire que tu devrai chercher pour l'atteindre...
Si en plus on peut aller jusqu'au niveau 500, ca va donner au jeu un gout nouveau! Arriver a Tristes Collines avec le lvl 30 peut etre genial!![]()
Gorka wrote:oui , mais pour ça 'faut investir dans la persuasion :
Lucain te croit que si tu as 1 niveau de persuasion
( et au fait , si vous voulez convaincre Lucain , 'lui parlez surtout pas du registre ! ) , et si tu veux faire un personnage qui n'est ni fort ni social , alors , hein ?
... Bon , d'accord , je cherche la ptite bébête , alors je m'arrête là...
Surtout qu'en plus , j'ai l'impression qu'on est loin du sujet d'origine... euh , oups !
Ce n'est pas moi qui le dit.à prendre des antécédants pourris
Oui mais ça tout le monde l'a déjà fait une fois ... ça ne présente aucune innovation ... le pruneau confit a encore frappéc'est que l'on peut faire un perso social à fond avec certains antécédants, races
J'ai bien compris, nondidju !entr0py wrote:Mais il n'est pas social triple buse![]()
C'est un technologiste... éléctricité et je me tâte pour monter aussi les explosifs (mais utilisables à haut niveau vu ses talents de lancer) ...
Pour s'en sortir il n'utilise aucun talent de persuasion ...
Je sais !entr0py wrote:Oui mais ça tout le monde l'a déjà fait une fois ... ça ne présente aucune innovation ... le pruneau confit a encore frappé
Oui et?entr0py wrote: et sur ta santé (comme elle monte de toute façon avec le niveau et la volonté) ...
et bien pour moi , ç'a été un problème : les composants des objets à construire , il a bien fallu que je les trouve quelque part , et dans plusieurs cas , c'était chez les marchandsGunsmith bob wrote:L'argent n'est pas un problème pour un techno ( suffit de faire des batons électriques ) , ou même lorsqu'on a magnus a un certains niveau (lui faire faire des meca-lorgnons ).
- Le niv 9, c'est possible (combats aléatoires, on peut tomber sur 4 loups)entr0py wrote:Sauf qu'avec 4 voir 5 commerçants je doute des 120 000 pièces d'or.
De même à part en faisant du farming autour de Tristes Collines, je vois mal comment dépasser le niveau 7 en quittant la ville (à la rigueur en massacrant le village)
Sachant aussi que le heaume sombre ne se trouve pas à Tristes Collines mais dans les souterrains de Cendrebourg.... pour information la Gitane ne la vend pas si on n'a pas modifié les fichiers InvenSource
Enfin des mendiants à Tristes Collines.
A part en bidouillant les fichiers du jeu je ne vois pas comment c'est réalisable... et tant qu'à avoir recours à cette méthode autant s'équiper directement à la création du personnage en s'octroyant moult points d'expériences et de pièces d'or dès le départ.
"Je triche" aurait amplement suffi.
Là ça fait un peu ... non rien.
Je lui ai juste dit "oui et" (la même version de cette remarque en plus étoffée est disponible dans le post de Gunsmith "Boubounet" Bob) ... c'est à toi que j'ai suggéré qu'il avait une tendance à l'hyperbole.Eoliad, Miroir de la nuit wrote:Les deux peut-être et même si il se trompe, on peut lui dire gentiment, non ?
il peut aller à derholm, il y en a un je crois, mais il en le dit pas.entr0py wrote:Dans le désordre:
-Il parle des mendiants avant de parler de quitter la ville
comment tu sais ca ?-4 loups représentent un palier de 5000 xp (4% de chance de les rencontrer ensemble) manque 16 100 points d'expérience.
-Effectivement tu as raison je me suis trompé, on a 3% de chance de trouver un heaume sombre chez une gitane.
idem, dans une partie entière je fais pas autant de fricPour les 120 000 po en revanche je veux bien qu'on m'explique.
...et rejeton de nietzsche !
Enfant unique ça fait ça de base (je monte là où il monte)
Tu a prouvé que tu était un myto car:Varghen wrote:Dis donc Gara-truc, le mythomane te dit m***! Les 100 000 po sont celle de la gitane (tu sait lire?). Quand j'ai finis ma partie j'avais, je crois, 600 000 po.
Pour repondre au autres je dirait que pour les 2 ou 3 mages que j'ai fait de cette facon j'ai tjrs eu le heaume au bout d'un moment, et je n'ai jamais rencontre 4 loups a la fois!