Oulah tu confonds tout cyberful...
Pour devenir maitre en crochetage, c'est bien simple.
Tu va au nord est de rosbourg, ou tu trouves une sympathique et dynamique petite gnomette, qui se dit mere de Theo Morgan, criminel au grand coeur. (Gnome ou halfelin, d'ailleurs? Halfelin, je crois...). Enfin bref elle te demande d'aller délivrer la demi portion.
Alors tu prends ta besace, ton boudin et ta guitare, et tu vas à la ville... La tu trouves la prison haute sécurité (mwais...) et tu attends minuit... Le garde, totalement enivré, s'endormira à la fin du dialogue avec lui. C'est l'occasion révée de crocheter les multiples serrures de la prison, d'égorger lâchement les gardes et de parvenir à la cellule de Tého Morgan... Ensuite, tu lui parle, et il te fait maître en crochetage. Puis tu peux partir et le laisser en plan, ou le tuer.... A ta guise

Mais tu gagnera de l'XP avec sa mere si tu ne le tue pas (à charge de revenir lui exploser le tronche si tu l'as vraiment pris en grippe

)
Insulter les gardes de Dernholm est utile pour trouver Tollo Sousterre, sympathique (mwais..) petit Halfelin qui te filera une carte de Tulla, et que tu pourras toujours emporter comme mule ou comme cible à coups de genoux.
Voili voilou.