bloque dans les mines du clan de la roue :(

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

j'ai cherché dans les posts précédent et j'ai pas trouvé de post pour m'aider donc je vous le demande directement : le fils du roi ne me parle pas de la cachette de son père et dans mes options de dialogue il n'y a pas "demander à rentrer dans l'antre". Donc je ne sais que faire, d'autant plus que le garde à l'entrée de l'antre m'a dit de voire avec le fils du roi.
Donc c'est pas cool

Anonymous

Post by Anonymous »

parle avec le fils du roi, il te dira que son pere est ds les souterrains, alors soit tu le persuade soit tu descends et dans une salle ou les monstres seront deja morts alors que tu ny etais pas encore passe, il y aura une jolie entree et en bas tu rencontrera un nain tt pas beau et qui croit qui fait peur pour sortir apres tu verra une echelle qui mene droit ds la salle du trone et voila :)

Anonymous

Post by Anonymous »

j'y vais comment dans la sale ou les mecs sont déjà mort?

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Si tu accèdes à "l'antre", tu verras qu'elle est très très grande. Et l'entrée secrète de la cahette du roi se trouve dans une pièce où, à ton arrivée, les golems et les masses bouillonantes sont déjà mortes.

Recommence la conversation avec le fils du roi et tente toutes les options du dialogue. Et si ca ne marche toujours pas essaie de reprendre une ancienne sauvegarde.

:bunny:

Post Reply