Ca sent la rentrée!
-
- Chasseur de ténèbres
Ca sent la rentrée!
Ca sent la rentrée et le forum n'est plus aussi animé que pendant les vacances. Il n'y a qu'à voir le forum Developpeurs ou Nouveaux modules. Les petits écoliers n'ont plus le droit de surfer comme ils le voudraient?...
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Yooo ! Comment ca va tout le monde ? En effet, c'est bien mort par ici, mais ne vous inquietez pas, je vais bientot avoir mon modem et je vais pouvoir revenir vous embeter ! Bon, la je suis sur un PC de la salle info de mon ecole donc j'ai un clavier qwerty (berk ! ) alors excusez les fautes et le manque d'accent ...
Bon, si ca vous interesse de savoir ce que je fais, je peux vous dire que pour le moment c'est beaucoup ca : alors oh ! malheur oh desespoir ! je me suis mise a boire ... enfin pas trop quand meme ! Les gens sont super sympas, j'ai trouve des potes trop droles enfin de ce cote la c'est la joie. On est presque tous loges dans des residences, tous ensemble, et nos appart sont grands, confortable a souhait !
Le seul petit bemol, en fait, c'est que je commence a etre super fatiguee et pourtant, je ne sors pas tous les soirs (p'tite nature )
Bon, je vous laisse et vous embrasse tous.
A la prochaine !
Bon, si ca vous interesse de savoir ce que je fais, je peux vous dire que pour le moment c'est beaucoup ca : alors oh ! malheur oh desespoir ! je me suis mise a boire ... enfin pas trop quand meme ! Les gens sont super sympas, j'ai trouve des potes trop droles enfin de ce cote la c'est la joie. On est presque tous loges dans des residences, tous ensemble, et nos appart sont grands, confortable a souhait !
Le seul petit bemol, en fait, c'est que je commence a etre super fatiguee et pourtant, je ne sors pas tous les soirs (p'tite nature )
Bon, je vous laisse et vous embrasse tous.
A la prochaine !
- La Roche-Démon
- Location: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages
Pour en REVENIR au sujet de Trib', en effet, les chti écoliers, collégiens, lycéens et universitaires (dont je fait parti), n'ont plus tellement le temps, SURTOUT, quand il n'ont pas internet chez eux... Snif!
Et en plus, j'ai plus tellement de temps pour mon mod.. BOUHOUHOU (gros chagrin). Voili, voilou!
Et puis de toute façon, on va tous mourir, alors...
Et en plus, j'ai plus tellement de temps pour mon mod.. BOUHOUHOU (gros chagrin). Voili, voilou!
Et puis de toute façon, on va tous mourir, alors...
- Ca bredouille dans le glauque et l'informel.
- En effet, nous tournons en carré!
- Je dirais même plus, en parallélépipède rectangle...
- Eoliad, Miroir de la nuit
-
- Chasseur de ténèbres
http://arcanumlab.free.fr
- La Roche-Démon
Tiens pourquoi ce enfin??? Je fais de la redite??Eoliad, Miroir de la nuit wrote:Enfin
Et en effet Feaedla le tabac c'est, oulala, c'est pooo bien. Jette ses cigarettes et planque ses cendriers!!! Ca lui fera les pieds!!
Message a louis 91: JE TE HAIS!!! Si j'avais la chance d'avoir un accès internet chez, moi, je me jetterais toutes dent dehors dessus!!
Et pour finir, c'est vrai que le temps est pourri...(snif...)
- La Roche-Démon
Internet n'empeche pas une vie sociale a coté. Enfin, je crois pas... Bref, niveau vie sociale, je me plains pas. Au contraire je pense que msn, les forum et tout et tout permet de garder le contact avec des amis que t'as pas envie de perdre de vue. Enfin, il faut pas rester skotcher dessus toute la journée, mais bon, vous etes grand, non?Sad Angel wrote:tu sais, au bout d'un moment on s'en lasse...
et puis, c'est pas une vie tres sociable, geeks
Je me rejouis pour toi Feaedla, et je te jalouse un peu aussi... OUIN!
je disais juste ca parce que tu as dit "je passerais ma vie sur internet" ce qui equivaut a etre un geeks, et etre un geeks,=passer sa vie sur le net= ne pas avoir de vie sociale, parce qu'on est toujours devant le pc
vie sociale, pour moi, c'est avoir des contacts avec des gens autrement que par clavier et ecran interposé...
vie sociale, pour moi, c'est avoir des contacts avec des gens autrement que par clavier et ecran interposé...