Salut,
il commance à me brouter le virgile,
j'ai un fusil a elephant ( c'est domage y'en a pas dans le jeu) quand je vise un monstre de loin et qu'il meurt pas du premier coup. ce p## de P!"@ de sa !@@"^" ne trouve pas mieu que de ce mettre entre moi et le monstre
donc je pers du mouvement est suis obliger de me deplacer.
que faire ??
a++
putain virgile fais gaffe
Ben non...
Si il tire dans le tas... Son perso va AUTOMATIQUEMENT (aaaaaaaarrrrrrrggggggggg) se rapprocher pour avoir le meilleur angle de tir...
J'ai une technique perso, mais pas évidente à mettre en place :
1 - Tu jette une grenade sur ta cible
2 - La cible décolle et s'éloigne de ce gros blaireau-moi-j-suis-un-gentil-mais-j'ai-aussi-été-méchant de Virgile
3 - Tu shoot la cible
Ca marche pas tout le temps (dès fois c'est ce gros RoXoR de Virgile qui explose...)
Si il tire dans le tas... Son perso va AUTOMATIQUEMENT (aaaaaaaarrrrrrrggggggggg) se rapprocher pour avoir le meilleur angle de tir...
J'ai une technique perso, mais pas évidente à mettre en place :
1 - Tu jette une grenade sur ta cible
2 - La cible décolle et s'éloigne de ce gros blaireau-moi-j-suis-un-gentil-mais-j'ai-aussi-été-méchant de Virgile
3 - Tu shoot la cible
Ca marche pas tout le temps (dès fois c'est ce gros RoXoR de Virgile qui explose...)
Moi je joue le plus souvent en tour à tour ca donne plus de liberté.
Des le debut du combat c'est à toi de jouer ce qui fais qu'un simple appuie sur la touche F5 tiendra Virgile de coté et sa ne te coute aucun point de deplacement.
Ensuite si tu n'aime pas le tour à tour tu peux toujours appuyer sur espace pour revenir à un mode temps reel mais au moins virgile sera sage

Des le debut du combat c'est à toi de jouer ce qui fais qu'un simple appuie sur la touche F5 tiendra Virgile de coté et sa ne te coute aucun point de deplacement.
Ensuite si tu n'aime pas le tour à tour tu peux toujours appuyer sur espace pour revenir à un mode temps reel mais au moins virgile sera sage