Et moi qui pensait qu'on pouvait se passer de ma hargne justicio-moderatrice

Paf au passage.
Ask !Gunsmith bob wrote: * est agacé de ne pas pouvoir réaliser son partage de connexion entre la machine windows 2000 et la machine Ubuntu
C'est bien le forum Histoire ? J'y vais jamais ~:dawa:~Gunsmith bob wrote: * trouve que le forum Histoire a vraiment perdu en qualité et que certains récents topics ne sont que des délires franchement pas comestibles ( désolé, fallait que je le dise )
Y a pas à dire, c'est la fête ...
En fait tout vient du partage de la connexion depuis la machine win2k ( celle qui a le modem ) : dés que je coche la case "partager la connexion" et que je reboot pour valider les changement, le modem veut plus synchroniser. Je vais aller à un club-informatique Lundi soir, j'y connais un gars : on m'aidera peut être enfin ( j'essaie de faire ce partage depuis des mois ).multani wrote:Ask !Gunsmith bob wrote: * est agacé de ne pas pouvoir réaliser son partage de connexion entre la machine windows 2000 et la machine Ubuntu
t'as vu ca? génial non? ^^Feaelda wrote:Wah ! le programme de ouf !Ca c'est du week-end !
nan nan, j'ai cours tous les Samedis matin, de 8h a 10h...Feaelda wrote: Mais dis moi, dans ton lycée tu bosses tous les samedis matins ou ce sont tes profs qui sont assez vicieux pour te mettre un DS au milieu d'un long week-end ?
Feaelda wrote:Tiens au fait tu sais quoi Sad ? Ce soir, j'ai mangé de la ... nan ok j'arrête
Pourtant, avec 9 Go, tu devrais t'estimer heureux... le mien... (hem)Ytebrule wrote:Et puis de toute facon, ca prends 1Go de place, et vu que mon vieux fossile de PC n'en a que 9...
Ytebrule wrote:Et puis de toute facon, ca prends 1Go de place, et vu que mon vieux fossile de PC n'en a que 9...
Sad Angel wrote:www.cosmorrowind.com
pour trois-quatre mod qui se battent en duels, mais pas trop mal, et quelques liens
mais surtout, ZE lien francophone: www.wiwiland.com
quelques secondesFeaelda wrote:Wah ! On dirait un slogan publicitaire !Tu as mis combien de temps à le trouver ? ^^
d'où le "a dose raisonnable"...Eolichou wrote: L'état d'ébriété dans lequel plonge la consommation d'alcool fait sauter ce masque et même si c'est un pas vers la vérité, certaines paroles ont de lourdes conséquences...
Tout ca pour dire que quand t'es bourré, tu dis des conneries sans t'en rendre compteEoliad, Miroir de la nuit wrote:L'alcool est dangereux pour une raison principale et inhérente à la nature humaine (rien que ça ^^)
L'homme ne peut pas vivre seul (Axe de l'ordre) et ne pouvant montrer son vrai visage à autrui puisqu'il est mauvais (Second Axe) et qu'il utilise autrui pour satisfaire ses désirs.
L'état d'ébriété dans lequel plonge la consommation d'alcool fait sauter ce masque et même si c'est un pas vers la vérité, certaines paroles ont de lourdes conséquences...
Demandez-vous donc quel est le secret que vous gardez et qui vous porterait préjudice.
In vino veritas comme l'a dit un autre...
Je suis d'accord, malheureusement bcp de gens pensent le contraire et sont fiers de le dire ...Gunsmith bob wrote: mais faire la fête avec de l'alcool sous prétexte que sans alcool, c'est pas drôle, ca non.
Nan nan t'es pas un chieur du tout, tu as tout à fait le droit (et tu as même raison !) de penser ça.-Je vais très vraisemblablement ( aussi probable que Bush fasse une autre connerie durant son mandat ) passer pour un chieur.
-Je viens aussi probablement de casser l'ambiance.
-Mais à franchement dire, c'est pas grave.
Bah voilà ! C'est de ce genre de choses que j'ai peur et qui me retiennentBerenor wrote: Et pour fea, le truc le plus approchant ça a été de me coucher dans un lit avec une fille à 7h du matin pour me réveiller à 8h30 avec une autre à la place et je ne sais absolument pas ce qui s'est passé...
pour les estomacs normaux, ca dépend de la quantité de substances illicites qu'ils auront fumé....
oui mais attention:Sad Angel wrote: c'est pas plus naze que l'alcool (sauf que l'alcool au moins est légal)
Il a beau ne plus être jeune, ce jeu reste pour moi l'un des meilleurs jamais produits, sinon le meilleur : l'histoire est intéressante et non bateau comme certaines, le background est recherché et même les animations de sort sont sympas.Ytebrule wrote:Encore sur Planescape ? Ben tiens, ca date pas d'hier ce jeu...