7. Mystère à l'abbaye : questions?
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Je bloque avec la lumière verte, j'ai le journal du mec et j'ai l'ingredient, et je n'arrive pas à m'en servir pour debloquer le passage.
Et puis je ne vois pas quelle offrande faire.
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Relis bien le mode d'emploi pour lancer un sort, en première page du grimoire.
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ca me met la potion en main et la lance
Je vais t'expliquer ce que je fais, j'appuis sur la touche entrée, et je marque "garagrim poingdefer" avant de retaper sur entrée, j'appuis sur le venin que j'ai dans le menu rapie et je me retrouve avec le curseur à coté duquel j'ai la bouteille.
J'appuis ensuite sur entrée, et ca affiche "garagrim poingdefer", apres je lance la bouteille sur le lieu que je veux et la il ne se passe rien
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Prends l'ingrédient en main puis clique simplement sur la lumière magique.
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Le cliqueur ne change pas de forme. L'ingrédient ressemble au savon liquide, comme tu dis. Ca marche?
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Je retesterai ça ce soir, bien que cela ait marché pour moi des milliards de fois....
Je ne connaissais pas cet interface pour faire dire au perso ce qu'on écrit!!!!M14w wrote:ca me met la potion en main et la lance
Je vais t'expliquer ce que je fais, j'appuis sur la touche entrée, et je marque "garagrim poingdefer" avant de retaper sur entrée, j'appuis sur le venin que j'ai dans le menu rapie et je me retrouve avec le curseur à coté duquel j'ai la bouteille.
J'appuis ensuite sur entrée, et ca affiche "garagrim poingdefer", apres je lance la bouteille sur le lieu que je veux et la il ne se passe rien
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M14w wrote:non ca ne change pas de forme, et ca ne marche pas, ca lance la bouteille, et il ne se passe rien.
J'ai essayé de lancer plusieurs fois.
Je vais testé un perso rapide qui est bon en lancé juste pour voir
test fait et ca marche pas.
Last edited by M14w on Thu Dec 01, 2005 7:33 pm, edited 2 times in total.
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Quand je dis avoir l'ingrédient en main, c'est à l'emplacement du bouclier, pas la main pour utiliser un objet...
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Je ne vais déjà pas tout vous dévoiler quand même...
Envoie moi en mp comment tu as fait pour avoir la clef du prévôt en bourrinant stp.
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Merci M14w, j'ai trouvé (j'avais pas fait la quête pour)
Le module est tout simplement magnifique !!!
Idem, je suis bloqué pour devenir novice aux questions
Combien y a-t-il d'échelons ?
Où est le tombeau ? ("personne ne le sait", est-ce correct)
La ville où il était avant, est-ce Racine Noire ?
Merci
Le module est tout simplement magnifique !!!
Idem, je suis bloqué pour devenir novice aux questions
Combien y a-t-il d'échelons ?
Où est le tombeau ? ("personne ne le sait", est-ce correct)
La ville où il était avant, est-ce Racine Noire ?
Merci
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C'est bien 3 échelons : novice, frère et père.
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Normal. Tu as eu le livre alors que tu ne devrais pas l'avoir si tu n'es pas allé dans les catacombes.
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Je te filerai des tuyaux au boulot, Mikefly...
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Salut à tous,
Je suis nouveau et après avoir terminé arcanum, je me faisais une joie de découvrir les modules que propose Triblonto.
Malheureusement je ne suis pas sûr que cela fonctionne... (j'ai bien mis les modules dans répertoire des programmes)
Première question (sans doute bête) : faut-il obligatoirement créer un nouveau perso (ce que je fais) ?
Par ailleurs, pour le mystère à l'abbaye, quand je charge une partie il y a écrit "lieu inconnu", est-ce normal ? Sinon je suis bloqué après m'être confessé (tout au début, je veux devenir novice, point de départ il me semble...) : je ne sais pas quoi offrir à cette chère communauté vu que je n'ai rien de bien intéressant puisque je débute...
Pour l'affaire du mort mystérieux, j'ai essayé et c'est pareil : bloqué dès le départ (sans aucune quête à remplir au commencement du jeu...), personne ne veut me confier de mission ou presque, c'est frustrant !
De même pour tous les mod que j'ai voulu testé... je me retrouve très vite bloqué... autre exemple, celui d'Eoliad (dans celui-là j'ai quand même deux quêtes apparaissant des le départ dans mon journal) : peut-on sortir de la prison avec un niveau 1 ??? car le garde a direct niveau 30 et a la clef d'une certaine porte... n'étant pas voleur je le réveille et me fait buter direct...
Y a t-il une astuce quelque part ????
Merci pour vos réponses et déjà bravo pour les dialogues où j'me suis poilé ("Frère Jacques" en canon c'est quelque chose ! )
Je suis nouveau et après avoir terminé arcanum, je me faisais une joie de découvrir les modules que propose Triblonto.
Malheureusement je ne suis pas sûr que cela fonctionne... (j'ai bien mis les modules dans répertoire des programmes)
Première question (sans doute bête) : faut-il obligatoirement créer un nouveau perso (ce que je fais) ?
Par ailleurs, pour le mystère à l'abbaye, quand je charge une partie il y a écrit "lieu inconnu", est-ce normal ? Sinon je suis bloqué après m'être confessé (tout au début, je veux devenir novice, point de départ il me semble...) : je ne sais pas quoi offrir à cette chère communauté vu que je n'ai rien de bien intéressant puisque je débute...
Pour l'affaire du mort mystérieux, j'ai essayé et c'est pareil : bloqué dès le départ (sans aucune quête à remplir au commencement du jeu...), personne ne veut me confier de mission ou presque, c'est frustrant !
De même pour tous les mod que j'ai voulu testé... je me retrouve très vite bloqué... autre exemple, celui d'Eoliad (dans celui-là j'ai quand même deux quêtes apparaissant des le départ dans mon journal) : peut-on sortir de la prison avec un niveau 1 ??? car le garde a direct niveau 30 et a la clef d'une certaine porte... n'étant pas voleur je le réveille et me fait buter direct...
Y a t-il une astuce quelque part ????
Merci pour vos réponses et déjà bravo pour les dialogues où j'me suis poilé ("Frère Jacques" en canon c'est quelque chose ! )
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Oui, il faut creér un nouveau perso.
Le fait qu'il y ait écrit lieu inconnu est normal. Cela doit te le faire aussi sur le module d'Eoliad.
Cherche sur ce forum pour avoir des indices sur mes modules. Bien des réponses ont déjà été données.
En ce qui concerne la prison, tu peux en sortir même niveau 1.
Si tu veux déposer un commentaire sur mon site, àprès avoir fini un module, ne te prive surtout pas!
Bienvenue parmi nous!!!
Le fait qu'il y ait écrit lieu inconnu est normal. Cela doit te le faire aussi sur le module d'Eoliad.
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Merci pour l'accueil et tes réponses rapides
Je me ferai un plaisir de commenter tes modules... quand je les aurai terminé et c'est pas gagné !
En ce moment, j'avance bien sur l'affaire du mort mystérieux (je cherche un anneau magique pour l'ogre )... mon problème, c'est que je suis souvent impatient et que les modules me semblent difficiles, en tout cas au début (combats et/ou intrigue à trouver...).
Bon allez j'y retourne !
Je me ferai un plaisir de commenter tes modules... quand je les aurai terminé et c'est pas gagné !
En ce moment, j'avance bien sur l'affaire du mort mystérieux (je cherche un anneau magique pour l'ogre )... mon problème, c'est que je suis souvent impatient et que les modules me semblent difficiles, en tout cas au début (combats et/ou intrigue à trouver...).
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Je ne sais pas. Winrar est téléchargeable là :
http://www.01net.com/telecharger/window ... 57.html?fy
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Bonjour,
Tout d'abord, chapeau pour le travail accompli ! Les voix sont géniales, ainsi que les dialogues, et le scénario vraiment bien fichu !
Bon, comme d'autres, je suis bloqué à la recherche des clés. Pour obtenir celle du prévot, j'ai du tricher un peu (éditer mon perso pour qu'il puisse ouvrir le bureau). J'ai vu aussi que le père aveugle à l'entrée en a une sur lui, mais j'aimerai éviter de le tuer pour l'obtenir... Et je n'ai pas trouvé la troisième.
Maintenant, il me reste quelques quetes annexes à accomplir, elles sont peut-etre liées (trouver un générateur hydrolique, les lunettes de chirurgien, une pièce d'horlogerie, insérer un suppo) ?
Sinon, je pense avoir été la victime d'un bug. La cuisinière m'a dit qu'elle me confiait pour mission d'apporter un plat à un garde, mais je n'ai rien qui y ressemble, dans mon inventaire... Du coup, j'ai utilisé mon point de destin pour obtenir la clé de la cellule.
Quelqu'un pourrait-il me donner un petit indice pour pouvoir poursuivre ? J'aimerai vraiment voir la suite !
Merci
Tout d'abord, chapeau pour le travail accompli ! Les voix sont géniales, ainsi que les dialogues, et le scénario vraiment bien fichu !
Bon, comme d'autres, je suis bloqué à la recherche des clés. Pour obtenir celle du prévot, j'ai du tricher un peu (éditer mon perso pour qu'il puisse ouvrir le bureau). J'ai vu aussi que le père aveugle à l'entrée en a une sur lui, mais j'aimerai éviter de le tuer pour l'obtenir... Et je n'ai pas trouvé la troisième.
Maintenant, il me reste quelques quetes annexes à accomplir, elles sont peut-etre liées (trouver un générateur hydrolique, les lunettes de chirurgien, une pièce d'horlogerie, insérer un suppo) ?
Sinon, je pense avoir été la victime d'un bug. La cuisinière m'a dit qu'elle me confiait pour mission d'apporter un plat à un garde, mais je n'ai rien qui y ressemble, dans mon inventaire... Du coup, j'ai utilisé mon point de destin pour obtenir la clé de la cellule.
Quelqu'un pourrait-il me donner un petit indice pour pouvoir poursuivre ? J'aimerai vraiment voir la suite !
Merci
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Tout d'abord, merci pour tes compliments, ça fait plaisir. j'apprécierai surtout que tu déposes un commentaire sur mon site, quand tu auras fini le module.
En ce qui concerne les clefs de pierre, tu as celle du prévôt, va voir dans la chambre du père prieur. Pour la troisième clef, la plus dure à trouver, tu dois faire avancer une quête annexe (pas une de celles que tu cites, une autre...)
La cuisinière te dit d'aller prendre une part de ragout dans la pièce à côté et d'apporter ça au garde... Tout simplement...
En ce qui concerne les clefs de pierre, tu as celle du prévôt, va voir dans la chambre du père prieur. Pour la troisième clef, la plus dure à trouver, tu dois faire avancer une quête annexe (pas une de celles que tu cites, une autre...)
La cuisinière te dit d'aller prendre une part de ragout dans la pièce à côté et d'apporter ça au garde... Tout simplement...
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Merci Triblonto !
Depuis, j'ai bien avancé !
Malheureusement, je suis de nouveau bloqué. Je n'arrive pas à utiliser le dictaphone...
J'ai le mot de passe, et j'ai parlé au saltimbanque. Maintenant, si j'utilise le dictaphone sur le confesseur, il ne se passe rien...
J'ai vu le post de mikefly, un peu plus haut, mais avec ou sans casque, ça ne change rien...
Y a-t-il autre chose que je doive faire avant, ou bien est-ce que je me sers mal de l'engin ?
Sinon, je ne sais pas si c'est important, mais j'ai dit que l'auberge des trois miches est à Tulla... J'imagine que c'est faux, mais je l'ai trouvée nulle part ailleurs. Est-ce que ça va m'empêcher definir le module ?
Merci
Depuis, j'ai bien avancé !
Malheureusement, je suis de nouveau bloqué. Je n'arrive pas à utiliser le dictaphone...
J'ai le mot de passe, et j'ai parlé au saltimbanque. Maintenant, si j'utilise le dictaphone sur le confesseur, il ne se passe rien...
J'ai vu le post de mikefly, un peu plus haut, mais avec ou sans casque, ça ne change rien...
Y a-t-il autre chose que je doive faire avant, ou bien est-ce que je me sers mal de l'engin ?
Sinon, je ne sais pas si c'est important, mais j'ai dit que l'auberge des trois miches est à Tulla... J'imagine que c'est faux, mais je l'ai trouvée nulle part ailleurs. Est-ce que ça va m'empêcher definir le module ?
Merci
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Pour le dictaphone, tu le mets dans ta main et tu parles au père confesseur pour l'enregistrer discrètement. Pour ce qui est de la réponse au concours du journal, cette petite quête ne gêne pas la trame pricipale. La bonne réponse se trouve dans la notice d'Arcanum....
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Désolé de ne par avoir pû répondre plus tôt, mais j'avais pas le net. Donc j'ai téléchargé ton nouvrau module, je l'ai décompréssé et mis dans "modules" mais quand je le selectionne dans la page option d'Arcanum, je ne peux plus sortir de la page, il faut que je choisisse un autre module.
Merci de m'aider.
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Tu mets bien le fichier dat dans le répertoire modules?
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Salut, je ne m'inscrit que maintenant bien que j'aurais du le faire avant
je suis vraiment fan des modules que vous avez créé, même si je pense on arrete pas de vous le dire je me permet d'en rajouter une couche vu le nombre d'heure que j'ai passé dessus
j'ai deux questions à poser: ou se trouve le parloir (lettre de julien)? est ce que c'est la pièce au nord de l'intendant? et l'auberge des trois miches, c'est une auberge où il faut connaitre arcanum sur le bout des doigt (style allusion dans un bouquin ou un journal)ou elle est visible (je me suis retapé une partie pour visiter toutes les auberges et je ne l'ai pas trouvée )
Franchement j'applaudis le travail accompli, autant que les modules nwn sont faciles a créer autant quand j'ai vu l'interface d'arcanum je ne l'ai plus jamais ouverte. Bravo a tous !
je suis vraiment fan des modules que vous avez créé, même si je pense on arrete pas de vous le dire je me permet d'en rajouter une couche vu le nombre d'heure que j'ai passé dessus
j'ai deux questions à poser: ou se trouve le parloir (lettre de julien)? est ce que c'est la pièce au nord de l'intendant? et l'auberge des trois miches, c'est une auberge où il faut connaitre arcanum sur le bout des doigt (style allusion dans un bouquin ou un journal)ou elle est visible (je me suis retapé une partie pour visiter toutes les auberges et je ne l'ai pas trouvée )
Franchement j'applaudis le travail accompli, autant que les modules nwn sont faciles a créer autant quand j'ai vu l'interface d'arcanum je ne l'ai plus jamais ouverte. Bravo a tous !
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Le parloir -> pièce près de la bibliothèque (chaises et tables)Ethan wrote:j'ai deux questions à poser: ou se trouve le parloir (lettre de julien)? est ce que c'est la pièce au nord de l'intendant? et l'auberge des trois miches, c'est une auberge où il faut connaitre arcanum sur le bout des doigt (style allusion dans un bouquin ou un journal)ou elle est visible (je me suis retapé une partie pour visiter toutes les auberges et je ne l'ai pas trouvée )
L'auberge (si c'est le truc du concours) -> Triblonto l'a dit : dans la notice.
"Noli me tangere"
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D'abord, merci à Eoliad d'avoir répondu à ma place pendant mon absence. J'essaye de passer souvent sur le forum pour donner des réponses rapides, d'habitude. Désolé.
Le parloir est en effet la pièce en face de la bibliothèque et à côté de la pièce où se trouve l'automate. La réponse au concours sur l'auberge des trois miches et en effet dans la notice du jeu (à la fin).
Le parloir est en effet la pièce en face de la bibliothèque et à côté de la pièce où se trouve l'automate. La réponse au concours sur l'auberge des trois miches et en effet dans la notice du jeu (à la fin).
Ca me fait très plaisir. Mais ce qui m'enchante le plus est de recevoir des commentaires détaillés sur mon site à propos de chaque module. Si cela vous dit?...Ethan wrote: Je suis vraiment fan des modules que vous avez créé, même si je pense on arrete pas de vous le dire je me permet d'en rajouter une couche vu le nombre d'heure que j'ai passé dessus
Franchement j'applaudis le travail accompli, autant que les modules nwn sont faciles a créer autant quand j'ai vu l'interface d'arcanum je ne l'ai plus jamais ouverte. Bravo a tous !
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Ca y est j'ai terminé Triblonto's Mystère à l'abbaye !
Je ne vais pas encore te poster de commentaire sur ton site parce qu'il reste quelques points non élucidés :
- je n'ai pas trouvé la pièce d'horlogerie
- je ne vois pas comment condamner le frère Adelme à la torture afin de lui piquer son coffre
(j'ai quand même volé les larmes de Morgane et trouvé la personne sur qui les utiliser )
- il y bien la moitié des sorts du livre que je n'ai pas réussi à lancer vu que je n'avais pas les ingrédients
Pour le moment, deux petits bugs à signaler :
- la père scribe répète indéfiniment sa réplique où il nous remet le livre de recette
- on peut tuer n'importe quel père de la communauté et le retrouver au conseil final !
Tu ferais peut-être mieux de faire perdre le joueur quand il en tue un...
PS : l'écran de fin passe en général trop rapidement pour être lu. J'ai du réessayer dix fois avant de pouvoir le lire !
Personne ne sait comment corriger ce bug ?
(j'ai eu le même soucis dans mon module)
Je ne vais pas encore te poster de commentaire sur ton site parce qu'il reste quelques points non élucidés :
- je n'ai pas trouvé la pièce d'horlogerie
- je ne vois pas comment condamner le frère Adelme à la torture afin de lui piquer son coffre
(j'ai quand même volé les larmes de Morgane et trouvé la personne sur qui les utiliser )
- il y bien la moitié des sorts du livre que je n'ai pas réussi à lancer vu que je n'avais pas les ingrédients
Pour le moment, deux petits bugs à signaler :
- la père scribe répète indéfiniment sa réplique où il nous remet le livre de recette
- on peut tuer n'importe quel père de la communauté et le retrouver au conseil final !
Tu ferais peut-être mieux de faire perdre le joueur quand il en tue un...
PS : l'écran de fin passe en général trop rapidement pour être lu. J'ai du réessayer dix fois avant de pouvoir le lire !
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Si ceal ne tye dérange pas Triblonto, je vais répondre...
As-tu trouvé la bouteille à la mer ?Supernounours wrote:- je n'ai pas trouvé la pièce d'horlogerie!
Il suffit de parler au père Ubertin pour menacer ensuite le frère Adelme.Supernounours wrote:- je ne vois pas comment condamner le frère Adelme à la torture afin de lui piquer son coffre
C'est normal, tous ne servent pas...Supernounours wrote:- il y bien la moitié des sorts du livre que je n'ai pas réussi à lancer vu que je n'avais pas les ingrédients
Normalement, cela dépend de la durée de la musique qui passe enfond au momment de l'écran de fin (sound -> Music -> Slide) mais dans le mod, moi, il dure assez longtemps (+1min)Supernounours wrote:PS : l'écran de fin passe en général trop rapidement pour être lu. J'ai du réessayer dix fois avant de pouvoir le lire !
Personne ne sait comment corriger ce bug ?
(j'ai eu le même soucis dans mon module)
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Ah non tiens !Eoliad, Miroir de la nuit wrote:As-tu trouvé la bouteille à la mer ?Supernounours wrote:- je n'ai pas trouvé la pièce d'horlogerie!
Pourtant j'avais lu ça quelque part sur le forum...
Je vais aller chercher cette bouteille !
Ca ne marche pas, il y a sûrement quelque chose que je n'ai pas fait, un script non déclenché...Eoliad, Miroir de la nuit wrote:Il suffit de parler au père Ubertin pour menacer ensuite le frère Adelme.Supernounours wrote:- je ne vois pas comment condamner le frère Adelme à la torture afin de lui piquer son coffre
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- Si ma mémoire est bonne, on ne peut avoir l'option de dialogue pour condamner le frère Adelme auprès du père inquisiteur qu'avant de réaliser la quête pour obtenir son livre de magie. Mais, cela n'empêche aucunement de lui piquer ce que tu veux. Tu l'as fait.
A part ça, merci à Eoliad pour t'avoir répondu.
Comme il te le disait, j'ai mis des musiques assez longues sur les écrans de fin pour que l'on puisse tranquillement lire le petit message de conclusion.
Je n'avais pas connaissance du premier bug. A propos du second, je pensais que les gardes étaient assez armés pour intervenir et te mettre la tête en vrac, au cas où...Supernounours wrote: - la père scribe répète indéfiniment sa réplique où il nous remet le livre de recette
- on peut tuer n'importe quel père de la communauté et le retrouver au conseil final !
A part ça, merci à Eoliad pour t'avoir répondu.
Comme il te le disait, j'ai mis des musiques assez longues sur les écrans de fin pour que l'on puisse tranquillement lire le petit message de conclusion.
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La bouteille se trouve à l'extèrieur de l'abbaye, à l'Ouest, sous une touffe d'herbe. Pour la barque, tu verras àprès avoir trouvé la bouteille...
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Bon, j'ai un petit problème avec le test de novice (j'aurais du noté ce que les gens me disent )
Enfin je crois avoir la plupart des réponses...
Juste, c'est quoi que l'abbaye fait pour se faire de l'argent ???
et quel est le truc que st andré n'a pas instauré, la chasteté-l'humilité-lutter contre les monstres- et je sais pas quoi d'autre (mon frère fait un tel vaccarme que je m'en souvient plus)
Enfin je crois avoir la plupart des réponses...
Juste, c'est quoi que l'abbaye fait pour se faire de l'argent ???
et quel est le truc que st andré n'a pas instauré, la chasteté-l'humilité-lutter contre les monstres- et je sais pas quoi d'autre (mon frère fait un tel vaccarme que je m'en souvient plus)
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L'humilité
Si tu veux pas que je le dise Triblonto, suprime
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"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
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Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
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Pas de souci. je ne me souviens déjà plus de toutes les réponses!!!
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Le frère soigneur tu les trouveras automatiquement pendant la quête principale et la pistouflade est très bien caché (elle ressemble à une feuille de coca)
Désolé Triblonto, je te voles un peu la vedete mais tu peux toujours supprimer mon post et le réécrire
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Pas de souci, coco. Que mes modules soient encore joués et commentés me fait plaisir.
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Elle se finit, en vérité. Mais pas en apportant simplement son repas au garde...
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Pas grave. C'est une façon de faire pour pouvoir parler au prisonnier. Il est normal aussi qu'en procédant ainsi on ne puisse achever certaines quêtes.
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Il faut que tu fasses avancer les autres quêtes. Y'a quelqu'un dans l'abbaye qui a chapardé la troisième clef...
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Oui mais je suis bloqué pour les autres quêtes.
Je ne trouve pas les lunettes du frère soigneur.
Je ne peux pas retrouver l'épée dans les catacombes.
Je ne trouve pas de générateur hydrolique.
Je ne peux pas lire le livre dans la crypte car je n'ai pas la troisième clé.
Comment faire?
Aide moi s'il te plait
Je ne trouve pas les lunettes du frère soigneur.
Je ne peux pas retrouver l'épée dans les catacombes.
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Je ne peux pas lire le livre dans la crypte car je n'ai pas la troisième clé.
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Hum... Je suis désolé... Je ne me rappelle plus... Les frères Eoliad vont surement te répondre sous peu...
Va falloir que j'y rejoue à ce module, dis donc...
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Je pensais à la quête du novice timide qui est dans sa chambre à l'étage dans le noir, en disant ça.triblonto wrote:Il faut que tu fasses avancer les autres quêtes. Y'a quelqu'un dans l'abbaye qui a chapardé la troisième clef...
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Bon. je crois que mon cd d'arcanum est hs. une erreur se produit en cours d'installation... Donc, impossible d'y rejouer...
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C'est pas très joli comme surnom Mon pseudo est trop long à écrire à ton gout ????? (en tout cas, c'est bien toi qui t'es plaint de "Madame Triblonto"[Bonjour Yaya, que de souvenirs]) Sinon, pour le générateur, vaut mieux attendre la fin des catacombes !triblonto wrote:Hum... Je suis désolé... Je ne me rappelle plus... Les frères Eoliad vont surement te répondre sous peu...
Je ne penses pas !!!Eoliad, Miroir de la nuit wrote:J'espère que tu cherches pendant des heures avant de nous demander, hein...
Moi j'ai refais une partie il n'y a pas longtemps UN CHEF D'OEUVRE !!!triblonto wrote:Va falloir que j'y rejoue à ce module, dis donc...
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Bonjour à tous.
J'ai réinstallé arcanum il y a peu de temps et j'ai recommencé le module de Triblonto.
Malheureusement , je suis bloqué.
Je suis ressorti des catacombes , j'ai donner l'argent au frère Barthélémy , mais je n'arrive pas a avoir le mot de passe pour passer le robot.(j'ai le dictaphone)
J'ai réinstallé arcanum il y a peu de temps et j'ai recommencé le module de Triblonto.
Malheureusement , je suis bloqué.
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Il faut réussir une quête auprès de celui qui a fabriqué le robot, pour qu'il te donne le mot de passe.
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