Zoé, le topic le plus long du monde
rha mais qu'est ce vous avez tous là ? C'est la période du rut ? Remarque, tu restes galant, là. Mais mardi soir, c'était limite s'il ne fallait pas que je fasse le téléphone rose sur msn à qqn qui ne m'avait jamais vue non plus ! Enfin ... il aurait voulu que je fasse le téléphone rose ... mais j'suis pas comme ça moiM14w wrote:
la reponse pseudo drague qui consisterait ici à s'exclamer que c'est dommage que tu sois loin, parce que... merde c'ets vrai je ne sais pas trop à quoi tu ressemble...
- entr0py
- Hyper-Chieur Intergalactique
C'est qui ce Varghen qui ne paffe même pas ses Zoé? Hein? C'est qui d'abord?
(Non c'est pour éviter de me rouler par terre de rire à la dernière remarque de Feaelda)
(Non c'est pour éviter de me rouler par terre de rire à la dernière remarque de Feaelda)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Pour conquérir le web :
non mais ici j'ai jamais trop insisté (parce que vous etes jeune ) mais la drague lourde est une sorte de reflexe chez moi.Feaelda wrote: rha mais qu'est ce vous avez tous là ? C'est la période du rut ?
Remarque, tu restes galant, là. Mais mardi soir, c'était limite s'il ne fallait pas que je fasse le téléphone rose sur msn à qqn qui ne m'avait jamais vue non plus ! Enfin ... il aurait voulu que je fasse le téléphone rose ... mais j'suis pas comme ça moi
(bis)M14w wrote: Donc je me contenterais d'un (un peu sadique )
-
- Admin Dictateur
Y'a le téléachat sur M6, ce que dis la blondasse me pénètre le cerveau et ça me donne des envie d'épluche légume qui fait mincir...
Ah et désolé pour tout ceux et celles (nombreux je le sais) à qui j'ai manqué ces derniers temps mais j'étais en stage à l'aéroport de Bora Bora... roputain je veux pas retourner en cours !!! Fais froid à Aix !!!
Ah et désolé pour tout ceux et celles (nombreux je le sais) à qui j'ai manqué ces derniers temps mais j'étais en stage à l'aéroport de Bora Bora... roputain je veux pas retourner en cours !!! Fais froid à Aix !!!
- entr0py
Toi si on considère que tu t'aimes
Pour conquérir le web :
Pour conquérir le web :
-
- Administrateur incompétent
-
- Explorateur sans frontière
Un fantome !
Et un fantome qui oublie de paffer, en plus : où sont passer tes bonnes manières ? :-p
Et un fantome qui oublie de paffer, en plus : où sont passer tes bonnes manières ? :-p
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
-
Jolie paf en plus, c'est mieux ^^.
Re .
Re .
-
- Eternel Poète
au passage, hier dans la soirée le forum était)il down? j'ai essayé de me connecter longtemps mais sans résultat :P
ps : mes excuses les plus sincères a Saaltyn (Sand angel), Näsca est mrot indépendemment de ma volonté (mais ut te rapelles sans doute ) et jusuq'ici je n'ai jaais eu le temps de le réssuciter
ps : mes excuses les plus sincères a Saaltyn (Sand angel), Näsca est mrot indépendemment de ma volonté (mais ut te rapelles sans doute ) et jusuq'ici je n'ai jaais eu le temps de le réssuciter
Where comes humanity,
There goes insanity...
-
Sais pas pour le forum, j'étais sur Anarchy Online à faire un peu d'XP.
-
- Eternel Poète
anormal alorsmultani wrote:Si ton fournisseur d'accès c'est Free, alors c'est "normal"Destos wrote:au passage, hier dans la soirée le forum était)il down? j'ai essayé de me connecter longtemps mais sans résultat :P
free? maisquel idee ^^ j'suis belge moi, Belgacom powa, 300-400ko/s ^^'
Where comes humanity,
There goes insanity...
-
- Eternel Poète
moi
j'ai oublié que j'avais posté le dernier message j'laurais paffée ^^
j'me souviens de certains pafs légendaires comme la page 100 ou Cosmo a dit qu'il bannirait celui qui posterait 2 fois d'affilé pour paffer ^^ alors tout le monde attendait "2 posts en arriere" sans oser poster
je ne sais plus que mais quelqu'un la nuit a crée un second compte pour paffer :P
j'ai oublié que j'avais posté le dernier message j'laurais paffée ^^
j'me souviens de certains pafs légendaires comme la page 100 ou Cosmo a dit qu'il bannirait celui qui posterait 2 fois d'affilé pour paffer ^^ alors tout le monde attendait "2 posts en arriere" sans oser poster
je ne sais plus que mais quelqu'un la nuit a crée un second compte pour paffer :P
Where comes humanity,
There goes insanity...
-
-
ben justement, c'est une mise à jour qui empeche les attaques genre avec un programme qui teste 250 mots de passe par seconde.Feaelda wrote:En parlant de cette mise à jour Cosmo, j'essayerai de savoir si ça a changé quelque chose pour mes vilains petits pirates en herbe.
Et moi aussi, je suis restée un moment sans pouvoir accéder au forum (1 jour ou 2 ... j'avais fini par m'inquiéter !)
pour le sans acces, c'est free qui déconne (et multani est chez free).
Ci-gît ma signature.
sympa, l'avatar...(image tirée de quel comic? )
Tiens, je vais t'apprendre une coutume de ce forum...
sur ce topic présent, a chaque fois qu'une nouvelle page est lancée, le premier post doit etre "paffé" suffit de dire paf... c'est idiot, mais c'est une espece de concours...
et c'est un peu vexant quand c'est pas fait
Tiens, je vais t'apprendre une coutume de ce forum...
sur ce topic présent, a chaque fois qu'une nouvelle page est lancée, le premier post doit etre "paffé" suffit de dire paf... c'est idiot, mais c'est une espece de concours...
et c'est un peu vexant quand c'est pas fait
- Supernounours
- Supernounours
-
- Eternel Poète
on est dans JraD, n'hésites pas a flooder une petite couche ^^'Mera wrote:Parce que je veux pas pourir le topic de l'age des membres, je le met ici :
Mici Destos, Mici Sad ^^
C'est vrai que les photos ont bien 3 ans maintenant xD
Je penserai à peut être mettre à jour
Mais euh... la fleme xD
<3
Where comes humanity,
There goes insanity...
- entr0py
Mince l'éternel pouet maintenant ...
Et BOF qui ne profite même pas des grêves pour passer dire bonjour, où va le monde je vous l'demande ma p'tite dame?
Et BOF qui ne profite même pas des grêves pour passer dire bonjour, où va le monde je vous l'demande ma p'tite dame?
Pour conquérir le web :
Pour conquérir le web :
-
L'entropie, c'est delta S , en thermodynamique .
Ok, c'est naze, bonne nuit .
Feaelda
Ok, c'est naze, bonne nuit .
Feaelda
- entr0py
Non Bobounet, ça c'est la variation d'entropie ... d'ailleurs si vous aviez mieux étudié vous sauriez qu'on ne peut pas mesurer l'entropie d'un système dans un état thermodynamique donné ... en revanche en physique statistique, vous avez une relation qui dépend de la constante de Boltzman qui vous permet de fixer cette magnifique notion, qui m'inspira ce délicat sobriquet, et que je puise en phy stat bien sûr (la thermo je me suis empressé d'oublier ça)
Pour conquérir le web :
Pour conquérir le web :
-
-
En effet, l'entropie elle même ne peut être mesurée, mais sa variation elle le peut. On se sert d'ailleur de delta S=0 dans un système fermée pour faire quelques calculs. Bon ca remonte loin donc je ne saurais pas en dire plus, je ressors juste les bribes que mon cerveau/éponge a pû conserver.entr0py wrote:Non Bobounet, ça c'est la variation d'entropie ... d'ailleurs si vous aviez mieux étudié vous sauriez qu'on ne peut pas mesurer l'entropie d'un système dans un état thermodynamique donné ... en revanche en physique statistique, vous avez une relation qui dépend de la constante de Boltzman qui vous permet de fixer cette magnifique notion, qui m'inspira ce délicat sobriquet, et que je puise en phy stat bien sûr (la thermo je me suis empressé d'oublier ça)
Merci Cosmo pour le retour des smileys .
Last edited by Gunsmith bob on Thu Mar 30, 2006 4:17 pm, edited 1 time in total.
- entr0py
Ca dépend s'il s'agit d'un système capable de se contracter/détendre en fait, l'enthalpie n'apporte quelque chose que dans le cas où la pression et/ou le volume évoluent, tu peux ensuite utiliser les équations de Maxwell pour lier les variables extensives et intensives de ton système selon la constante de ta transformation
Et Berenor a encore séché les cours visiblement
Merci pour les seumaillets Causmow!
Et Berenor a encore séché les cours visiblement
Merci pour les seumaillets Causmow!
Pour conquérir le web :
Pour conquérir le web :
-
- Supernounours
- Supernounours
-
- Admin Dictateur
Tiens en passant...
Allez sur google et taper "miserable failure" (misérable échec) puis au lieu de cliquer sur recherche cliquez sur j'ai de la chance...
C'est encore plus drôle si vous faites pareil mais en tapant "french military victories"...
Sur ce, je vais aller faire mon étude de marché sur le voyage de noce en polynésie et aux seychelles...
Allez sur google et taper "miserable failure" (misérable échec) puis au lieu de cliquer sur recherche cliquez sur j'ai de la chance...
C'est encore plus drôle si vous faites pareil mais en tapant "french military victories"...
Sur ce, je vais aller faire mon étude de marché sur le voyage de noce en polynésie et aux seychelles...
- entr0py
Beurrons les poètes comme des ptits lus et livrons les aux gorilles dopés à la testostérone
La vie a des petits airs (dans les deux sens du terme) de Brassens par ici, entre le sol gris et le ciel ... gris aussi.
D'un côté les ptits cons qui ne veulent pas du CPE, de l'autre les ptits cons qui veulent retourner en cours et les artistes qui ne trouvent aucun travail dans leur branche car ils n'ont aucun talent (je pense notamment à plusieurs d'entre eux qui viennent aussi sur ce forum et dont je suis solidaire) mais qui la ramènent sur le sujet histoire de rappeler qu'ils existent, j'ai l'impression d'assister à un grand tournoi de bowling où chacun prendrait ses adversaires pour quilles ...
Et puis lundi j'ai rencontré un véritable auteur, un type qui a du talent et qui l'ignore, qui ne vient pas faire chier le peuple avec ses textes à deux balles et moisir les pages de forum avec ... ce qu'il écrit sent bon le vieux papier et les histoires qui vous font sourire ou rêver au coin du feu, tout en glissant ici et là un bonbon à la harissa histoire de vous rappeler combien cette vie de crétin peut être savoureuse.
Déjà il y a les gens heureux qui vivent à deux et qui se trouvent bien ainsi, et il y a les célibataires qui ignorent leur chance de n'avoir personne pour les enquiquiner (ça vaut pour ceux qui ont eu le courage de foutre leurs parents dehors après avoir eu leur indépendance financière) ...
J'en ai vu qui faisaient la promo d'une tacheronne sans talent juste pour s'attirer ses grâces, ou bien qui bavaient des poèmes plus nuls que la température absolue d'un corps sans chaleur juste histoire de faire croire qu'ils avaient de l'importance.
Punaise mais quand est-ce qu'ils se décideront à grandir nom d'un schtroumpf? Les gosses (désolé pour les Québecois) on devrait les mettre à l'usine à quatre ans histoire qu'ils en croquent un peu ...
Bien sûr ce n'est pas tout à fait sincère et il y a là bien de la haine que je nourris encore pour les jeunes (faut dire aussi que c'est eux qui ont commencé), les gens qui ont une opinion et l'expriment ouvertement, ou encore les petits tocards qui brocardent leur statut d'"artiste" dès qu'ils ont fait sous eux un texte qui rime un tant soit peu ou un couinement maladif en massacrant un vieux vinyle sur une plaque de mange-disque, mais pas tant que ça finalement ...
Ah si, ce que je disais est vrai ... j'ai rencontré un vrai bon écrivain et c'est un plaisir que de découvrir ce genre de perle dans un bousier.
Pas de paf, ... peut être une histoire? Belge?
La vie a des petits airs (dans les deux sens du terme) de Brassens par ici, entre le sol gris et le ciel ... gris aussi.
D'un côté les ptits cons qui ne veulent pas du CPE, de l'autre les ptits cons qui veulent retourner en cours et les artistes qui ne trouvent aucun travail dans leur branche car ils n'ont aucun talent (je pense notamment à plusieurs d'entre eux qui viennent aussi sur ce forum et dont je suis solidaire) mais qui la ramènent sur le sujet histoire de rappeler qu'ils existent, j'ai l'impression d'assister à un grand tournoi de bowling où chacun prendrait ses adversaires pour quilles ...
Et puis lundi j'ai rencontré un véritable auteur, un type qui a du talent et qui l'ignore, qui ne vient pas faire chier le peuple avec ses textes à deux balles et moisir les pages de forum avec ... ce qu'il écrit sent bon le vieux papier et les histoires qui vous font sourire ou rêver au coin du feu, tout en glissant ici et là un bonbon à la harissa histoire de vous rappeler combien cette vie de crétin peut être savoureuse.
Déjà il y a les gens heureux qui vivent à deux et qui se trouvent bien ainsi, et il y a les célibataires qui ignorent leur chance de n'avoir personne pour les enquiquiner (ça vaut pour ceux qui ont eu le courage de foutre leurs parents dehors après avoir eu leur indépendance financière) ...
J'en ai vu qui faisaient la promo d'une tacheronne sans talent juste pour s'attirer ses grâces, ou bien qui bavaient des poèmes plus nuls que la température absolue d'un corps sans chaleur juste histoire de faire croire qu'ils avaient de l'importance.
Punaise mais quand est-ce qu'ils se décideront à grandir nom d'un schtroumpf? Les gosses (désolé pour les Québecois) on devrait les mettre à l'usine à quatre ans histoire qu'ils en croquent un peu ...
Bien sûr ce n'est pas tout à fait sincère et il y a là bien de la haine que je nourris encore pour les jeunes (faut dire aussi que c'est eux qui ont commencé), les gens qui ont une opinion et l'expriment ouvertement, ou encore les petits tocards qui brocardent leur statut d'"artiste" dès qu'ils ont fait sous eux un texte qui rime un tant soit peu ou un couinement maladif en massacrant un vieux vinyle sur une plaque de mange-disque, mais pas tant que ça finalement ...
Ah si, ce que je disais est vrai ... j'ai rencontré un vrai bon écrivain et c'est un plaisir que de découvrir ce genre de perle dans un bousier.
Pas de paf, ... peut être une histoire? Belge?
Longue vie à la vieille Zoé! (et Rita)Nous autres Belges, nous sommes, il est vrai, en retard sur la France dans bien des domaines, notamment les sciences, la culture, la cuisine, et beaucoup d'autres spécialités.
Heureusement, nous avons une longueur d'avance sur nos voisins français dans le domaine de l'informatique... En effet :
Si les Anglais sont très forts sur la terminologie du "ware" en informatique
(shareware, hardware, freeware, netware, etc...), les Belges le sont aussi !
Nous avons nous aussi à Bruxelles nos programmes, et nous ne sommes pas peu fiers d'en exposer la gamme, attention maudits Français nuls en langue, soyez un peu soigneux sur la prononciation.
(pour "Software" par ex., prononcez "Softwairr")
NdEntr0 : Moi je trouve que ça fait plus Liégeois menfin je ne suis pas Belgeologue.
Comment dit-on en bruxellois...
Un serveur de réseau : Un Abreuvware
Logiciel très compliqué : Assomware
Procédure de sortie d'un logiciel : Aurevware
Logiciel de nettoyage du disque dur : Baignware
Réseau local d'une entreprise : Coulware
Poubelle de Windows : Depotware
Logiciel filtrant les données inutiles : Egoutware
Logiciel de compression des données : Entonware
Logiciel de vote électronique : Isolware
Logiciel de copie : Mirware
Logiciel antivirus : Mouchware
Logiciel de préparation de discours : Oratware
Logiciel pour documents en attente : Purgatware
Logiciel d'observation : Promontware
Logiciel de démonstration : Promouvware
Salle informatique pas climatisée : Rotisware
Logiciel de merde : Suppositware
Logiciel de classement : Tirware
Réunion des directrices de l'informatique : Tupperware
Logiciel de demande d'augmentation : Vatfervware
Pour conquérir le web :
Pour conquérir le web :
- Supernounours
Google a bien le droit de s'amuser de temps en temps, vu comment il taffe comme un fou.Berenor wrote:Tiens en passant...
Last edited by Supernounours on Fri Apr 07, 2006 9:30 pm, edited 1 time in total.
- entr0py
C'est encore la faute de Vania, le poète antifuites
Nita floode depuis deux semaines mais ses messages sont épongés par les côtés absorbants
Nita floode depuis deux semaines mais ses messages sont épongés par les côtés absorbants
Pour conquérir le web :
Pour conquérir le web :
- entr0py
Non c'est naturel, mais vous ne pouvez pas comprendre (moi non plus d'ailleurs)
Pour conquérir le web :
Pour conquérir le web :
Comment ecouter last.fm sur winamp ?
C'est simple faire une recherche avec le player.
pomper son cookie last.fm dans le repertoire idoine.
Alors dans le cookie, ce qui nous interesse c'ets la chaine md5 qui est à l'interieur.
Ensuite:
http//streamer1.last.fm/last.mp3?Session=
+chainemd5ducookie
et on peut ecouter la radio.
Heu ah ouai on peut aussi la charger dans un utilitaire de telechargement et la couper car c'est du 128kbps et que ca commence à devenir de la qualité correcte.
Comment on arrete le telechargement ?
C'ets simple on recharge l'adresse dans winamp et ca casse le telechargement du mp3 en stream ?
Vous n'avez pas compris ?
c'est pas grave
ps: il ets legal d'enregistrer la radio
C'est simple faire une recherche avec le player.
pomper son cookie last.fm dans le repertoire idoine.
Alors dans le cookie, ce qui nous interesse c'ets la chaine md5 qui est à l'interieur.
Ensuite:
http//streamer1.last.fm/last.mp3?Session=
+chainemd5ducookie
et on peut ecouter la radio.
Heu ah ouai on peut aussi la charger dans un utilitaire de telechargement et la couper car c'est du 128kbps et que ca commence à devenir de la qualité correcte.
Comment on arrete le telechargement ?
C'ets simple on recharge l'adresse dans winamp et ca casse le telechargement du mp3 en stream ?
Vous n'avez pas compris ?
c'est pas grave
ps: il ets legal d'enregistrer la radio
http://www.sceptiques.qc.ca/ressources/dictionnaire << tres tres interessant
c'est vrai, ça!D'ailleur c'est vraiment étrange le temps de vie de ce forum par rapport à d'autres semblaient plus ouvert sur d'autres sujets...
je crois que c'est dû au fait que.... euh nan, en fait, j'en sais rien ^^
ah si! c'est justement du au fait que c'est un forum pas trop oèuvert, a la base... on y vient porté par un même interêt, et du coup, on fait connaisance, on en vient a discuter...
cest pour ca que ce bon vieux fofo existe encore aujourd'hui ^^
Sad Angel wrote:c'est vrai, ça!D'ailleur c'est vraiment étrange le temps de vie de ce forum par rapport à d'autres semblaient plus ouvert sur d'autres sujets...
je crois que c'est dû au fait que.... euh nan, en fait, j'en sais rien ^^
ah si! c'est justement du au fait que c'est un forum pas trop oèuvert, a la base... on y vient porté par un même interêt, et du coup, on fait connaisance, on en vient a discuter...
cest pour ca que ce bon vieux fofo existe encore aujourd'hui ^^
et wannamastrooumpf qu'ets ce que qu'ils deviennent ?
En fait il y a toujours de nouveau membre car arcanum a un bon potentiel pour les acheteurs de collection eco: en effet c'ets ceux qui sont un peu moins preoccupé par le graphique.
Pour les anciens, on a pris l'habitude de venir non ?
-
- Admin Dictateur
C'est pas faux...
Pour les wanamatchiens, ben Will est actuellement à Montréal dans une école de commerce et il se rentre en france l'été, joss et ses autres potes, plus trop de nouvelles même si je les vois sur msn, apparement ils poursuivent leur vie loin de tout forum mais pres des packs de Kro...
Et sinon c'est vrai que les BoF, Crokinette tout comme notre regrettée Katt, on a plus de nouvelles...
Pour les wanamatchiens, ben Will est actuellement à Montréal dans une école de commerce et il se rentre en france l'été, joss et ses autres potes, plus trop de nouvelles même si je les vois sur msn, apparement ils poursuivent leur vie loin de tout forum mais pres des packs de Kro...
Et sinon c'est vrai que les BoF, Crokinette tout comme notre regrettée Katt, on a plus de nouvelles...
ah ouai crokinette, enfin il suffit de faire le top 50 des posteurs ici:Berenor wrote:
http://arcanum.multani.info/forum/memberlist.php
parmi les marquant j'avais aussi HED, potoroo (une des premières), que sont donc devenu shinjuku et luigifr (pas jeter de pierre )
Je crois que si je n'etais venu ici que je n'aurais pas recommencé le jeu aussi souvent. J'aurais trouvé que c'est un jeu interessant mais les ambiances un peu grises me demoralisent un peu(au niveau des couleurs arcanum donne un coté un peu vieillot mais aussi un coté un peu depressif) . Et donc je n'aurais pas joué aussi souvent.Varghen wrote:Je joue plus depuis un petit bout de temps, mais je viens par habitude.
C'est sympa ce forum.
ne dites plus tabernacle:
http://fr.news.yahoo.com/18052006/202/l ... er-le.html
http://fr.news.yahoo.com/18052006/202/l ... er-le.html
lordi à l'eurovision, les phrase sde drucker:
http://forums.france3.fr/france3/musiqu ... 2243-1.htm
elles valent le detour
http://forums.france3.fr/france3/musiqu ... 2243-1.htm
elles valent le detour
- Eoliad, Miroir de la nuit
boarf... réaction normale et compréhensible venant d'un type qui en musique n'a connu que la variété française, le classique, et pour qui la musique populaire s'est arrétée a Sheila Sylvie Vartan et Johnny Hallyday...
bref, un type de plus de 60 ans qui regarde ce que font les jeunes...
mon grand-père et nombre d'hommes de son âges auraient réagi pareil... moi ca ne me surprend pas, ni ne me gène... il aime pas, il aime pas, c'est son droit... Après, il ya évidemment une question de respect envers l'artiste... mais sur le coup, il a dû être sensiblement choqué par un mouvement musical qu'il ne connait pas...racisme? non: 3e âge
bref, un type de plus de 60 ans qui regarde ce que font les jeunes...
mon grand-père et nombre d'hommes de son âges auraient réagi pareil... moi ca ne me surprend pas, ni ne me gène... il aime pas, il aime pas, c'est son droit... Après, il ya évidemment une question de respect envers l'artiste... mais sur le coup, il a dû être sensiblement choqué par un mouvement musical qu'il ne connait pas...racisme? non: 3e âge
- La Roche-Démon
- Location: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages
- La Roche-Démon
- La Roche-Démon
- La Roche-Démon
en règle général, il n'est pas bon de poster 4 fois à la suite, surtout quand c'est du pur flood. Et ça annule le paf.
Ce sont des règles tacites du forum, que nous avons joyeusement bravées autrefois. Mais maintenant, c'est l'âge de la raison pour moi et je me dois de faire respecter la loi !
(c'est pour rire, hein ! ^^)
Ce sont des règles tacites du forum, que nous avons joyeusement bravées autrefois. Mais maintenant, c'est l'âge de la raison pour moi et je me dois de faire respecter la loi !
(c'est pour rire, hein ! ^^)
-
je rappelle qu'il est interdit de poster plusieurs messages a la suite sans raison valable, ca s'appelle du flood, et c'est puni de 300000€ d'amende et de 3 ans de prison...... heu non, d'un tit ban. Là j'ai juste supprimé les messages parce que je suis de bonne humeur, t'as de la chance.
Ci-gît ma signature.
- Eoliad, Miroir de la nuit