J'ai découvert une astuce, que vous connaissez peut etre deja, pour que Jormund puisse se joindre à votre groupe sans prendre en compte le nombre de compagnons maximum.
Je m'explique : tout d'abord faites la quête pour qu'il puisse se joindre a vous et acceptez-le (en prenant en compte votre nombre max de compagnons cette fois-ci), puis allez voir une autre personne suceptible de vous accompagnez. Avant de parler a cette personne dîtes a Jormund d'attendre et acceptez le nouveau membre. Ensuite reparlez a Jormund et dîtes : "[donnez vos instructions]" et "regroupez-vous", Jormund devrait normalement s'additionner alors a vos compagnons !!
Avoir Jormund sans la contrainte du nombre max de compagnons
-
Tien je savait pas ça! merci
de toute façon moi a chaque fois que je voit jormund je me fous de sa tronche (c vrai quoi, un nain magicien )
de toute façon moi a chaque fois que je voit jormund je me fous de sa tronche (c vrai quoi, un nain magicien )
"Ta boule de feu s'arrète là ou commence mon armure ouvragée!"
un fusil de précision, 1700 po avec mastercard,
un miroir,37 po avec mastercard.
Coller un pruneau de fusil a lunette dans la gueule de De la Panse, ça n'a pas de prix!
Coller un pruneau de fusil a lunette dans la gueule de De la Panse, ça n'a pas de prix!
-
nan mais c différent, un black avec une petite ***c pas ridicule, tandis qu'un nain magicien
"Ta boule de feu s'arrète là ou commence mon armure ouvragée!"