Robe du Caméléon
Robe du Caméléon
Les plus avisés d'entre nous(j'en vois cinq), auront remarqués que parmis les premiers objets que propose la diseuse de bonne aventure de Tristes Collines, en plus de l'épée de pestilence, il y à une petite robe du caméléon.
La question est: A quoi sert-elle? Peut on en trouver une à la taille normale? Où?ect...
La question est: A quoi sert-elle? Peut on en trouver une à la taille normale? Où?ect...
The sun is blue like the eggs in winter.
- Mr Bibendum
Hum... Déjà que je ne m'intéresse que très rarement aux objets magiques, là en plus c'est une robe...
Désolé, j'ai pas encore essayé (j'ai jamais plus de cent pièces d'or à Tristes Collines), mais promis, ddès que je récupère un ordi, j'essaye.
A priori, ça pourrait être un bonus en Discrétion
Désolé, j'ai pas encore essayé (j'ai jamais plus de cent pièces d'or à Tristes Collines), mais promis, ddès que je récupère un ordi, j'essaye.
A priori, ça pourrait être un bonus en Discrétion
Un jour j'aurais un site Internet. Ouais, un jour. Comme dans : "un jour, l'homme sera intelligent". Faut juste que je trouve un moyen d'en faire un sans que ça me coûte trop.
- Mr Bibendum
Je suis vraiment confus de ce triple post sauvage, désolé, désolé, j'ai pas l'habitude de Mozilla.
La robe n'a peut-être aucun talent spécial, elle a peut-être seulement une CA améliorée...
La robe n'a peut-être aucun talent spécial, elle a peut-être seulement une CA améliorée...
Un jour j'aurais un site Internet. Ouais, un jour. Comme dans : "un jour, l'homme sera intelligent". Faut juste que je trouve un moyen d'en faire un sans que ça me coûte trop.
-
-
robe magique
Je pense que ta robe a une utilité,j'ai parcouru la map en lon et en largue pour trouver le plus d'endroit possible et je suis tomber sur un temple de magicien dans (Les Landes de Vendigroth et sa position et 445W 488S du nom de tulla il faut une robe magique pour y rentré car il n"y a pas de prote.Je suis tomber sur un garde mes il a pas voulu me laisser entrée alors je les buter et je lui et pris sa robe et part magie je suis rentré