Faut-il garder Virgile ?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Ben oui, est-ce qu'il est utile pr finir le jeu ou esr-ce qu'on peut s'en débarrasser au début (style lvl 13 ) ??

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Meme lvl 1 j'ai fais un necro sans Virgile et ca marche tres bien...

A cause de la puissance des sort de necro j'ai decder de faire un perso tres mauvais tellement mauvais qu'il n'accepte aucun compagnon sauf Barnabé. Je me balade juste avec mon necro et le chien. Et ca marche tres bien.

Au debut Virgile je lui ai parler comme une m****e et je l'ai tuer avant de partir.

Tu n'est pas obliger de le tuer pour pas qu'il vienne avec toi. Dans les dialogues tu lui dit que tu n'ira nul part avec lui tous simplement :)
_________________
Joueur de T4C

Serveur Feyd-Ehlan
Magicien Shin d'Heltham
Fils de Gun d'Heltham et frère de Irati d'Heltham

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Shinjuku le 2002-04-14 22:25 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

donc je peut le virer tranquille si je rencontre un autre type + intéressant. tiens une autre question : quel est le meilleur compagnon pr un guerrier ? Cad un gars qui puisse te soigner, un soutien pendant que toit tu bastonnes.
Est-ce qu'on peux être techno et avoir un compagnon magicien ? (est-ce qu'il va rester avec nous durablement, ou alors va-t-il se barrer à cause de la différence ?)
Merci pr les (futures) réponses

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Tu peux avoir des magiciens et des technologistes dans ton équipe sans problémes. Si tu veux quelqu'un pour te soigner en combat tu as Virgil, qui te soignera par la magie si ton niveau en technologie ne monte pas trop.
Pour un personnage technologiste il te faudra utiliser les préparations de soins à base d'herbe. Si tu en mets dans l'inventaire de n'importe quel compagnon ils pourront se soigner et te soigner, pareil pour les bandages.
Mais je te conseille de garder les soins dans ton inventaire et de t'occuper des soins (ca ne coute pas beaucoup de points d'actions) pour éviter de gacher les objets; En effet tes amis les utilisent dès qu'ils sont un peu bléssés.

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Ah ok, mais que veut tu dire par ne pas monter trop haut mon nivo techno ?? Paske je fait un perso à fond technologiste...Toute façon y commence à me lourder ce Virgile :) Faut changer de tête un peu,non ?

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Tu fais ce que tu veux. Moi j'aime bien Virgil, mais ce n'est qu'un personnage imaginaire dans un jeux vidéo...
Effectivement si tu es technologiste il ne pourra pas te soigner avec des sorts. Reste les potions et les bandages.
Pour ce qui est de changer de tête, il n'y a pas des kilotonnes de personnages recrutables.

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

si tu fais un techno , il est un peut inutile , mais bon , si c ton premier jeu , ca peut etre sympa , il te donne des p'tit conseil de tps en tps .......

mais apres tu pe le lourder .

genre , c un peu comme bg2 avec imoen .
...

Anonymous

Post by Anonymous »

Je m'insurge c'esrt la deuxieme fois sur ce forum qu'on dit du mal d'*Imoen.
C'est pas vrai elle est super pour detecter/declencher les pieges.
On l'envoi seul a l'avant et aprés on passe sans pbs.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

C'est que je vois pas ce que Imoen a de pas bien elle est plutot gentille et puis elle detecte tres bien les pieges et tous franchement j'ai jamais eu de probleme avec elle ??

enfin c'est pas le sujet ici mais quand meme !!

Post Reply