Zoé, le topic le plus long du monde
-
- Admin Dictateur
que neni, je gqrde tout pour moi et au pire je serres les dents pour garder les morceaux !!!
je suis triste de plus etre avec ses charmantes petites par contre...
Pour M14W, je vqis avoir 21 ans et mag a 18 alors bon je trouve pas qu'on fasse si vieux mais bon...
Je vous tiens au courant de la suite des évenements !!!
je suis triste de plus etre avec ses charmantes petites par contre...
Pour M14W, je vqis avoir 21 ans et mag a 18 alors bon je trouve pas qu'on fasse si vieux mais bon...
Je vous tiens au courant de la suite des évenements !!!
-
- Admin Dictateur
Ben quand j'ai discuté avec une fille d'une agence de voyage elle m'a demandé "mais qu'est ce que vous venez fqire en vacances a repentigny ??? "
en gros c'est une banlieue pépère ou justement il se passe pas grand chose a part des soirée monumentales !!!
Et pour Madame F.... attention a ce que tu fais avec mes photos de saucisses, je vais pas tarder a me rattraper.....
en gros c'est une banlieue pépère ou justement il se passe pas grand chose a part des soirée monumentales !!!
Et pour Madame F.... attention a ce que tu fais avec mes photos de saucisses, je vais pas tarder a me rattraper.....
c'ets pas mag, c'est madame F ?
sinon si tu veux upload et bidouiller une image.
J'ai ca:
http://rapidshare.de/files/30425907/myp ... p.exe.html
si tu veux une clé d'enregistrement je peux t'en filer une, jette juste un coup d'oeil pour me dire si ca installe nickel et si tu n'as pas de bug en 20 secondes d'utilisation.
sinon si tu veux upload et bidouiller une image.
J'ai ca:
si tu veux une clé d'enregistrement je peux t'en filer une, jette juste un coup d'oeil pour me dire si ca installe nickel et si tu n'as pas de bug en 20 secondes d'utilisation.
les spammeurs:
et puis comme dit sur la page d'avant:
merci d'essayer ca:
vous pouvez avoir une clé à l'oeil si vous en voulez une.
avec ce logiciel (et si votre avatar est mort) vous pouvez en un rien de temps un uploader un autre !
et puis comme dit sur la page d'avant:
merci d'essayer ca:
vous pouvez avoir une clé à l'oeil si vous en voulez une.
avec ce logiciel (et si votre avatar est mort) vous pouvez en un rien de temps un uploader un autre !
il a l'air bien:
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017874.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017874.htm
Ouais, ben Bere ressemble peu à son avatar:muscle-toi, teint-toi les cheveux et porte un sabre! Alors peut-être je réviserais mon jugement!
Tu joue de quel guitare?
Pourquoi tu as une bague à chaques doigts?
T'es croyant?
Tu tiens l'alcool?
He oui, je suis flic!
Tu joue de quel guitare?
Pourquoi tu as une bague à chaques doigts?
T'es croyant?
Tu tiens l'alcool?
He oui, je suis flic!
The sun is blue like the eggs in winter.
- Eoliad, Miroir de la nuit
désolé, pas comprisM14w wrote:mega lol:
http://www.youtube.com/watch?v=sDCkPDruavo
"Noli me tangere"
-
- Admin Dictateur
Hey tu m'as pas encore vu tout nu alors on ne parle pas de ma musculature prodigieuse !!!Varghen wrote:Ouais, ben Bere ressemble peu à son avatar:muscle-toi, teint-toi les cheveux et porte un sabre! Alors peut-être je réviserais mon jugement!
Ensuite je me teint plus les cheveux, 1 an et demi avec les cheveux rouges ça m'a suffit...
et je m'en fou un peu de ressembler à un bonhomme qui se ballade avec une épée sur un forum...
j'ai une classique et une électrique (ibanez GIO) et j'ai tendance à préférer, on peut faire plus de son bien sympa ou faire chier encore mieux ses voisins, c'est selon...Tu joue de quel guitare?
C'est une bonne question, mais je dirais que deux sur la même main ça fait trop, on m'en a offert une, l'autre c'est moi qui l'ai achetée (celle qui me sert à décapsuler les bières )Pourquoi tu as une bague à chaques doigts?
En la connerie humaine et le fait qu'elle n'ai aucune limite c'est certain, et je me dis qu'on fait beaucoup d'Histoire autour d'un pauvre fabriquant de table qui, si on l'avait crucifié aurait pu devenir le mossieur IKEA de l'époque... A la limite le plus important c'est déjà de croire en sois, après le reste...T'es croyant?
sûrement plus que toi ou que la plupart des québécois, vince et franck si vous m'entendez !!Tu tiens l'alcool?
Personne n'est parfait... (sauf moi peut-être )He oui, je suis flic!
D'autres questions ?
Sympa pour la guitare, mais je n'ais pas vraiment envie de te voir tout nu! Et désolé de te décevoir, malgré mon "jeune" âge, je tiens très bien l'alcool!!!
Et, est-ce que tu tire à l'arc? Tu crois en ton forum? Et combien tu me refile pour que je ne donne pas l'adresse du forum à ta petite copine où elle te verrais dans les bras de deux charmantes donzelles?
Et, est-ce que tu tire à l'arc? Tu crois en ton forum? Et combien tu me refile pour que je ne donne pas l'adresse du forum à ta petite copine où elle te verrais dans les bras de deux charmantes donzelles?
Je plussoie (tu parles des bots qui s'inscrivent, ou du spam dans des topics ?)M14w wrote:purée berenor vire les spammeurs ca devient terrible !
Si ya des gens experts en phpBB, si vous pouviez conseiller un anti-spammeur (sur l'inscription au moins), ça m'intéresse ...
(apparement, le captcha a l'inscription a l'air un peu faiblard ...)
un test de turing, mais j'ai personnellement dejà contourné ce genre de test, mais le test en question etait faiblard.
Je parle pas de phpBB mais d'un autre truc.
Si tu es bon programmeur et si tu as un peu de temps, pose à l'utilisateur une question en français et demande de mettre une reposne en lettre.
Enfin un truc maison sera plus efficace.
Je parle pas de phpBB mais d'un autre truc.
Si tu es bon programmeur et si tu as un peu de temps, pose à l'utilisateur une question en français et demande de mettre une reposne en lettre.
Enfin un truc maison sera plus efficace.
-
- Admin Dictateur
Je viens de faire un peu de ménage dans les utilisateurs, mais ceux que j'ai viré continus à apparaitre dans la liste des membres...
Multani ? Cosmo ? Une idée ?
[edit] c'est bon je suis rentré dans les profils un par un pour supprimer les comptes... j'espère juste pas trop m'être enflammé sur le ménage...
[edit] c'est bon je suis rentré dans les profils un par un pour supprimer les comptes... j'espère juste pas trop m'être enflammé sur le ménage...
Je regarderais pour voir si je peux mettre quelque chose, ça me gonfle aussi là ... Toute suggestion est la bienvenue.Berenor wrote:Je viens de faire un peu de ménage dans les utilisateurs, mais ceux que j'ai viré continus à apparaitre dans la liste des membres...
Yeah, Savage ça rox Mais faut être au moins 4 pour jouer
Ça marche sous Linux en plus
L'usage du mot qui a son importance:
http://www.wsu.edu/~brians/errors/zero.html
http://www.wsu.edu/~brians/errors/zero.html
des photos interessantes, demandez a vos parents de les visionner avant qu'ils puissent vous donner ou pas l'autorisation de vous les montrer.
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/r ... .asp?id=54
On est pas à un niveau qui me choque personnellement.
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/r ... .asp?id=54
On est pas à un niveau qui me choque personnellement.
aller au canada:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Boucher
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Boucher
LOL Maurice "Mom" Boucher , il habitait dans ma ville jusqu'au jour où ils l'ont jeté en prison à vie xD et ces copains les Hells Angels!!!
Le trucs c'est que les motards sont pas méchants.. si tu les fais pas chi... Ils sont plutôt silencieux depuis que MOM est en prison, les meurtres sont moins fréquent aux nouvelles de 17h hahaha.
Le trucs c'est que les motards sont pas méchants.. si tu les fais pas chi... Ils sont plutôt silencieux depuis que MOM est en prison, les meurtres sont moins fréquent aux nouvelles de 17h hahaha.
-
- Administrateur incompétent
*tousse, tousse*Heuuu, Sad, je ne crois pas que la possibilité de faire des massacres soit récentes! Les aztéques-mayas-incas entre eux et les espagnoles ensuite ont très bien faits! Mais c'est vrai que la révolution industrielle(programme à la con!)a bien accélérée les choses:on massacrait les ouvriers à la chaîne.
nan, avant il fallait etre grand pretre/noble/pape....
maintenant, il suffit d'avoir 50$
(le mot "n'importe qui" a son importance dans la phrase, comme chaque mot dans chaque phrase....)
maintenant, il suffit d'avoir 50$
(le mot "n'importe qui" a son importance dans la phrase, comme chaque mot dans chaque phrase....)
Last edited by Sad Angel on Mon Sep 18, 2006 2:13 pm, edited 1 time in total.
DURR
@Beren, c'est réparer depuis 1 semaine ! et j'ai poster ca a l'école^^
Sinon, la fusillage au College Dawson (anglais) au centre-Ville de Montréal a fait 1 mort et 9 blesser donc 3 gravement >< C'est la 3eme fusillade dans une institution Montréalaise depuis 1979 . Et d'ailleurs ils ont arreter un jeune hier matin qui afait fait un blogue sur le site web vampirefreaks.com comme le tueur au college Dawson, et ce gars disait qu'il allait AUSSI tuer des gens dans son école (secondaire- lycée quoi.. ) et que l'autre tueur était un très mauvais tirer comparativement a lui..
Le monde ne tourne pas rond ><
@Beren, c'est réparer depuis 1 semaine ! et j'ai poster ca a l'école^^
Sinon, la fusillage au College Dawson (anglais) au centre-Ville de Montréal a fait 1 mort et 9 blesser donc 3 gravement >< C'est la 3eme fusillade dans une institution Montréalaise depuis 1979 . Et d'ailleurs ils ont arreter un jeune hier matin qui afait fait un blogue sur le site web vampirefreaks.com comme le tueur au college Dawson, et ce gars disait qu'il allait AUSSI tuer des gens dans son école (secondaire- lycée quoi.. ) et que l'autre tueur était un très mauvais tirer comparativement a lui..
Le monde ne tourne pas rond ><
-
- Explorateur sans frontière
Vous avez raison, l'être humain a évolué, mais vous confondez évolution avec amélioration : l'évolution n'est qu'un changement pour la survie, pas pour être mieux ou pire.
L'être humain a évolué, certe, mais il ne s'est pas amélioré.
L'être humain a évolué, certe, mais il ne s'est pas amélioré.
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
-
- Admin Dictateur
Les dentistes aussi on fait des progrets... et on a le pouce opposable maintenant... regarde tes cours de bio...
Et puis regarde maintenant, on a évolués à tel point qu'on peut tuer des dragons tout en restant dans son salon, avec un ordinateur chauffage et un écran qui nous donne un super bronzage type mort vivant...
Et puis regarde maintenant, on a évolués à tel point qu'on peut tuer des dragons tout en restant dans son salon, avec un ordinateur chauffage et un écran qui nous donne un super bronzage type mort vivant...
chez moi il fait bon, je me balade encore en short-tong ^^
pour une fois que j'oublie....
Paysage Audiovisuel Français
(désolé, pas pu m'en empecher)
pour une fois que j'oublie....
Paysage Audiovisuel Français
(désolé, pas pu m'en empecher)
Last edited by Sad Angel on Wed Sep 27, 2006 9:20 pm, edited 2 times in total.
-
Neverwinter 2? Je veux !
-
Le mien a deux ans, je suis mort.
Y a que la carte graphique et la ram qui devraient passer ( Geforce 6600 LE et 1.5 go ddr 400 )
Y a que la carte graphique et la ram qui devraient passer ( Geforce 6600 LE et 1.5 go ddr 400 )
Si tu nous dis où t'habites, ma soeur pourat peut-être te passer mes salutations! Elle a déja étée membre du forum, pas longtemps, mais elle aime bien Arca aussi.Berenor wrote:Enfin bon tout ceux qui pensent avoir 5 minutes pour rencontrer les vrais gens de derrière les pseudos, ben je suis chez moi ce week end !!
Et Nita est encore vivante, donc je suis pas un serial killer... ce qui est déjà une bonne nouvell
Et puis heureusement que t'es pas un céréale-killer, ça nuirait à la réputation du forum!
Ah oui, et PAF!
Last edited by Varghen on Fri Sep 29, 2006 5:51 pm, edited 1 time in total.
d'après ce que j'ai compris, si, c'est un C-Real Killer (chercher dans l'encart a droit svinkels - C-real killer et écoutez les paroles ^^)
is donc, on été pas parti pour une ptite viré du coté de Baldur's Gate Throne of Bhaal et à la fin, on arive à l'nedroit où on habite avec des cloches de 12 tonnes le dimache matin ...?!?!?!?!?!?!?!?!?
PDF wrote:J'ai du jouer une douzaine d'heures a Arcanum, mais entre la techno pénible à jouer (garder tous les morceaux d'engins au cas ou...) et les combats pas passionnants, pour me changer les idées j'ai relancé une partie de Baldur's Gate Throne of Bhaal ... Et ben y'a vraiment pas photo, ça c'est du RPG qui a de la gueule !
A coté Arcanum est bien pâlichon... surtout les graphismes, on croirait que tout le monde habite dans des préfabriqués ... A coté, les Abysses ont vraiment de la gueule !
Vous trouvez pas vous aussi ?
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2003-07-03 16:20 ]</font>
un screenshot du forum de naheulbeuk ou je me suis fait ban parce que:
- je n'ai pas donné mon avis sur un lien comique que je postais (c'est plus vexatoire que serieux)
- j'ai fait 3 messages à la suite (mais ca parlait de chose differente)
- j'ai posté en publique en message en pv.
(J'oublis les differends anterieurs, mais il sont du même ordre)
J'ai trouvé que c'etait le pompon, l'evocation de poursuite judiciaire.
La seul probleme c'est que le commentaire en pv revenait à aller balancer sur ses petits camarades.
Enfin si j'aime bien les aventures audio du dongeon de naheulbeuk, j'ai des problemes avec leur forum.
Je sais que vous en avez rien à foutre de mes problemes sur d'autres forum, mais j'ai trouvé que ca poussait le bouchon sacrement loin.
- je n'ai pas donné mon avis sur un lien comique que je postais (c'est plus vexatoire que serieux)
- j'ai fait 3 messages à la suite (mais ca parlait de chose differente)
- j'ai posté en publique en message en pv.
(J'oublis les differends anterieurs, mais il sont du même ordre)
J'ai trouvé que c'etait le pompon, l'evocation de poursuite judiciaire.
La seul probleme c'est que le commentaire en pv revenait à aller balancer sur ses petits camarades.
Enfin si j'aime bien les aventures audio du dongeon de naheulbeuk, j'ai des problemes avec leur forum.
Je sais que vous en avez rien à foutre de mes problemes sur d'autres forum, mais j'ai trouvé que ca poussait le bouchon sacrement loin.
@varghen
bah je m'en fout, je trouve leur forum autoritaire voir autoritariste.
A une époque je frequentais que des forums de fouteur de merde et la chacun fait sa police, mais au delà de ce que je trouve necessaire.
C'est chiant.
Le forum de naheulbeuk est le plus autoritaire que je connaisse (toutes thematiques confondues), même si à leur genre ont pourrait croire le contraire.
Sinon je me fais chier et ca fait longtemps qu'on ne voit plus cosmo.
bah je m'en fout, je trouve leur forum autoritaire voir autoritariste.
A une époque je frequentais que des forums de fouteur de merde et la chacun fait sa police, mais au delà de ce que je trouve necessaire.
C'est chiant.
Le forum de naheulbeuk est le plus autoritaire que je connaisse (toutes thematiques confondues), même si à leur genre ont pourrait croire le contraire.
Sinon je me fais chier et ca fait longtemps qu'on ne voit plus cosmo.
-
- Administrateur incompétent
sisi, je lis vos posts régulièrement, j'ai juste un peu la flemme de posterM14w wrote:hmm multani on le voit mais cosmo ca fait un bout de temps.
personne ne sait ce qu'il devient.
orly?Sinon thomassino me rappelle cosmo pour l'une ou l'autre raison.
beh heu non.
j'ai meme recu un mp super space de sa part
Ci-gît ma signature.
- Supernounours
Youp !
Juste pour dire que je suis jalouse de toi, Berenor : je reviens d'Aix et il fait trop beau là bas ! Le ciel est bleu, il y a du soleil, les gens sont encore en petite tenue, et nous, dans le Nord Ouest, on se caille et on se prend la pluie ... C'est trop triste
Désolée de ne pas avoir tenté de te voir d'ailleurs, mais j'avais un week end déjà très rempli la bas
Juste pour dire que je suis jalouse de toi, Berenor : je reviens d'Aix et il fait trop beau là bas ! Le ciel est bleu, il y a du soleil, les gens sont encore en petite tenue, et nous, dans le Nord Ouest, on se caille et on se prend la pluie ... C'est trop triste
Désolée de ne pas avoir tenté de te voir d'ailleurs, mais j'avais un week end déjà très rempli la bas