Gunsmith bob wrote:Hum comment ca va ?
Cherche un moyen de répondre sans donner l'impression d'être un désastre humain
...
N'y arrive vraiment pas
....
.
Personne ne devrait jamais parler de sois comme ca..
Je sais que je n'ai aucun reel droit de parler parceque je ne suis pas dans ta vie de tout les jours mais je ne suis pas capable de ne rien dire face a ca.
Il ne faut pas s'apitoyer ( je ne suis pas sur que ce soit comme ca que ca s'ecrit .. desoler ) sur sois comme ca .. ce que je vais dire es plutot banal et probablement que 10000000 personne l'on dit avant moi mais les mauvaise penser son une roue vicieuse qui te ramene toujour em arriere , jamais en avant. Je croit que nous avont tous un chemin tracer et personne nes pire qu'une autre ... serieusement Gun je me regarde il y a quelque annee ( Et du temp que j'etait active sur le forum. ) J'etaits probablement une des pires personne ; j'etait tres Hihihi et lalala et tout ces truc des filles bonbon idiot que maintenant je ne supporte plus.

Je n'ecrivait rien de vraiment pertinent ou inteligent, lol quand je me relie je suis etoner que je me suis fait autant d'ami(e)s ici ..
Enfin tout ca pour dire
Il ne faut jamais desesperer ni croire que nous somme vouer a etre mal et triste toute notre vie. Il faut cherir ces petit moment que l'on aime tant et ce rappeller que le futur et ce qu'on en fera bien.
Tu es mon ami Gun et je ne te souhaite que plein de bonne chose peut importe soit t'il car tu les merites.
Voili voila mon cadeau pour toi , mon amitier eternelle

( non non tu ne peut demander remboursement ces trop tard tu es prie avec

)
Et du reste je suis une junkie aussie
Je joue a WoW presentement
J'ai jouer a :
Jeux payant
-Final Fantasy Online ( J'ai jouer tres longtemp et ces mon preferer ! )
- DDO ( J'ai pas jouer longtemp .. trop etroit comme jeu a mon avis )
- SWG
- Ragnarok Online ( J'attend le 2 avec impatiente ! )
- Asheron Call 2
- Everquest 2
Non-payant
- Guild War ( Seulement l'original et pas tres longtemp .. )
- Golf Online ( lol je l'avait prie pour mon copain et ces moi qui a jouer! )
- Runescape ( J'ai presque pas jouer mais c'etait pas mal .. enfin des fois )
- Flyff ( Fly For Fun )
-Last Chaos ( Beta pour le moment mais bien quand meme )
- Martial Hero
- Thang Online
- Deicide ( J'y joue encore quelque fois , mais toute seule ces long.. )
- Maple Story
- DragonFable ( tres bon petit jeux en flash donc rien a downloader et ces gratuit et on peut payer pour plus de privilege )
Tu vois je suis obliger de mettre une liste pour ne plus me confondre lol
wow .. en fait j'ai jouer a pas mal de jeux
et je te dit meme pas les jeux offline :P
Tu vois ces pas grave d'etre junkie
(---- Junkie et fier de l'etre
Katt
XxX