Youpi, ça y est j'ai fini Arcanum pour la première fois !!!!!!!!!!
Je tiens à remercier la personne qui a fait la carte du néant !!! Très pratique !!!
Sinon si je poste ici c'est pour demander à tous comment je pourrais recommencer le jeu (avec quels paramètres) pour avoir des quêtes différentes et une fin différente de celle que j'ai eu.
Sachant que j'ai fait un homme plutot techno, bon, et charismatique.
Voila voila
M@nolo *très content*
J'ai fini Arcanum pour la première fois !!!!!!!!!!
-
- Administrateur incompétent
voila le post en question Cosmos mais c'est en anglais faudrais traduire (j'ai pas lus le post en entier si ca ce trouve c'est traduit dedans)
http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... 28&forum=1
Sinon pour repondre à Manolo le plus simple pour refaire le jeu en decouvrant de nouveau truc fait un perso de caractere contraire à ton premier. T'as fait un mage fais un techno. T'as fait un mauvais fais un gentil ect....
Ca me semble le mieux ca change du tout au tout
http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... 28&forum=1
Sinon pour repondre à Manolo le plus simple pour refaire le jeu en decouvrant de nouveau truc fait un perso de caractere contraire à ton premier. T'as fait un mage fais un techno. T'as fait un mauvais fais un gentil ect....
Ca me semble le mieux ca change du tout au tout

-
- Administrateur incompétent
De rien. Je vais l'imprimer et tenter de le traduire mais je vous promet rien je suis nul en anglais...
Allez au boulot avec le dico !!

Fils de Gun d'Heltham et frère de Irati d'Heltham
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Shinjuku le 2002-04-15 20:35 ]</font>
Allez au boulot avec le dico !!

Fils de Gun d'Heltham et frère de Irati d'Heltham
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Shinjuku le 2002-04-15 20:35 ]</font>