Donc, dans l'auberge ou on peux avoir un lit, il y a un magicien qui nous dit de trouver quelqu'un mais en une 20-30ene de partie, j'ai jamais trouver ce quelqu'un.. (ce mage nous dit qu'on se reveras a caladon) Savez vous ou se trouve la personne qu'il nous dit de chercher ? (et si oui; Ou ?)
Toujours dans l'auberge, il y as une femme sous contrat qui refuse de nous suivre (elle peux nous suivre ?) elle cherche une arme légendaire (étoile de quelques chose, armes a 6 tranchant revenant toujours dans les mains) cette arme et elle trouvable ? (ou ?) Est il possible de la lui donner si on la trouve ? (sinon sa me sert a rien lol

Ahhh j'y pense autre chose, Orfraie a un mot sur elle, d'un gars qui est mort (y a sa tombe a tarante) mais je me demande s'il n'y aurais pas une quete en rapport avec elle ?
Une autre chose, avec Magnus je vais avec lui au clan des forgerons et avec le chef du clan de la roue mais il ne se passe quasiment rien ! Meme a la fin du jeu en rapport avec son clan.. Magnus et loghaire discute puis plus rien ! Je vais chercher le objets et je repart..
Alors je me dit "c'est vraiment innutil" (logique) je charge la partie, et la, en entrent dans la premuere salle, a droite de la porte ou des machines nous attaque, je vous une petite ouverture qui menne dans le noir, alors ma question.. Y a t'il quelque chose a faire en apport ou non avec cette etrange ouverture ?

Voila se seras tout lol !