D'abord, je tenais à dire que j'etais nouveau sur ce forum, donc je demanderais à un modo de supprimer ce topic si le bug dont je parle existe deja, et bien evidemment je m'en excuse à l'avance
bon... j'ai un bug relativement embetant de temps en temps, parce que ce bug apparait quand j'apprend une magie ( d'apres mes constats une magie de niveau 2 n'importe laquelle ), ben mon alignement a tendance à chuter aux environs de -100 et à propulser mon appartenance à la magie à 100.
bon... c'est bien sympa, mais si je voulais à la base faire un personnage gentil.. histoire de ne pas etre tenté par les génocides et garder un certain plaisir à jouer à arcanum ^^
donc voila, si vous comprenez ( désolé mais m'arrive d'etre incompréhensible ) ben j'aimerais bien savoir si quelqu'un a eu ce bug, si oui, est ce qu'il a trouvé un patch... et voila ^^
bug d'alignement + bug d'appartenance à la magie
bug d'alignement + bug d'appartenance à la magie
" plus le temps passe, plus le futur est moins loin que quand il etait près " (Bashfr)
j'en ai un ^^
le casque sombre, mais bon il met juste -20 en alignement... et je ne met aucun objet sur moi avant qu'il soit identifié...
sinon de temps en temps je met l'anneau qui rend invisible que j'ai trouvé dans une zone à l'est de la tourbière...
le casque sombre, mais bon il met juste -20 en alignement... et je ne met aucun objet sur moi avant qu'il soit identifié...
sinon de temps en temps je met l'anneau qui rend invisible que j'ai trouvé dans une zone à l'est de la tourbière...
" plus le temps passe, plus le futur est moins loin que quand il etait près " (Bashfr)
-
- Admin Dictateur
c'est un ancien jeu qui a de smillions de qualités mais qui auraient mérité plusieurs autres patch, malheureusement, il semblerait que le nombre de joueur n'a pas été suffisent pour continuer à faire bosser des équipes dessus, surtout vu les difficultés qu'ont rencontrés les studios de productions il me semble...
Donc essais de virer le casque pour voir ce que ça donne, surtout si ton alignement a été plombé depuis que tu le porte...
Donc essais de virer le casque pour voir ce que ça donne, surtout si ton alignement a été plombé depuis que tu le porte...
c'est vrai que tous ces bugs plombent le plaisir de jouer... on est tentés de les exploiter... et ça plombe le plaisir comme pas permis ( le bug avec msieur langlois surtout... qui file pognon illimité j'peux pas m'empecher de l'exploiter celui là mais bon apres on est tentés d'acheter des equipements ultra puissants, et apres d'aller directement à quintarra pour prendre ses niveaux... tant qu'on y est on fait un detour par la tourbière... etc... résultat on a pas encore croisé magnus qu'on est niveau 50 )
( edit : j'suis pas chez moi, donc j'editerai ce message quand j'aurai vu ce que ça donne d'enlever le casque ^^ )
( edit : j'suis pas chez moi, donc j'editerai ce message quand j'aurai vu ce que ça donne d'enlever le casque ^^ )
- Supernounours
Bah Troïka allait couler alors j'imagine qu'ils ont mis le paquet sur Vampires pour essayer de sauver le rafiot.Berenor wrote:surtout vu les difficultés qu'ont rencontrés les studios de productions il me semble...
Contrairement à Arcanum, la communauté de Bloodlines corrige un à un chacun des bugs.
Impressionnant.