Il claque le titre, non?

c'est assez conçi comme premier jet, non?? c'est aussi assez ambitieux pour un premier mod. je couperait ou étofferait sûrement certains passages par la suite.

Suit au prochain numéro!

Pour un 1er mod, c'est pas très recommandable... enfin fait comme tu veux !La Roche-Démon wrote:Pour le petit mod, c'est raté trib, j'ai vu grand. ca doit être ce qu'on appelle la folie des grandeures!!!
Je suis prenneur.La Roche-Démon wrote:Je sortirais peut-être des version "light" a tester a une âme charitable qui voudra bien le faire!
Le type de mur que j'ai majoritairement utilisé est "39 Brick-Grey Interior". Les cheminées devraient marcher car j'ai vu dans le jeu des maisons de ce type avec des cheminées.Tebach wrote:(ça marche pas avec tous je crois...)
Justement, non.triblonto wrote:Hors sujet
Extrait de ma FAQ :Tout d'aobrd, impossile de mettre la main sur les tapis! Y sont ou???
Dans les trucs en pierre, je pense.Ensuite, vous avez certainement remarquer a la bibliothèque de Tarante, les présentoire a livres. Eux aussi jouent a cche-cache!. Bref j'ai besoin de vous!!