Zoé, le topic le plus long du monde
- Dark Eslodmonaë
- Location: Là ou je suis et pas autre part, quelle question bête...
- Eoliad, Miroir de la nuit
- Dark Eslodmonaë
- Location: Là ou je suis et pas autre part, quelle question bête...
me voila de retour et PAF !! (joli come back)
je viens ici une fois tous les 30 ans, content de voir qu'une communauté d'arcanum résiste toujours et encore à l'envahisseur (à vous de définir qui est l'envahisseur)
voilà, sinon les brochettes c'est pas mauvais, il fait super beau à Toulouse, je suis en stage en ce moment, alors que tout le monde fait le pont, chui tout seul donc je me fais c**** comme un rat mort sous un meuble de chez mamie
je viens ici une fois tous les 30 ans, content de voir qu'une communauté d'arcanum résiste toujours et encore à l'envahisseur (à vous de définir qui est l'envahisseur)
voilà, sinon les brochettes c'est pas mauvais, il fait super beau à Toulouse, je suis en stage en ce moment, alors que tout le monde fait le pont, chui tout seul donc je me fais c**** comme un rat mort sous un meuble de chez mamie
-
- Administrateur incompétent
- NatakuSq
- Eslodmonaë, archidruide
Tsukiyo wrote:Je pense tout de même qu'il s'agit d'une erreur de touche et non d'orthographe *espère*Eoliad, Miroir de la nuit wrote:Merci de faire un effort sur l'orthographe...Eslodmonaë, archidruide wrote:Cottent pour toi
Tu espère bien ! Je ne ferai pas une faute aussi grossière (quoi que )
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
-
- Explorateur sans frontière
Steven Seagal, comme marqué en haut de l'imageTsukiyo wrote:il est .... très émotif celui là .... ^^
qui est ce ???
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
-
- Admin Dictateur
Trop pas, c'est un Dieu vivant ce mec il a fait tous pleins de films où il joue le rôle d'un cuisinier tueur de térroriste !!
Son action préféré c'est qund il tue 2 mecs armés avec sa carte de crédit, j'en suis toujours pas revenus !!!
Et maintenant il s'est reconvertit dans la chason et sort son 3ème album je crois... et le pire c'est que c'est pas si pourris que ça !!!
@ Nita : Pourquoi ? si j'étais là, tu me les préparerais avec amour et tu viendrais me les enmener avec toute la délicatesse qui est la tienne ?
Son action préféré c'est qund il tue 2 mecs armés avec sa carte de crédit, j'en suis toujours pas revenus !!!
Et maintenant il s'est reconvertit dans la chason et sort son 3ème album je crois... et le pire c'est que c'est pas si pourris que ça !!!
@ Nita : Pourquoi ? si j'étais là, tu me les préparerais avec amour et tu viendrais me les enmener avec toute la délicatesse qui est la tienne ?
tiens ca c'est super intelligent:
http://fr.news.yahoo.com/14052007/202/u ... fense.html
j'avoue ....M14w wrote:tiens ca c'est super intelligent:
- La Roche-Démon
- Location: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages
Ca fait longtemps que j'ai pas posté.
Tiens, la cruauté humaine est légale maintenant. Je me coucherai moins niais...ll l'a harponnée puis achevée à coup de fusil, selon les règles de chasse au Groenland.
- Ca bredouille dans le glauque et l'informel.
- En effet, nous tournons en carré!
- Je dirais même plus, en parallélépipède rectangle...
- En effet, nous tournons en carré!
- Je dirais même plus, en parallélépipède rectangle...
Tss voyons ... la "cruauté humaine légale", comme tu dis, il y en a partout : tauromachie, façon "artisanale" de tuer les poulets (mais rassure toi, le poulet dans ton assiette, celui que tu achètes à Carrefour, n'a pas souffert au moment de sa mort. Par contre, ses conditions de vie n'auront pas été exemplaires), le gavage des oies (oui oui, il y a des gens qui veulent interdire le foie gras car c'est horrible ce qu'on leur fait, à ces pauvres oies ).
Mais bon, là, on ne parle que de "cruauté" envers les animaux.
* se tourne tristement vers l'autre côté de l'Atlantique, là où sévit une certaine chaise électrifiée*
Tiens, cette histoire de poulets et d'oies qu'on tue me fait penser à deux films : We Feed the World et The Future of Food. A voir absolument pour trembler de peur et culpabiliser à fond lorsqu'on va faire ses courses
Mais bon, là, on ne parle que de "cruauté" envers les animaux.
* se tourne tristement vers l'autre côté de l'Atlantique, là où sévit une certaine chaise électrifiée*
Tiens, cette histoire de poulets et d'oies qu'on tue me fait penser à deux films : We Feed the World et The Future of Food. A voir absolument pour trembler de peur et culpabiliser à fond lorsqu'on va faire ses courses
Ouais mais y a cruauté et cruauté, qu'on appelle pas forcément cruauté d'ailleurs. Enfin bon on va pas lancer un débat enorme sur ce forum, disons que tuer des animaux pour se nourrir, ca me semble normal. Apres y a des limites, evidemment, le gavage des oies me tappe singulièrement sur les nerfs par exemple, mais bon c'est devenu une pratique indispensable.
Ce qui me met le plus en rogne c'est que voila, on est des humains, soi-disant l'espèce la plus evoluée, et parce qu'on est doté de raison plutot que d'instinct comme les autres animaux, hop, on est les maitres du monde et de la nature. Tssss, pov' bêtes...
Et personellement je suis pour la peine de mort.
Ce qui me met le plus en rogne c'est que voila, on est des humains, soi-disant l'espèce la plus evoluée, et parce qu'on est doté de raison plutot que d'instinct comme les autres animaux, hop, on est les maitres du monde et de la nature. Tssss, pov' bêtes...
Et personellement je suis pour la peine de mort.
Deux-trois petites choses :
-non, on ne va pas lancer un débat énorme là dessus, quoique ça serait peut être bien pour donner un peu de vie au forum ^^
- le gavage des oies, c'est pas devenu une pratique indispensable, c'est juste une façon de faire ancienne qui perdure. Mais si tu trouves le gavage des oies horribles, va donc voir d'un peu plus près comment on élève poules et dindes, de l'oeuf avant l'éclosion jusqu'au morceau de viande dans ton assiette. Entre être une oie périgourdine et être un poulet dans un élevage de masse, moi j'hésite
- ces questions de "cruauté" dépendent aussi du "statut" qu'on accorde à l'animal. Les animaux ont ils des émotions ?, etc. Franchement, je n'en sais rien alors je ne dis rien là dessus
Enfin, être pour la peine de mort est une chose, la manière dont on donne cette mort en est une autre. Dans mon message précédent, je soulignais juste le fait que la chaise électrique est franchement pas cool. La guillotine pourrait être préférable.
Ceci dit, je suis contre la peine de mort.
-non, on ne va pas lancer un débat énorme là dessus, quoique ça serait peut être bien pour donner un peu de vie au forum ^^
- le gavage des oies, c'est pas devenu une pratique indispensable, c'est juste une façon de faire ancienne qui perdure. Mais si tu trouves le gavage des oies horribles, va donc voir d'un peu plus près comment on élève poules et dindes, de l'oeuf avant l'éclosion jusqu'au morceau de viande dans ton assiette. Entre être une oie périgourdine et être un poulet dans un élevage de masse, moi j'hésite
- ces questions de "cruauté" dépendent aussi du "statut" qu'on accorde à l'animal. Les animaux ont ils des émotions ?, etc. Franchement, je n'en sais rien alors je ne dis rien là dessus
Enfin, être pour la peine de mort est une chose, la manière dont on donne cette mort en est une autre. Dans mon message précédent, je soulignais juste le fait que la chaise électrique est franchement pas cool. La guillotine pourrait être préférable.
Ceci dit, je suis contre la peine de mort.
Hihi! LE GRAND DETOURNATEUR DE SUJET vous fait un coucou nocturne et vous dit:
Les frites faut les manger chaudes sinon elles ne le sont pas!
Bon allez pour une fois je vais être un peu sérieux et vous proposer une petite énigme:
Je suis un homme
Mais je ne suis pas un homme
Je suis une femme
Mais je ne suis pas une femme
Je suis mon maître
Mais je ne suis pas mon maître
Qui suis-je?
Les frites faut les manger chaudes sinon elles ne le sont pas!
Bon allez pour une fois je vais être un peu sérieux et vous proposer une petite énigme:
Je suis un homme
Mais je ne suis pas un homme
Je suis une femme
Mais je ne suis pas une femme
Je suis mon maître
Mais je ne suis pas mon maître
Qui suis-je?
Sir shadwick, mon seul maître.
Je sais bien comment on elève poules et dindes, et je persiste, c'est devenu indispensable vu le nombre de gens qu'il y a a nourrir : a d'autres epoques on avait d'autres moeurs. C'est comme les altermondialistes, la mondialisation si on la veut pas fallait pas commencer, maintenant que c'est lancé faut faire avec. Enfin bon j'arrête.
PENDAISON EN PLACE PUBLIQUE !
Et pour l'enigme de l'autre illuminé, ca peut fort bien être un chien.
Feaelda wrote: Enfin, être pour la peine de mort est une chose, la manière dont on donne cette mort en est une autre.
PENDAISON EN PLACE PUBLIQUE !
Et pour l'enigme de l'autre illuminé, ca peut fort bien être un chien.
Il a coulé mon yacht:
http://fr.news.yahoo.com/20052007/202/l ... ue-en.html
L'occasion de rappeler que l'arabie saoudite produit du petrole.
sinon c'etait pour dire aussi que ca commencait à me peter les couilles d'avoir la gueule de leonidas quand je me connecte à hotmail, je suppose que le contrat publicitaire fut consequent.
http://fr.news.yahoo.com/20052007/202/l ... ue-en.html
L'occasion de rappeler que l'arabie saoudite produit du petrole.
sinon c'etait pour dire aussi que ca commencait à me peter les couilles d'avoir la gueule de leonidas quand je me connecte à hotmail, je suppose que le contrat publicitaire fut consequent.
-
- Explorateur sans frontière
J'ai découvert l'anime "Darker than black" an début de semaine : je suis totalement fan.
Sinon j'essaie de me procurer ma dose de Bleach chaque semaine.
Sinon j'essaie de me procurer ma dose de Bleach chaque semaine.
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
pour ceux qui connaissent adbrite ou piratebay:
h--p://www.adbrite.com/mb/commerce/purchase_fo ... 86&afsid=1
c'est sans commentaire.
h--p://www.adbrite.com/mb/commerce/purchase_fo ... 86&afsid=1
c'est sans commentaire.
Bonsoir... Je passe, et qui vois-je ?! Ytebrule, fidèle au poste, en train de cramer une victime... euh, non... pardon ! En tout cas, sûrement en train de péter le feu !
Et M14w qui a modifié les phrases finales dans sa signature...
(t'as raison d'ailleurs... Je devrais être couché !! )
Et M14w qui a modifié les phrases finales dans sa signature...
(t'as raison d'ailleurs... Je devrais être couché !! )
Last edited by Gorka on Sun Jun 03, 2007 8:01 am, edited 1 time in total.
Tutorial: comment envoyer un type deux asn en taule grace à la "peine plancher"
alors il existe un projet de loi en preparation qui va faire que si vous etes puni deux fois pour la meme chose vous ferez 1 an de prison ferme si le delit est punissable de 3 ans de prison et de 2 ans ferme si le delit est de 5 ans ferme.
Dire que la canabis ets bien c'est faire l'apologie du cannabis (c'est punissable de 5 ans de prisons) et se faire attrapper deux fois, c'est donc faire 2 ans de prison ferme.
Maintenant comment abuser de la methode.
1- un de vos ennemi a un forum qu'il ne regarde que d'un oeil distrait en france.
2- vous trouver un pote hollandais et lui faire ecrire que le canna c'est bien
3- denoncer le delit à la police ou ecrire une lettre au procurreur de la republique pour le signler.
4- le mec se fait condamner une fois car il est reposnsable (bien sur c'est ridicule)
5- si le mec ne ferme pas son forum ou reouvre un jour un site web dans un cas de recidive (moins de 3 ans apres)
tu recommence.
Et la le mec part deux ans en taule d'apres la loi.
alors il existe un projet de loi en preparation qui va faire que si vous etes puni deux fois pour la meme chose vous ferez 1 an de prison ferme si le delit est punissable de 3 ans de prison et de 2 ans ferme si le delit est de 5 ans ferme.
Dire que la canabis ets bien c'est faire l'apologie du cannabis (c'est punissable de 5 ans de prisons) et se faire attrapper deux fois, c'est donc faire 2 ans de prison ferme.
Maintenant comment abuser de la methode.
1- un de vos ennemi a un forum qu'il ne regarde que d'un oeil distrait en france.
2- vous trouver un pote hollandais et lui faire ecrire que le canna c'est bien
3- denoncer le delit à la police ou ecrire une lettre au procurreur de la republique pour le signler.
4- le mec se fait condamner une fois car il est reposnsable (bien sur c'est ridicule)
5- si le mec ne ferme pas son forum ou reouvre un jour un site web dans un cas de recidive (moins de 3 ans apres)
tu recommence.
Et la le mec part deux ans en taule d'apres la loi.
Et pour faciliter la tâche de ceux qui auraient encore des remords il existe même un site pour accélérer la phase 3...
ICI
Pour éviter toute condamnation, j'insiste sur le fait que mon message est au premier degré et que je suis victime de ma naïveté si ce site est trop bien imité
-
- Admin Dictateur
Non non c'est le vrai titre cashback qui pourrait plutôt se traduire par la remise.
En gros c'est un jeune étudiant en art plastique qui se fait larguer par sa copine et qui devient insomniaque, du coup il prend un boulot de nuit dans un super marché où il est avec des gens qui sont spéciaux.
A la base c'était un court métrage qui a été développé en vrai film.
Si vous voulez voir le court métrage c'est ici : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ack-vostfr
Par contre c'est pas pour les tout jeune on voit des madames toutes nues dedans, et elles sont même plutôt vraiment bien faites...
En gros c'est un jeune étudiant en art plastique qui se fait larguer par sa copine et qui devient insomniaque, du coup il prend un boulot de nuit dans un super marché où il est avec des gens qui sont spéciaux.
A la base c'était un court métrage qui a été développé en vrai film.
Si vous voulez voir le court métrage c'est ici : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ack-vostfr
Par contre c'est pas pour les tout jeune on voit des madames toutes nues dedans, et elles sont même plutôt vraiment bien faites...
si vous voulez voir des screenshots d'un grande qualité:
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... s-nues.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... s-nues.htm