Mais là c'est vraiment infini, avec la limite de 100. Il suffit de tuer Bastien et de le ressuciter puis de le retuer etc... deux méthodes:
-Tu le tue; tu le nécromise; tu enleve le sort; puis tu le remet...
-> INCONVENIENT t'es plus vite arrivé à 100 pdd mais quand tu part le corps disparait, tu plus le droit de le ressuciter, c'est pas infini
-Tu le tue et tu le ressucite...
-> AVANTAGE arrivé à 100 pdd tu le ressucite et tu te barre pour revenir plus tard

NOTE: Bastien est considéré comme mort et tu peut acheter le manoir au mec en face de la société de zoologie mais ca change aussi la fin en mal.
NB: Pour le ressuciter tu peut soit le faire avec la technologie mais il te faut des compagnons mules et ca coûte cher (aller voir une gitane) soit la magie et la c'est très simple puisque si tu n'as plus de fatigue soit t'attend soit tu utilise tes points de destins pour faire guérison totale (c'est plus pervers qu'utile)
QUESTION: ca sert à quoi maintenant maître crochetage, vol à la tire, réparation, désamorcage...? bon ok à part les deux premiers les autres servaient déjà pas

EDIT: ca marche pas en tuant et resucitant Lucain ou le roi Farad. J'ai pu voir grace à cette astuce que le jeu est buggé (c'est pas nouveau) au niveau des points du destins que je n'avé pas eut parfois. Je n'ai eu le point du destin que la deuxième fois ou j'ai tué Lucain et une autre fois la première lors de mes différents test.