Zoé, le topic le plus long du monde
je viens de finir neverwinter nights 2
Les graphiques et le scenario sont quand meme mieux que le 1, meme si je preferais certains detail du 1, comme la mini carte.
Bon scenario aussi, mais j'ai fini le boss final en a peu pres une demi heure 40 minutes, soit beaucoup moins des 4 heures annoncés par le premier.
Le plus dur etant les deux dragons noirs, mais je n'avais pas les bon perso à ce moment.
Les graphiques et le scenario sont quand meme mieux que le 1, meme si je preferais certains detail du 1, comme la mini carte.
Bon scenario aussi, mais j'ai fini le boss final en a peu pres une demi heure 40 minutes, soit beaucoup moins des 4 heures annoncés par le premier.
Le plus dur etant les deux dragons noirs, mais je n'avais pas les bon perso à ce moment.
on va dire que ca prends plusieus jours à le finir si tu ne fais que ça.
Longueur standard, mais pas un jeu tres difficile en mode normal.
Ce qui change c'ets le fait que tes compagnons ressucitent si tout le monde n'est pas mort.
Certains compagnons ont plus de profndeur que d'autre et c'ets un jeu à grosbill (avec des armes de malades), les sorts n'ont pas de cinematique particuliere, mais la qualité de la 3d le permet.
Sinon il aurait pu faire des efforts sur les perso feminins.
(cad comme dans le 1)
Longueur standard, mais pas un jeu tres difficile en mode normal.
Ce qui change c'ets le fait que tes compagnons ressucitent si tout le monde n'est pas mort.
Certains compagnons ont plus de profndeur que d'autre et c'ets un jeu à grosbill (avec des armes de malades), les sorts n'ont pas de cinematique particuliere, mais la qualité de la 3d le permet.
Sinon il aurait pu faire des efforts sur les perso feminins.
(cad comme dans le 1)
- Eoliad, Miroir de la nuit
-
- Administrateur incompétent
Salut Cosmo !
Tiens j'ai vu que tu avais parlé de neverwinter nights 2. J'ai recommencé d'y jouer il y a quelques jours (j'avais commencé la campagne avec un copain, mais on n'était pas allé bien loin). C'est pas mal mais c'est galère de devoir gérer les persos de soutien. Et puis les effets visuels des sorts sont ... moyennement supportés par mon ordi, ça lag pas mal. Alors, plutot que de baisser les détails graphiques, j'ai opté pour la technique "bourrinons gaiement et profitons du scénario !" (traduction : lvl 16 à l'arrivée à Padhiver, merci les cheats code ! )
Bien, bien. Les vacances sont enfin là (comme si mon année m'avait épuisée ! ) mais le mauvais temps les limite un peu. C'est triste.M14w wrote:salut comment tu vas ?Feaelda wrote:Bah oui c'est les vacances. Et avant c'était les exams ...
Bonjour à tous en passant
Tiens j'ai vu que tu avais parlé de neverwinter nights 2. J'ai recommencé d'y jouer il y a quelques jours (j'avais commencé la campagne avec un copain, mais on n'était pas allé bien loin). C'est pas mal mais c'est galère de devoir gérer les persos de soutien. Et puis les effets visuels des sorts sont ... moyennement supportés par mon ordi, ça lag pas mal. Alors, plutot que de baisser les détails graphiques, j'ai opté pour la technique "bourrinons gaiement et profitons du scénario !" (traduction : lvl 16 à l'arrivée à Padhiver, merci les cheats code ! )
-
M14w, te voilà admin
bien fait pour toi, t'avais qu'à être moins souvent là
comme ça tu pourras supprimer et bannir ces bots qui postent des "britney spears nude" en plein milieu d'un référencement par google et yahoo
si y'a des habitués et anciens qui veulent être modos, levez la main
comme ça tu pourras supprimer et bannir ces bots qui postent des "britney spears nude" en plein milieu d'un référencement par google et yahoo
Ci-gît ma signature.
il faut que je me mefie je voulais quoter ton message et j'ai appuyé sur edit sans faire exprsCosmoschtroumpf wrote:M14w, te voilà admin
Bon je vais voir ce que je peux faire, il y a pas trop de taf.
edit: bon en fait je m'appercois que tu as dejà fait le taf.
-
- Explorateur sans frontière
Bienvenue au club des chasseurs de spambot, M14w
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
-
Oui.Sad Angel wrote:muarf muarf! en fait, un commis c'est un pigeon?
Oui mais pas majorées.Sad Angel wrote:au moins tes heures supplémentaires sont payées?
. Je suis pas pigeon à ce point...Sad Angel wrote:
(un petit conseil: je sais pas exactement en quoi consiste le taf, mais si t'as des pourboires, ne les refuse pas... meme si t'en as pas le droit )
"Noli me tangere"
- La Roche-Démon
- Location: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages
- La Roche-Démon
- La Roche-Démon
- La Roche-Démon
- La Roche-Démon
-
Pas besoin de regarder :
1) C'est Fallout donc je vais forcément acheter ( sauf grosse bouse style Deus Ex 2)
2) mon pc le fera jamais tourner et j'ai pas d'argent pour un upgrade
1) C'est Fallout donc je vais forcément acheter ( sauf grosse bouse style Deus Ex 2)
2) mon pc le fera jamais tourner et j'ai pas d'argent pour un upgrade
- La Roche-Démon
-
- La Roche-Démon
- La Roche-Démon
- La Roche-Démon
http://arcanum.multani.info/forum/profi ... ile&u=2112
Tiens, déchaine tes puissants pouvoirs contre ce zigotto là. Je le trouve louche!
Tiens, déchaine tes puissants pouvoirs contre ce zigotto là. Je le trouve louche!
- Ca bredouille dans le glauque et l'informel.
- En effet, nous tournons en carré!
- Je dirais même plus, en parallélépipède rectangle...
-
en fait quand je trouve du spam, méthode :
1. bannir l'ip (même si ça sert à rien)
2. bannir le domaine du mail si il est "étrange" (genre les mails en russie, pologne, etc)
3. supprimer l'utilisateur et le post
4. faire un tour dans la liste des utilisateurs pour supprimer les éventuels membres qui sont "louches" (avec des mails bizarres, des noms à la con, etc)
voilà
1. bannir l'ip (même si ça sert à rien)
2. bannir le domaine du mail si il est "étrange" (genre les mails en russie, pologne, etc)
3. supprimer l'utilisateur et le post
4. faire un tour dans la liste des utilisateurs pour supprimer les éventuels membres qui sont "louches" (avec des mails bizarres, des noms à la con, etc)
voilà
Ci-gît ma signature.
-
Des "robots" ( pas mécaniques, mais informatiques : des petits programmes) spammeurs : ils s'inscrivent ( un programme reconnaitra les champs "nom" "password" ) et postent du spam sans l'intervention d'un être humain ( du moins il me semble).
- La Roche-Démon
okok merci ^^Gunsmith bob wrote:Des "robots" ( pas mécaniques, mais informatiques : des petits programmes) spammeurs : ils s'inscrivent ( un programme reconnaitra les champs "nom" "password" ) et postent du spam sans l'intervention d'un être humain ( du moins il me semble).
J'en ai vu de pas mal hier sur un autre fofo ^^" (un vendeur de montre entre autre dans le topic présentation ^^")
- La Roche-Démon
- La Roche-Démon
Il est en Italie pour 10 jours et arrive au Québec dans moins de 3 semaines =) On va lui faire une accueil de roi !
Et pendant ce temps j'en profite pour m'aventurer au États-Unis, Atlantic City me voilà ! Je vais voir Muse au Madison Square Garden à New York pour ma fête aussi , lol.
J'adore les Vacances !
Et pendant ce temps j'en profite pour m'aventurer au États-Unis, Atlantic City me voilà ! Je vais voir Muse au Madison Square Garden à New York pour ma fête aussi , lol.
J'adore les Vacances !
Désolé de ne repasser que maintenant ^^"Tsukiyo wrote: Jvais le voir jeudi alors jvous dirais ^^
Je l'ai trouvé très bien, un pote qui n'a pas lu le livre a tout compris et l'a trouvé bien, une amie qui s'attendait à "du aussi bien que le livre" à été déçut (jm'y étais préparé personnellement xD) et ma mère n'a presque rien compris XD (jlui ai tout expliqué ^^")
- La Roche-Démon
- La Roche-Démon
- La Roche-Démon
- La Roche-Démon
Arf zut, j'ai oublier de le lancer hier. Et je suis pas sur e bon ordi. Et Raaah! JE pars pour la journée!
Po grave, j'ai des captures d'écran dossiers! Patience!
Po grave, j'ai des captures d'écran dossiers! Patience!
- Ca bredouille dans le glauque et l'informel.
Ya quelques problèmes avec Apache dirait-on. Il est censé redémarrer après le logrotate sur ces fichiers de logs, mais des fois ça merde.M14w wrote:je suis curieux de voir ça.
Sinon multani pourrait nous informer de la vie du serveur.
J'essaie de corriger le problème, mais c'est pas facile à reproduire
Edit: Bon, c'est un bug dans Aapache 2.2.3, la 2.2.4 devrait être installé dans quelques jours. En attendant, j'ai fais un script qui vérifie toute les 10 minutes si il est up, sinon, c'est relancé.
Désolé du problème.
- entr0py
- Hyper-Chieur Intergalactique
Mmm un peu en avance pour le PAF du 10.000 c'est un fait ...
Coucou à vous.
Visiblement je passe plus souvent que notre trollette mais je vois que d'autres en ont profité pour faire leur come back (on attend toujours en revanche le coming out de Berenor).
Troïka a fermé et pourtant Arcanum-fr tient bon la barre, on se rapproche de l'apocalypse de Feaelda, Tetram est toujours aussi triste, BOF a l'air de profiter de ses vacances d'agrégueux ... on a perdu Bobounet?
Et on ne parle plus de l'éternel pouète belge?
Bon hem ... avant qu'on ne me pose la question, j'ai quitté l'enseignement en octobre dernier pour entrer dans le monde merveilleux de l'informatique.
Je suis donc ingénieur analyste COBOL, DB2, MVS et si j'arrive à gauler la doc peut être même IMS et CICS. Systèmes informatiques des réseaux bancaires quoi, le must de l'inviolabilité, un système qui a quasiment 50 ans et là j'suis en vacances parce que les aller-retour Lille-Paris tous les jours ça fait pas que du bien
Sinon que dire de belles aventures? Nous fêtons Elle et moi nos quatre ans et demie, le mariage se précise ... probablement en hiver histoire de ne rien faire comme tout le monde
Ah vi j'ai pas mal joué à ce truc là depuis quelques temps ... j'y rejoue avec plaisir ... principalement chez les Nosferatu et les Malkaves (Je fais du graphisme quand j'ai le temps c'est à dire jamais )
Sinon je traine aussi sur cette communauté mais il ne faut pas vous inscrire parce que c'est dur de décrocher ensuite.
Et je suis bien sûr devenu fan de la série d'Andrew Kepple où l'on retrouve Colin Mochrie... l'animutation c'est bon mangez-en.
Et pour finir ... Les gnomes ont commencé à envahir le monde ... je vous avais prévenus, ça a commencé au printemps (ça blablate un peu au début, vous retrouverez un air que vous avez déjà du entendre si vous avez visité les liens de ce message ).
Fallait pas voter pour le gnome aux présidentielles
Vous me manquiez mais le premier qui relève cette phrase j'le pourris.
PS : Au fait les liens vers les patchs sur le site sont morts, et jeuxvideo.com n'héberge plus le patch officiel d'arcanum. Le seul valable est sur le site d'artemis folk.
PS2 : Meow, tu distribues toujours ton MyPikyLoad?
Coucou à vous.
Visiblement je passe plus souvent que notre trollette mais je vois que d'autres en ont profité pour faire leur come back (on attend toujours en revanche le coming out de Berenor).
Troïka a fermé et pourtant Arcanum-fr tient bon la barre, on se rapproche de l'apocalypse de Feaelda, Tetram est toujours aussi triste, BOF a l'air de profiter de ses vacances d'agrégueux ... on a perdu Bobounet?
Et on ne parle plus de l'éternel pouète belge?
Bon hem ... avant qu'on ne me pose la question, j'ai quitté l'enseignement en octobre dernier pour entrer dans le monde merveilleux de l'informatique.
Je suis donc ingénieur analyste COBOL, DB2, MVS et si j'arrive à gauler la doc peut être même IMS et CICS. Systèmes informatiques des réseaux bancaires quoi, le must de l'inviolabilité, un système qui a quasiment 50 ans et là j'suis en vacances parce que les aller-retour Lille-Paris tous les jours ça fait pas que du bien
Sinon que dire de belles aventures? Nous fêtons Elle et moi nos quatre ans et demie, le mariage se précise ... probablement en hiver histoire de ne rien faire comme tout le monde
Ah vi j'ai pas mal joué à ce truc là depuis quelques temps ... j'y rejoue avec plaisir ... principalement chez les Nosferatu et les Malkaves (Je fais du graphisme quand j'ai le temps c'est à dire jamais )
Sinon je traine aussi sur cette communauté mais il ne faut pas vous inscrire parce que c'est dur de décrocher ensuite.
Et je suis bien sûr devenu fan de la série d'Andrew Kepple où l'on retrouve Colin Mochrie... l'animutation c'est bon mangez-en.
Et pour finir ... Les gnomes ont commencé à envahir le monde ... je vous avais prévenus, ça a commencé au printemps (ça blablate un peu au début, vous retrouverez un air que vous avez déjà du entendre si vous avez visité les liens de ce message ).
Fallait pas voter pour le gnome aux présidentielles
Vous me manquiez mais le premier qui relève cette phrase j'le pourris.
PS : Au fait les liens vers les patchs sur le site sont morts, et jeuxvideo.com n'héberge plus le patch officiel d'arcanum. Le seul valable est sur le site d'artemis folk.
PS2 : Meow, tu distribues toujours ton MyPikyLoad?
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Pour conquérir le web :
Pour te rassurer tres cher gnomounet, je suis plus trop triste, mais que veux tu, un surnom reste un surnom... je suis pas un troll, mais tu m'appelles toujours tetram ^^
Sinon, Pour Vampires, joues au JDR sur table, il est infiniment mieux
Kraland, c'est nul (j'ai essayé) mais j'admet que pour la fabrication de nolife, ils s'approchent de WoW(maudit soit son nom)
Et tes gnomes... c'est grave si je pige pas un traitre mot d'allemand?
Et ton chat, il va bien? (ou chien, je sais plus... mais il me semble que Elle et toi aviez adopté un ptit animal, non?)
Sinon, Pour Vampires, joues au JDR sur table, il est infiniment mieux
Kraland, c'est nul (j'ai essayé) mais j'admet que pour la fabrication de nolife, ils s'approchent de WoW(maudit soit son nom)
Et tes gnomes... c'est grave si je pige pas un traitre mot d'allemand?
Et ton chat, il va bien? (ou chien, je sais plus... mais il me semble que Elle et toi aviez adopté un ptit animal, non?)
Hooooo! un Entropy!entr0py wrote:Coucou à vous.
Que nenni! Tout faux même! Je n'ai plus d'agrégueux que le nom vu que mes expériences en matière d'enseignement se sont joyeusement soldées par un tout mais plus jamais ça!BOF a l'air de profiter de ses vacances d'agrégueux ...
Bon vous me direz, les promos de 90 élèves (dont 60% de mal-orientés) de la fac sont pas vraiment comparable aux classes de prépa... mais tant pis, vive la recherche!
Donc là pas vacances car rédaction de thèse, Ô joie. C'est pas dur mais c'est long, chiant, et on trouve toujours un truc plus intéresant à faire, comme étudier le temps de réaction du chat face à un bout de laine gigotant au bout d'une main. Tout cela en fonction de la couleur de la laine bien sûr.
J'ai rien compris mais je vois que tu as fait le même choix que moiBon hem ... avant qu'on ne me pose la question, j'ai quitté l'enseignement en octobre dernier pour entrer dans le monde merveilleux de l'informatique.
Je suis donc ingénieur analyste COBOL, DB2, MVS et si j'arrive à gauler la doc peut être même IMS et CICS. Systèmes informatiques des réseaux bancaires quoi, le must de l'inviolabilité, un système qui a quasiment 50 ans
Ravi pour toi! J'ai moi aussi cédé à la pression conjugale... ce sera en été, pour faire comme tout le monde et avoir le plaisir de mariner dans un costume trèèèès cher. Mais bon, on a un chat maintenant, les gens se demandaient pourquoi il avait pas le même nom que son papa... ils sont durs les gens en Alsace.Sinon que dire de belles aventures? Nous fêtons Elle et moi nos quatre ans et demie, le mariage se précise ... probablement en hiver histoire de ne rien faire comme tout le monde
La Suisse est un si beau pays depuis quelques mois!Fallait pas voter pour le gnome aux présidentielles
Rôôôôh c'est miiiiignooooon!Vous me manquiez ...
... mais le premier qui relève cette phrase j'le pourris.
-
- entr0py
Dans l'ordre alors ... ben Miaw ça marche ... vive le multi usage, on va tâcher de faire de la pub au boulot après.
Z'ensuite Tetram (désolé j'vous ai connu comme ça hein? On change pas un troll qui gagne... manque juste Croki pour faire la paire) d'une part je te défend de dire du mal de Bloodlines (et de Kraland depuis la V5).
Ensuite les gnomes ne chantent pas en Allemand mais en Néerlandais. (Oui la Belgique n'est pas loin)
Quand à la santé de mon chat ... son physique va bien mais son mental m'inquiète
Puis Beauf alors :
Allez courage pour la thèse, le tout est de se discipliner et de s'obliger à la bosser ... dans le privé remarque on a l'patron derrière c'est pas mal aussi
Les question d'engagement nuptial en revanche c'est plein de soucis ... il faut prévoir le coup au moins un an à l'avance ... nous l'hiver ça nous plaisait bien parce que justement on n'avait pas trop chaud.
Pour ton pourrissage en revanche j'y réfléchis avec soin ... probablement un bon vieux troll dépoussiéré sur le seigneur des anneaux.
Et Cosmo qui a trouvé une schtroumpfette? ... C'est que des bonnes nouvelles ça ... manquerait plus que Feaelda ait soigné son exhibitionnisme.
Z'ensuite Tetram (désolé j'vous ai connu comme ça hein? On change pas un troll qui gagne... manque juste Croki pour faire la paire) d'une part je te défend de dire du mal de Bloodlines (et de Kraland depuis la V5).
Ensuite les gnomes ne chantent pas en Allemand mais en Néerlandais. (Oui la Belgique n'est pas loin)
Quand à la santé de mon chat ... son physique va bien mais son mental m'inquiète
Puis Beauf alors :
Bouh quelle idée de faire de la recherche? C'est pour ça que je suis parti donner des cours au départ ...Que nenni! Tout faux même! Je n'ai plus d'agrégueux que le nom vu que mes expériences en matière d'enseignement se sont joyeusement soldées par un tout mais plus jamais ça!
Bon vous me direz, les promos de 90 élèves (dont 60% de mal-orientés) de la fac sont pas vraiment comparable aux classes de prépa... mais tant pis, vive la recherche!
Donc là pas vacances car rédaction de thèse, Ô joie. C'est pas dur mais c'est long, chiant, et on trouve toujours un truc plus intéresant à faire, comme étudier le temps de réaction du chat face à un bout de laine gigotant au bout d'une main. Tout cela en fonction de la couleur de la laine bien sûr.
Allez courage pour la thèse, le tout est de se discipliner et de s'obliger à la bosser ... dans le privé remarque on a l'patron derrière c'est pas mal aussi
Les question d'engagement nuptial en revanche c'est plein de soucis ... il faut prévoir le coup au moins un an à l'avance ... nous l'hiver ça nous plaisait bien parce que justement on n'avait pas trop chaud.
Pour ton pourrissage en revanche j'y réfléchis avec soin ... probablement un bon vieux troll dépoussiéré sur le seigneur des anneaux.
Et Cosmo qui a trouvé une schtroumpfette? ... C'est que des bonnes nouvelles ça ... manquerait plus que Feaelda ait soigné son exhibitionnisme.
Pour conquérir le web :
Pour conquérir le web :
-
Tiens, un dinosaure...Je suis donc ingénieur analyste COBOL
Avec un peu d'efforts, tu pourras faire INS/MV aussiDB2, MVS et si j'arrive à gauler la doc peut être même IMS et CICS.
/blague de rôliste.
Edit : fap fap.
Oh bah ça alors, un entropynou ! Ca fait plaisir !
Mais ... je remarque tout de meme que pour quelqu'un qui ne voulait rien dévoiler de lui (mais si ! tu gardais si bien le mystère autour de toi !), te voilà devenu bien bavard
Ah, avant d'oublier : félicitations pour le mariage à venir. Bravo à toi aussi Bof. N'empêche, ça vous vieillit tous les deux, l'ombre de l'anneau qui planne au dessus de vous
Sur ce, je retourne dans ma caverne
PS : la vieillesse arrivant, j'ai cessé définitivement l'exhbitionnisme (marre qu'on se moque de mon corps devenu si flasque !). Car oui, encore quelques mois et je change de dizaine ... sigh ! pauvre de moi, la ménopause arrive à grand pas !
Mais ... je remarque tout de meme que pour quelqu'un qui ne voulait rien dévoiler de lui (mais si ! tu gardais si bien le mystère autour de toi !), te voilà devenu bien bavard
Ah, avant d'oublier : félicitations pour le mariage à venir. Bravo à toi aussi Bof. N'empêche, ça vous vieillit tous les deux, l'ombre de l'anneau qui planne au dessus de vous
Sur ce, je retourne dans ma caverne
PS : la vieillesse arrivant, j'ai cessé définitivement l'exhbitionnisme (marre qu'on se moque de mon corps devenu si flasque !). Car oui, encore quelques mois et je change de dizaine ... sigh ! pauvre de moi, la ménopause arrive à grand pas !
Il faut un visa de travail, ce qui est assez difficle à obtenir. Pour certaine personne ça prend même des années. Ils y vont par priorité : Travaux gouvernementaux, tourisme etc etc. Et ben .. beren est dans le tourisme
ensuite c'est toute sorte de procédures pour les assurences et tout .
Certain visa on des durée limité du genre 6 à 12 mois http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-eur ... pvt-fr.asp .
Sinon il faut avoir sa citoyenté.
Pour la France c'est le pays le plus facile Il y a une loi France-Canada qui permets à tout Francais d'avoir la possibilité de postuler pour obtenir la citoyenté Canadienne.. suffit d'etre pacient, passer un exam d'histoire ( ridicule quoi... ) et puis voilà.
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp :P
ensuite c'est toute sorte de procédures pour les assurences et tout .
Certain visa on des durée limité du genre 6 à 12 mois http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-eur ... pvt-fr.asp .
Sinon il faut avoir sa citoyenté.
Pour la France c'est le pays le plus facile Il y a une loi France-Canada qui permets à tout Francais d'avoir la possibilité de postuler pour obtenir la citoyenté Canadienne.. suffit d'etre pacient, passer un exam d'histoire ( ridicule quoi... ) et puis voilà.
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp :P
Si un jour, tu croises les Cows-boys Fringants, dis leur bonjour de la part d'un fan Français
Last edited by Gorka on Thu Aug 30, 2007 2:48 pm, edited 2 times in total.
- entr0py
C'est vrai qu'à vingt ans on ne peut pas dire qu'on soit spécialement vieux et rouillé. Sauf qu'on va pas tarder à commencer à perdre des neuronnes.
Et qu'est-ce que vous avez à vouloir partir au Québec?
C'est pas là qu'il faut aller ... vous devriez le savoir depuis le temps.
Cliclic
Viendez tous! Notre président a été auto-réélu pour cinq ans au moins.
Et qu'est-ce que vous avez à vouloir partir au Québec?
C'est pas là qu'il faut aller ... vous devriez le savoir depuis le temps.
Cliclic
Viendez tous! Notre président a été auto-réélu pour cinq ans au moins.
Pour conquérir le web :
Pour conquérir le web :
- La Roche-Démon
-
Du spam en italien, de mieux en mieux
- NatakuSq
- Eslodmonaë, archidruide
La prochaine fois j'attends 15 messages et pour être sur que le travail soit bien fait je paf moi même !Gorka wrote:M14w
et le paf, alors ?!
Tu n'as aucune excuse, en plus, Eslodmonaë l'avais prévenu !!
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call