Création d'un tireur d'élite
-
- Posts: 1
- Joined: Sat Sep 15, 2007 10:11 pm
- Location: Mons (Belgique)
Création d'un tireur d'élite
Bonjour à tous !
J'ai récemment acheté Arcanum pour 5¤ via internet, je me souvenais que ce jeu était vraiment génial, on pouvait y trouver une liberté d'action immense mais surtout une musique qui collait extrêmement bien à l'ambiance, bref un très bon RPG. J'ai commencé un perso plutôt magicien pour (re)commencer mais j'accrochais pas trop étant donné que le côté technologique donnait beaucoup de charme au jeu...
Je voudrais créer un demi-elfe (j'aime pas vraiment les humains et nains) tireur d'élite avec beaucoup d'inté, de perception et de dextérité, avec le background de l'enfance protégée pour booster tout ça. J'ai vu que les demi-elfes avaient un malus de -1 en technologie, je me demandais si cela avait une grosse influence sur le choix d'un perso orienté vers la technologie... Je me retrouve avec très peu en force pour commencer le jeu en même temps, j'aimerai savoir combien de points il faut mettre pour pouvoir utiliser toutes les armes à feu. Si vous avez le moindre conseil pour m'aider à faire un super tireur d'élite, ça me ferait vraiment plaisir. Merci d'avance.
J'ai récemment acheté Arcanum pour 5¤ via internet, je me souvenais que ce jeu était vraiment génial, on pouvait y trouver une liberté d'action immense mais surtout une musique qui collait extrêmement bien à l'ambiance, bref un très bon RPG. J'ai commencé un perso plutôt magicien pour (re)commencer mais j'accrochais pas trop étant donné que le côté technologique donnait beaucoup de charme au jeu...
Je voudrais créer un demi-elfe (j'aime pas vraiment les humains et nains) tireur d'élite avec beaucoup d'inté, de perception et de dextérité, avec le background de l'enfance protégée pour booster tout ça. J'ai vu que les demi-elfes avaient un malus de -1 en technologie, je me demandais si cela avait une grosse influence sur le choix d'un perso orienté vers la technologie... Je me retrouve avec très peu en force pour commencer le jeu en même temps, j'aimerai savoir combien de points il faut mettre pour pouvoir utiliser toutes les armes à feu. Si vous avez le moindre conseil pour m'aider à faire un super tireur d'élite, ça me ferait vraiment plaisir. Merci d'avance.
- entr0py
- Hyper-Chieur Intergalactique
- Posts: 1759
- Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
- Location: Mufflin - Présipauté de Groland
Un elfe a un malus naturel en armes à feu qui pénalisera le maximum que tu auras de toute façon en armes à feu.
Je pense que ça t'empêchera aussi de devenir Maître (ceci dit expert c'est déjà correct).
Le fait d'aller contre la nature d'une race impose toujours des pénalités ça va de soi ... mais d'un autre côté ça a aussi sa petite originalité.
L'important pour ton tireur d'élite c'est la perception ... et un peu de force pour porter des fusils si tu souhaites te rediriger par là ensuite.
Après l'intelligence te sera utile si tu cherches à fabriquer tes propres armes, mais bon nombre d'entre elles sont trouvables aussi dans le jeu en faisant un peu attention aux commerces et à leur contenu.
A la rigueur j'aurais fait différement de toi si j'avais voulu jouer un tireur d'élite elfe mais bon on n'a pas forcément toujours les mêmes sensibilités de jeu ... bonne chance, et surtout prend le temps de découvrir tous les personnages que tu peux dans ce jeu, il y a des trésors d'intrigue à explorer.
Je pense que ça t'empêchera aussi de devenir Maître (ceci dit expert c'est déjà correct).
Le fait d'aller contre la nature d'une race impose toujours des pénalités ça va de soi ... mais d'un autre côté ça a aussi sa petite originalité.
L'important pour ton tireur d'élite c'est la perception ... et un peu de force pour porter des fusils si tu souhaites te rediriger par là ensuite.
Après l'intelligence te sera utile si tu cherches à fabriquer tes propres armes, mais bon nombre d'entre elles sont trouvables aussi dans le jeu en faisant un peu attention aux commerces et à leur contenu.
A la rigueur j'aurais fait différement de toi si j'avais voulu jouer un tireur d'élite elfe mais bon on n'a pas forcément toujours les mêmes sensibilités de jeu ... bonne chance, et surtout prend le temps de découvrir tous les personnages que tu peux dans ce jeu, il y a des trésors d'intrigue à explorer.
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
-
- Posts: 9
- Joined: Mon Sep 17, 2007 12:54 am
Bonsoir !
Un demi-elfe, ma foi pourquoi pas, un personnage un brin paradoxal c'est parfois très sympa à jouer
Pour la force, elle est tout le temps utile bien sûr, mais pour un tireur, pas besoin d'en mettre plus de 12 au maximum, je crois que c'est le score requis pour porter la mitrailleuse, qui est bien lourde.
Si je peux me permettre de nuancer le propos d'Entropy, je trouve que les armes dispos de base dans le commerce manquent un peu de pêche... Avec un canon portable et une poignée de cartouches, là tu as de quoi t'amuser
Bon jeu !
TL
Un demi-elfe, ma foi pourquoi pas, un personnage un brin paradoxal c'est parfois très sympa à jouer
Pour la force, elle est tout le temps utile bien sûr, mais pour un tireur, pas besoin d'en mettre plus de 12 au maximum, je crois que c'est le score requis pour porter la mitrailleuse, qui est bien lourde.
Si je peux me permettre de nuancer le propos d'Entropy, je trouve que les armes dispos de base dans le commerce manquent un peu de pêche... Avec un canon portable et une poignée de cartouches, là tu as de quoi t'amuser
Bon jeu !
TL
-
- Explorateur sans frontière
- Posts: 2361
- Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
- Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission
HUm, faut voir pour l'intelligence : on peut faire un pistolet longue portée ( qui est sympa) sans mettre trop de points avec la combine adéquat. Par contre je dirais de maxer aussi dextérité, comme pour tout personnage en fait : un tireur qui touche bien, c'est agréable; un tireur qui touche bien et rapidement, c'est mieux.
Et un peu de force aussi pour porter une bonne quantité de balle, histoire den pas être à court lorsqu'on décide son troisième village d'affilée.
Et un peu de force aussi pour porter une bonne quantité de balle, histoire den pas être à court lorsqu'on décide son troisième village d'affilée.
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
-
- Posts: 85
- Joined: Sat May 20, 2006 1:49 am
A voir si il n'est pas préférable de recruter Vollinger?Gunsmith bob wrote:HUm, faut voir pour l'intelligence : on peut faire un pistolet longue portée ( qui est sympa) sans mettre trop de points avec la combine adéquat. Par contre je dirais de maxer aussi dextérité, comme pour tout personnage en fait : un tireur qui touche bien, c'est agréable; un tireur qui touche bien et rapidement, c'est mieux.
Et un peu de force aussi pour porter une bonne quantité de balle, histoire den pas être à court lorsqu'on décide son troisième village d'affilée.
La plupart des armes à feu, fabriquables par schématiques, se font à base d'un fusil accélérateur, lui-même obtenu à partir d'un fusil à répétition.
Ce qui permet d'investir les points dans une autre technologie...