Zoé, le topic le plus long du monde
-
-
Akunamatata, C'est tout ce que j'avais à dire.
Il reste plus beaucoup de membres depuis que le forum a planté. OU enfin ... Plusieurs on perdu contact !
Je vais forcer Berenor a venir animé le forum lol. Ce blaireau traine 2 heures tous les jours sur un ordinateur dans un café internet et il est même pas foutu de passer par ici. Grrr..
Il reste plus beaucoup de membres depuis que le forum a planté. OU enfin ... Plusieurs on perdu contact !
Je vais forcer Berenor a venir animé le forum lol. Ce blaireau traine 2 heures tous les jours sur un ordinateur dans un café internet et il est même pas foutu de passer par ici. Grrr..
oui donc comme tu peux le constater, nita (du quebec) vient ici alors que berenor (anciennement de france et nouvellement du quebec pres de chez Nita, alors qu'il a quand fait 6000 km pour aller se boire une biere chez elle), non.
On pourrait egalement citer bof, anciennement, lyonnais puis strasbourgeois puis doctorant puis programmeur en informatique.
On pourrait egalement citer bof, anciennement, lyonnais puis strasbourgeois puis doctorant puis programmeur en informatique.
Sad me manque lol
et Beren est pas a 6000km de moi ! D'ailleurs je vais faire dodo chez lui demain avec mes cousines et on sort en boite au centre-ville avec une ami a lui (une marseillaise) qui reste aussi 1 an lol...
Dimanche rugby! La france vaincra ! WOOWOOO!
ET PAFFFFFFFFFFFFFFFF
tain que cest excitant !
et Beren est pas a 6000km de moi ! D'ailleurs je vais faire dodo chez lui demain avec mes cousines et on sort en boite au centre-ville avec une ami a lui (une marseillaise) qui reste aussi 1 an lol...
Dimanche rugby! La france vaincra ! WOOWOOO!
ET PAFFFFFFFFFFFFFFFF
tain que cest excitant !
-
- Admin Dictateur
Bon alors pour nita, le gros blaireau qui va 2h par jour sur internet sans passer ici, il va te torturer sévere la prochaine fois que tu viens le squatter !!!
Donc oui je suis toujours vivant et j'ai toujours pas de travail... par contre j'ai trouvé un bar francais où on arrete pas de se faire payer a boire gratuit Enfin nita a seulement eu le droit a un verre mais bon c'est mieux que rien.... surtout qu'ils ont du pastis et ca !!!!
je vais essayer de passer un peu plus dans le coin, surtout si comme ca se présente je finis avec un boulot de nuit, j'aurais plein de temps pour venir poster...
En tous cas, content de voir que les gens sont encore la et toi nita... je crois bien que je vais aller acheter un fouet et des menottes pour ta prochaines visite...
Donc oui je suis toujours vivant et j'ai toujours pas de travail... par contre j'ai trouvé un bar francais où on arrete pas de se faire payer a boire gratuit Enfin nita a seulement eu le droit a un verre mais bon c'est mieux que rien.... surtout qu'ils ont du pastis et ca !!!!
je vais essayer de passer un peu plus dans le coin, surtout si comme ca se présente je finis avec un boulot de nuit, j'aurais plein de temps pour venir poster...
En tous cas, content de voir que les gens sont encore la et toi nita... je crois bien que je vais aller acheter un fouet et des menottes pour ta prochaines visite...
- entr0py
- Hyper-Chieur Intergalactique
Dites si vous souhaitez tant que ça enterrer la communauté on ferme et on rouvre quand le premier d'entre nous aura un gamin ou une gamine qui demandera où se trouve Racine Noire pour aller donner collecter l'impôt du Roi Praetor...
On se fera un Arcanum-fr 20 ans après ... d'ici là Triblonto en sera à son 112ème module et Dolorès sera peut être fini.
Punaise ... le coup de vieux quand même ... quelqu'un aurait des nouvelles de Crokinette au passage?
On se fera un Arcanum-fr 20 ans après ... d'ici là Triblonto en sera à son 112ème module et Dolorès sera peut être fini.
Punaise ... le coup de vieux quand même ... quelqu'un aurait des nouvelles de Crokinette au passage?
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
*intense reflexion..*
C' est déprimant... la lutte des classes n' aurait aucune raison d' être ?
Les orcs seraient-ils tous voués à l' esclavage ?
Je vous rassure, je ne suis pas un ayatolah bolchévico-aigrie sur le retour...
Dites, on peut en faire des choses avec des smileys en fait... j' avait totalement arreter après une indigestion (on appelle ça la première discussion sur MSN..)
C' est déprimant... la lutte des classes n' aurait aucune raison d' être ?
Les orcs seraient-ils tous voués à l' esclavage ?
Je vous rassure, je ne suis pas un ayatolah bolchévico-aigrie sur le retour...
Dites, on peut en faire des choses avec des smileys en fait... j' avait totalement arreter après une indigestion (on appelle ça la première discussion sur MSN..)
-
- Admin Dictateur
Hey ! Samedi soir c'est soirée buverie avec Nita et un pote a elle Irlandais + surement une francaise qui traine chez moi dans un coin, ca devrait etre bien sympa... Si vous etes sages y'aura peut etre meme des photos
D'ailleurs faudrait vraiment que je me décides a mettre des photos de mon appart et surtout de mes magnifiques dessins au scotch que je mumuse a faire sur mes murs.... Heureusement que le proprio passe pas en visite
Et pour Nita, je n'hésiterais pas une seule seconde a te maltraiter....
Ah et pour que tous le monde le sache, Nita ne finit jamais ses verres de Soho/orange et ils finissent tous dans mon frigo et moi qui doit les boires le lendemain parceque Madame en veut pas pour le petit dej' !!!!
D'ailleurs faudrait vraiment que je me décides a mettre des photos de mon appart et surtout de mes magnifiques dessins au scotch que je mumuse a faire sur mes murs.... Heureusement que le proprio passe pas en visite
Et pour Nita, je n'hésiterais pas une seule seconde a te maltraiter....
Ah et pour que tous le monde le sache, Nita ne finit jamais ses verres de Soho/orange et ils finissent tous dans mon frigo et moi qui doit les boires le lendemain parceque Madame en veut pas pour le petit dej' !!!!
-
- Admin Dictateur
Rectification, je sors dans des boites pour lesbienne accompagné d'une amie bi ce qui est quand meme carrément plus intéressant...
pour ce qui est des jeux a boire.... bah.... faudra innover c'est tout, surtout que c'est toi qui veux pas changer les regles de la double buverie si on veut tenter le contre caps...
Mais c'est pas grave, meme si t'as pas encore finie a rouler par terre je t'aime quand meme...
pour ce qui est des jeux a boire.... bah.... faudra innover c'est tout, surtout que c'est toi qui veux pas changer les regles de la double buverie si on veut tenter le contre caps...
Mais c'est pas grave, meme si t'as pas encore finie a rouler par terre je t'aime quand meme...
-
- Administrateur incompétent
En fait ca marche plutot correctement ces derniers temps.
bon désolé de ne pas pouvoir aligner les phrases.
Sinon je traine de temps en temps ici:
http://faeruln2.1talk.net/
c'ets un serveur pour neverwinter nights (monde persistant), et il faut le cep 2 pour y jouer.
Vous n'avez qu'a faire un tour.
Si vous tombez sur un maitres des jeux qui s'appelle Vivianne, dite lui "je danse le charleston" et observer ce qui se passe*
(* non je dirais pas)
bon désolé de ne pas pouvoir aligner les phrases.
Sinon je traine de temps en temps ici:
http://faeruln2.1talk.net/
c'ets un serveur pour neverwinter nights (monde persistant), et il faut le cep 2 pour y jouer.
Vous n'avez qu'a faire un tour.
Si vous tombez sur un maitres des jeux qui s'appelle Vivianne, dite lui "je danse le charleston" et observer ce qui se passe*
(* non je dirais pas)
-
- Explorateur sans frontière
Moi je suis sur la Orange Box : je suis au dernier boss de Half-life 2, j'essaie d'avoir des médaille à Portal ( j'ai fini le jeu et les cartes advanced à part la 18), et je m'éclate ( en morceaux, littéralement) de temps en temps sur Team Fortress 2.
Oh, et je continue Anarchy Online .
Oh, et je continue Anarchy Online .
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
-
- Admin Dictateur
je cherche à mieux capter les réseaux public chez moi.
Enfin, ''mieux'' je les captes pas dutout donc bon... Apparamment la technique de la boite de ricoré a fait ses preuves. A moins que vous ayé une idée pour améliorer la réception d'un ordinateur portable avec carte wifi intégré ???
Acheter une carte pcmia ??
Enfin, ''mieux'' je les captes pas dutout donc bon... Apparamment la technique de la boite de ricoré a fait ses preuves. A moins que vous ayé une idée pour améliorer la réception d'un ordinateur portable avec carte wifi intégré ???
Acheter une carte pcmia ??
-
- Admin Dictateur
Tu bricole une boite de ricoré pour en faire un émetteur ou un récepteur à longue portée sur un spot ciblé.
Avec ce systeme des gens ont déja eu des portées de pres de 700m.
Mai finalement j'ai acheté une clef D-link qui se branche en USB avec base et rallonge, du coup je la fait pendouiller par ma fenêtre et je vous écrit ce petit message de chez moi, ENFIN !!!
ET.... PAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFF !!!! MOUHAHAHAHA
Avec ce systeme des gens ont déja eu des portées de pres de 700m.
Mai finalement j'ai acheté une clef D-link qui se branche en USB avec base et rallonge, du coup je la fait pendouiller par ma fenêtre et je vous écrit ce petit message de chez moi, ENFIN !!!
ET.... PAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFF !!!! MOUHAHAHAHA
-
- Admin Dictateur
Biensure que je suis sincère !!!
D'ailleurs, hier soir y'a eu tempete de neige et du coup ma parabole marmite s'est envolée du 4ème étage.... J'ai croisé un de mes voisins apres l'avoir récupéré, et mine de rien, on passe vraiment pour un con, un couvercle de marmite plein de scotch jaune à la main à 2h du matin....
Et pour Sad, non je la tenais pas à la main mais y'a bien un moment où il faut que je la rentre...
M'enfin là j'ai trouvé une petite astuce pour capter presque correctement sans me faire chier avec ma marmite qui s'envole....
D'ailleurs, hier soir y'a eu tempete de neige et du coup ma parabole marmite s'est envolée du 4ème étage.... J'ai croisé un de mes voisins apres l'avoir récupéré, et mine de rien, on passe vraiment pour un con, un couvercle de marmite plein de scotch jaune à la main à 2h du matin....
Et pour Sad, non je la tenais pas à la main mais y'a bien un moment où il faut que je la rentre...
M'enfin là j'ai trouvé une petite astuce pour capter presque correctement sans me faire chier avec ma marmite qui s'envole....
Pouic ! je sais pas si tu avais recu mon message mais bon ! Je te le souhaite aussi ici : Joyeux Annif Dommy !!! Et en passant j'ai eu les billets !! .. j'avais des billet en parterre mais j'avais oublier un billet... et jai du recomencerl'opération. Résultat... 1minute plus tard nous soooommmmmmes:
section 124, en bas les tout premiers siege de la rangée. La scène est a gauche.
section 124, en bas les tout premiers siege de la rangée. La scène est a gauche.
- Eoliad, Miroir de la nuit
-
- Explorateur sans frontière
-6 °c dans le Nord de la France : pas chaud non plus.
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Berenor wrote:Ouai ouai, je connaissais les risques par contre on m'avais pas dit que de laisser la fenetre en trouverte pour laisser passer un fil ca laissait rentrait pas mal de neige !!!
Je me suis retrouvé avec un tas d'un dizaine de centimètres à l'interieur de mon appart !!!
désolé mais c'est trop drole
-
- Admin Dictateur
Roputain, ca me rappel quand t'es venue voir les match de rugby...
Sérieux, Nita pendant la coupe du monde, même si au début elle connaissait pas les règles, au bout de 5 minutes elle était debout à gueuler : TUEZ LEEEEEEEEEE !!!
Une vraie hystérique... ralala, quelle bonne journée...
Et PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Sérieux, Nita pendant la coupe du monde, même si au début elle connaissait pas les règles, au bout de 5 minutes elle était debout à gueuler : TUEZ LEEEEEEEEEE !!!
Une vraie hystérique... ralala, quelle bonne journée...
Et PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
-
- Admin Dictateur
Ca dépend si tu bois, fumes, ou vas au putes....
Non en fait, globalement c'est moi cher je trouve... Bon après si tu considères les prix avec le taux de change c'est carrément moins cher...
Mais par exemple, les loyers sont beaucoup moins chers que dans des grandes villes francaise et au niveau de la nourriture ou quoi y'a des produits qui sont chers alors que je comprends pas pourquoi, genre le lait ou le jus d'orange.... Ca coute moins cher de faire que de boire de la biere...
Non en fait, globalement c'est moi cher je trouve... Bon après si tu considères les prix avec le taux de change c'est carrément moins cher...
Mais par exemple, les loyers sont beaucoup moins chers que dans des grandes villes francaise et au niveau de la nourriture ou quoi y'a des produits qui sont chers alors que je comprends pas pourquoi, genre le lait ou le jus d'orange.... Ca coute moins cher de faire que de boire de la biere...
-
- Admin Dictateur
Pour trouver du taf, ca dépend de là où on veut travailler, genre si c'est dans un café ou dans une centrale nucléaire, mais globalement faut quand meme s'en sortir correctement en anglais.
Sinon pour le prix des clopes, c'est la ruine !! Enfin, le même prix qu'en france si on tient compte du taux de change. L'alcool ca va, à part le vin qui est souvent cher, le ricard par exemple est au même prix qu'en france voir moins cher...
'tain mais si ca continu je vais ouvrir un topic spécial déménagement au canada !!!
Sinon pour le prix des clopes, c'est la ruine !! Enfin, le même prix qu'en france si on tient compte du taux de change. L'alcool ca va, à part le vin qui est souvent cher, le ricard par exemple est au même prix qu'en france voir moins cher...
'tain mais si ca continu je vais ouvrir un topic spécial déménagement au canada !!!
tiens probablement le vrai nasrudin et sa tombe canular vide:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nasr_Eddin_Hodja
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nasr_Eddin_Hodja
- La Roche-Démon
- Location: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages
Ca fait des mois que je ne suis pas passé... ET bin, le temps file vite. Ca ma foutu un claque de voir que le temps passe si vite en vous lisant
Apparamnt, yen a qui s'amuse au Cananda!
Bon année à vous tous, Arcanumiens acharnés!
Apparamnt, yen a qui s'amuse au Cananda!
Bon année à vous tous, Arcanumiens acharnés!
- Ca bredouille dans le glauque et l'informel.
- En effet, nous tournons en carré!
- Je dirais même plus, en parallélépipède rectangle...
- En effet, nous tournons en carré!
- Je dirais même plus, en parallélépipède rectangle...
- NatakuSq
- Eslodmonaë, archidruide
Yen a qui sont jamais content...
BONNE ANNEE !!!
Ce jeu est super !!!!!!!!!!! (et je pèse mes mots)
BONNE ANNEE !!!
Ce jeu est super !!!!!!!!!!! (et je pèse mes mots)
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Bonne année...
Berenor : j'étais à la montagne mais j'ai pas pu skier parce que je m'étais boussilé le genou la veille.
Résultat : Une semaine à rien faire dans 30m².
En plus ,c'était avec ma famille (que je supporte de moins en moins)...
Edit : j'aimerais bien une fonction spoil sur le forum, pas vous ?
Berenor : j'étais à la montagne mais j'ai pas pu skier parce que je m'étais boussilé le genou la veille.
Résultat : Une semaine à rien faire dans 30m².
En plus ,c'était avec ma famille (que je supporte de moins en moins)...
Edit : j'aimerais bien une fonction spoil sur le forum, pas vous ?
"Noli me tangere"
YAWP !!
AGUILANEUF !!
Oui, car j'ai un nouvel ordi portable ( en fait, c'est un vieux, mais moins vieux que l'ancien... euh !?... Bref..! )
J'ai réinstallé Arcanum, tout marche bien,
et c'est pourquoi
je crie de joie
du soir au matin.
Bref, je vais pouvoir tékécharger tous vos modules, ça va être la fête !!
P'têt'même que j'vais m'lancer dans la création, tien !
( un bonheur pareil, ça me rend fou..! )
D'ailleurs, la preuve : je suis coincé sur la quête des 2 crânes jumeaux à Tarante*, ben, j'suis même pas énervé !
* Ca fait tellement longtemps que j'ai pas joué, je m'en souviens même plus !! -snif- excusez les larmes de bonheur, je redécouvre mon univers préféré !!
_
AGUILANEUF !!
Oui, car j'ai un nouvel ordi portable ( en fait, c'est un vieux, mais moins vieux que l'ancien... euh !?... Bref..! )
J'ai réinstallé Arcanum, tout marche bien,
et c'est pourquoi
je crie de joie
du soir au matin.
Bref, je vais pouvoir tékécharger tous vos modules, ça va être la fête !!
P'têt'même que j'vais m'lancer dans la création, tien !
( un bonheur pareil, ça me rend fou..! )
D'ailleurs, la preuve : je suis coincé sur la quête des 2 crânes jumeaux à Tarante*, ben, j'suis même pas énervé !
* Ca fait tellement longtemps que j'ai pas joué, je m'en souviens même plus !! -snif- excusez les larmes de bonheur, je redécouvre mon univers préféré !!
_
Last edited by Gorka on Fri Jan 11, 2008 7:54 pm, edited 1 time in total.
- NatakuSq
- Eslodmonaë, archidruide
Excusez le... Bref, tu as raison (je parle à Gorka là) de penser à la création mais... Bonne chance.Eoliad, Miroir de la nuit wrote: En plus ,c'était avec ma famille (que je supporte de moins en moins)...
Je te laisses 11 minutes pour abendonner en voyant l'éditeur Pense à me demander si tu veux un module à moi (le <<Soufle des dieux>> est indisponible pour les 987654321 prochaines années ! )
"Pray for the children you lost along the way
Pour l'instant, j'ai juste commencé à réfléchir sur le scénario...
Et puis, je suppose que depuis ( ou § ans, les moindres recoins de difficultés ont fait l'objet de commentaires sur ce forum, donc je ne m'attend pas à être totalement démuni...
Mais, par contre... Ca prendra loooooongtemps, parce qu'avec le taff à côté... J'aime mieux prévenir, pour qu'il n'y aie pas de faux histoires, car je pense que quand j'aurais finalement fini un module, ce forum n'existera plus ( c'est-à-dire que je ne pense pas l'avoir terminé avant quelques siècles !! )
Mais bon, je fais ça surtout pour m'amuser, et explorer les possibilités du logiciel, hein..!
Et puis, je suppose que depuis ( ou § ans, les moindres recoins de difficultés ont fait l'objet de commentaires sur ce forum, donc je ne m'attend pas à être totalement démuni...
Mais, par contre... Ca prendra loooooongtemps, parce qu'avec le taff à côté... J'aime mieux prévenir, pour qu'il n'y aie pas de faux histoires, car je pense que quand j'aurais finalement fini un module, ce forum n'existera plus ( c'est-à-dire que je ne pense pas l'avoir terminé avant quelques siècles !! )
Mais bon, je fais ça surtout pour m'amuser, et explorer les possibilités du logiciel, hein..!
D'accord pour le 1 : il est pourri !Cosmoschtroumpf wrote:Baldur, le 1, est a chier. Graphisme pourrave, intrigue chiante comme la mort, quetes inresolvables, combats frustrants car trop aleatoires (surtout ceux quand on se balade entre les regions), système d'évolution trop limité. Sinon le 2 j'y ai pas joué.
Arcanum, le seul, l'unique point faible, c'est le graphisme. Point.
C'est tout ce que j'ai a dire.
Par contre, le 2, tu devrais l'essayer : le scénar est bien meilleur ( j'ai adoré : je l'ai trouvé, comment dire ? Magistral. )
Pour Arcanum, je suis d'accord... quoique, le fluidité des mouvements est excellente, amha !