Je me suis fait un bon petit demi-ogre boxeur et mago, avec l'antécédent Laideur abominable, pour que ça soye VRAIMENT complet...
Le genre de type qui disent "Toi, si tu m'fais ch*#@$&-er, j'vais te frapper, et tu comprendras la douleur"... Enfin, en langage demi-ogre, ça donnerait plutôt ceci : "Imbécile vous faire peur à moi. Vous énerver moi. Moi aller taper vous, vous avoir mal et dire aïe. Et vous laisser moi tranquille."
( je compte lui mettre des sorts non offensifs, style Nécro Blanche, déplacement, Temporel, Transformation, ... Peut-être divination, bref, pas de sorts offensifs puisqu'il est boxeur )
Le problème, c'est que j'ai commencé à suivre scrupuleusement, et pas à pas, la soluce pour faire un bon méchant ( celle du site multani ) mais j'arrive pas à détruire la machine du bourgmestre.
C'est ch**nt. J'arrive pas à l'attaquer. Je peux pas utiliser la dynamite, puisque j'en ai besoin pour faire sauter le matos du "nouveau pont".
D'ailleurs j'ai essayé : la dynamite ne finit même pas la machine.
Je n'ai pas trouvé d'explications ailleurs sur le forum, concernant la manière de s'y prendre pour en finir avec cette fichue machine.
MAIS J'AI DÉCIDÉ QUE J'AURAIS SA PEAU, C'EST PAS ENCORE UN OBJET INERTE ET RÉTIF QUI VA M'IMPOSER SA LOI, ICI !!

pitiéééééééé !! Dites-moi comment on l'anéantit, cette purée de machine, que je la PULVÉRIIIIIIISE !!!