points personnages

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

bon voila mon pb je sui au nivo 20 : et je ne peut jamais gerer mai points perso car je n en ai jamai, les points perso que j obtien qd je reussi une mission se répartissent tout seul au hasard. alor qu j aimerai le faire moi meme. genre mon CH est a 8 j aimerai le mettre a 9 pour pouvoir demander au gars de triste colline de me suivre mai non je pe po !!! ca m ennerv que faire car g l impression d etre le seul a avoir cett emmerde !

Anonymous

Post by Anonymous »

A tous les coups tu as enclenché une option qu'il fallait pas : regarde sur ta feuille de perso en haut à droite je crois (au dessus de l'indicateur magie/techno) il y a un bouton qui permet d'activer/désactiver le modèle de progression de ton perso (type Virgile, type Jayna, etc.), il faut choisir "pas de modèle" ou un truc comme ça

Anonymous

Post by Anonymous »

ok merci v voir si c ca!
aussi un truc tout con qi m ennerv j arriv a rien creer g par exemple du carburan et un chifon et ben po moyen de trouver commen faire un foutu coktail molotof !

Anonymous

Post by Anonymous »

pour "pas de modele" c impec je te remerci par contre pour creer un objet ou une potion j arriV po !

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

euh... Quand tu vas dans le menu technologie en bas à droite, faut sélectionner ce que tu veux créer et pis t'appuies sur le gros bouton vert.
:et: ... non non ET, on parle pas de toi!

Anonymous

Post by Anonymous »

lol merci men v essayer je vien de remarquer que le forum est encore a l ancienne heure ou la .....................

Anonymous

Post by Anonymous »

bon jy arriV po, g dans mon inventaire le carburant et le chifon, je v dans technologie je selectionne explosif et j apuis sur le gros bouton vert mai ca marche po y di que g po les objet faudrai m expliquer plus en detail merci d avance !

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

"Carburant", c'est le bidon rouge ou la schématique que tu as?

Anonymous

Post by Anonymous »

dans mon inventaire c le bidon, (mais g pri l exemple du c molotov, mais pour faire l elixir de soin j arriv po non plus) qd je selectionne technologie g les different choi explosif, chimie etc..... donc je choisi explosif tt ensachant que g mon carburant et mon chiffon dans mon inventaire donc g devan moi le chema de l explosif ( la bombe ronde a meche) je cliqu sur le bonton vert et ca marche po

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

regarde t'as plusieurs fenêtre, si elles sont en vert, c'est que tu as els ingredients, si en jaune, tu les as pas tous, si tu as deux point rouges autuor du bouton vert, c'est que t'a pas les compétence pour le fabriquer...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

bon bon je compren rien, jy arriV po g les 2 objets dans mon inventaire en l ocurance ici le carbu et le chifon je v dans technologie ou ya les shematiq explosif, botaniqu, chimi etc .......... je selectionn explosif ( normal c un coktail molotof que je ve) et donc tt en sachan que ge les objets ds mon inventaire j apui sur le bonton vert.
mon pb peut etre c que je selectionne po la dedan mes objet mai si c ca je sai po le faire............... je voi po de case jaune ou verte mai po de point rouge autour de mon bouton vert please aiser mon je sui deg de bloquer sur cette merde !

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

T'es sur que tu joues à Arcanum???
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

:lol:

Anonymous

Post by Anonymous »

nan nan delire po !
fo t il obligatoirement avoir les shematiques pour tout ce qu on ve construire je pren un otre exemple, pour faire l aliage au debut dans triste coline pour le forgeron fo t il trouver d abor la shematique ?
Mais ca me parai bizarr puisqu vou creer vos propre shematiqu commen creer c propre shematiq alor nan serieusement aider moi svp ca me fai galerer !

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Alors tu vas dans l'ecran ou y'a des sorts de magie et les competences. Dans cet endroit y'a aussi une partie shematique. La tu peux mettre des points dedans comme une competence.
Il ne te reste plus qu'a aller dans l'ecran des shematiques et c'est bon :)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Bon, ça ressemble à un gros bug tout ça... réinstalle arcanum en indiquant "réparer" dans la fenêtre d'installation.
Mets tes sauvegardes de côté, on sait jamais.
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Un bug ?? bizare il a quoi comme probleme le jeu. L'es parfait ce jeu...

Enfin y'a pas mal de bug quand meme...

PS : je vois que mes pompom girls on du success :D :D

Anonymous

Post by Anonymous »

dac v essayer car la j allai arreter tt ce bordel vu qu ca n avance po !

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

J'ai craqué... trop mignonnes...
C'est en attente de mon autre animation. :D
merci d'avance :)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Pour l'autre animation c'est bon je t'ai envoyé un mail ;)

Anonymous

Post by Anonymous »

bon ca marche po g reparer et c pareil je sai po je compren vraiment po g trouvé des shematique et ceux la je pe faire l objet si je trouv les objets pour le confectionner !
mai ceu qi est des objets a la con style coktail molotof ou elixir de vie cad les tout premier ben non ceu la j arrive po car leur schematique n apparai mem po ! pourtant j ai les objets dans mon sac ! g vraimen envi d abandonner je suis deg car ce jeu a l air geant !

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

T'es sur que t'as mis des points de perso où il fallait?
Sinon, désinstale et réinstale le jeu.
Et si ça marche toujours pas, écris à Sierra.
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Anonymous

Post by Anonymous »

merci pour tout je v surement recommencer a+

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

question stupide : tu as appris à faire les coctails molotovs ? c'est à dire tu as utilisé un point de compétence pour cocher la case coktail molotov ?
sinon tu ne pourras evidement pas le fabriquer...

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Théoriquement, si il a pas mis de point, la schématique n'apparait même pas dans le menu. Soit c'est un bug, soit il tremble tellement qu'il arrive pas à appuyer sur le gros bouton vert, soit il s'est faché avec son ordi.
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Anonymous

Post by Anonymous »

potoroo !
dingue ta question stupide et po si stupide car c ca mon pb ! DINGUE !
g po mi le point de competence sur le coktail molotov et sur aucune otre case vu que mes points se repartissai a chaq foi tt seul !

Anonymous

Post by Anonymous »

merci bcp je V essayer :) ;)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

:pleurs:
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

elle est trop forte la chef! :)

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Je fais de mon mieux !!!!!!!! :bunny:

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est inpressionnant quand même!
chapeau bas!
Image


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: bof le 2002-04-17 16:50 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bof, t'as vu que ton panda s'adapte à toutes les situations ??? Combats, révérences, c'est quand qu'il commence à faire la cuisine ??? :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

JE fais déjà la cuisine...
ce soir: lasagnes surgelées à la bof.
Je sais, c'est totallement hs mais c'est pas ma faute... pardon chef!
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

C'est vrai c'est ma faute... mais faut avouer qu'un Panda sachant faire des Lasagne... même surgelé, ca force le respect !!! :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

slt je voulais encore remercier tte l equipe qi nous aide a capter tte les subtilité de ce jeu fantastiq : pour mon pb mentien special a la chef potoroo ;) ! slt a tous !

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

marci marci marci
:) :) :)

**soupir** j'aime bien qu'on m'aime bien :bunny:

Post Reply