Royaumes unifiés
Royaumes unifiés
Alors je suis vraiment désespéré, je n'arrive pas à convaincre Caladon pendant les négociations et j'ai vraiment tout essayé, même aprés leur filer tous ce qui peut leur profiter, ils veulent pas, et puis j'ai essayé avec 20 en intteligence, et la persuasion a fond, rien n'y fait.
Ah non c'est bon, je viens de comprendre, j'avais mal interpréter les conditions à propos des syndicats et le truc sur l'armée, mais maintenant je me demande si ça change quelquechose d'essayer de faire en sorte que Tarante soit un peu plus privilégié.
Mr Saule m'a dit que c'était bien mais pas parfait. Est-ce qu'on avoir une négociation parfaite ?
Ah non c'est bon, je viens de comprendre, j'avais mal interpréter les conditions à propos des syndicats et le truc sur l'armée, mais maintenant je me demande si ça change quelquechose d'essayer de faire en sorte que Tarante soit un peu plus privilégié.
Mr Saule m'a dit que c'était bien mais pas parfait. Est-ce qu'on avoir une négociation parfaite ?
- Eoliad, Miroir de la nuit
J'avais lu quelquepart sur le site qu'un engin indispensable pour finir le jeu était inutilisable par un technophobe, et c'est vrai qu'en y pensant l'engin technologique de Vendrigoth c'est bien un truc technologique.
Mais c'est vrai que je sais aussi que si on convint Kerghan à se suiscider l'engin est utilisé automatiquement. D'ailleurs c'est trop laid qu'il ne se soit pas donné la peine de faire une autre cinématique quand Kerghan se suiscide parce que pour coller à la scène il est obligé de se transformer et puis nos compagnons l'attaque ce qui n'a vraiment pas de sens.
Mais c'est vrai que je sais aussi que si on convint Kerghan à se suiscider l'engin est utilisé automatiquement. D'ailleurs c'est trop laid qu'il ne se soit pas donné la peine de faire une autre cinématique quand Kerghan se suiscide parce que pour coller à la scène il est obligé de se transformer et puis nos compagnons l'attaque ce qui n'a vraiment pas de sens.
- NatakuSq
- Eslodmonaë, archidruide
C'est le cimetère de Krigribibidididi ou un truc dans le genre. bref, il est dans une grotte sur une des "platesformes" du néant et oui, ça fait une autre cinématique.
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call