J'ai parlé au fils du roi nain( clan de la roue) et !il me dit d'aller voir son père dans l'antre...
maintenant la bête question, elle est ou cette antre?
autre question, j'ai toutes le compétences armurier. je devrais améliorer pour les explosifs maintenant non?
Ce jeu est vraiment excellent, surtout la techno...
help
-
- Admin Dictateur
Essais la magie, la boule de feu à haut niveau c'est super pratique !!! Surtout pour ouvrir des coffres et des portes sans avoirs à risquez pour les pièges et les serrures...
Sinon pour l'antre, elle se trouve ver s la bas à droite de la carte, parle au garde et descend, si t'as un haut niveau en persuasion, tu dois pouvoir utilisé le passage secret de la salle du trône... enfin je crois.
Sinon pour l'antre, elle se trouve ver s la bas à droite de la carte, parle au garde et descend, si t'as un haut niveau en persuasion, tu dois pouvoir utilisé le passage secret de la salle du trône... enfin je crois.

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
bien d'accord avec toi.
L'antre se trouve à ta gauche en sortant de chez M. le fils du roi nain. Il y a un garde qui te laissera passer.
Sinon, c'est vrai que les explosifs vont bien avec l'armurerie, la chimie aussi, popur pouvoir faire le pistolet anesthésiant (Miam!!!). En tout cas, le cocktail molotov est indispensable!
L'antre se trouve à ta gauche en sortant de chez M. le fils du roi nain. Il y a un garde qui te laissera passer.
Sinon, c'est vrai que les explosifs vont bien avec l'armurerie, la chimie aussi, popur pouvoir faire le pistolet anesthésiant (Miam!!!). En tout cas, le cocktail molotov est indispensable!

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!