Karp wrote:Je profite de ce topic, cela évitera d'en créer un autre (inutilement).
Mon perso, se défend bien au corps-à-corps (il est apprenti, je cherche l'expert) mais est plus efficace au tir (expert).
Seulement, j'ai un petit soucis avec Virgile. Je constate que sa sympathie envers moi est de plus en plus rare. Est ce parce que je m'oriente du côté de la technologie ou la raison est tout autre ?
Comment y remédier ?

tu aurais pu en créer un autre parce que c'est hors sujet.
Les competences corp à corp et tir n'ont pas grand chose à voir avec la sympathie du personnage.
Malgré tout si tu blesses accidentellement tes coequipiers, leur niveau de sympathie peut diminuer.
Virgile se bat au corp à corp et il est donc pres des ennemis, si toi tu lances, tir à l'arme à feu ou à l'arc, il se peut que tu atteignes virgile et ceci d'autant plus que ton niveau est faible.
Donc la virgile, peut se plaindre, et tu vas baisser dans son estime.
(si tu as le son, tu entends un "faites attention" ou un message du genre)
si tu l'atteinds de trop il peu meme changer de camp (rare mais ca arrive a bas niveau).
Tu as plus de chance que ca arrive avec une arme à distance qu'au corp à corp.
Sinon virgile ne me parait pas (?) tres sensible à l'orientation technologique ou magiques des personnages, mais vu qu'il soigne par magie il vaut mieux etre magicien avec lui.