Si vous voulez capturer une video de votre module (ou d'Arcanum même), suivez ces instruction :
-Télécharger un programme de capture vidéo (ici CamStudio, le meilleur pour l'instant http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... tudio.html) Puis lancez-le
-Cliquez sur Region puis régions fixe. Mettez les unités en pixels et indiquez 800X600
-Cliquez sur enregistrement et placez le cadre le plus haut possible en haut à gauche de l'ecran
[/img]
Puis lancez votre jeu.
-Enregistrer-le et voila, c'est finis !
note : Il peut y avoir des décalages images/son. Réglez sa avec Microsoft Movie Maker en décalant légerment le son.
Si il n'y a pas de son, ouvre contrôle de lecture allez sur proprieter, cochez sur enregistrement puis cocher "Ce que vous entendez".
Voila voila, merci qui ??
ps: Je vous ai mis des ptites images pour faire beau, super nan ?
[TUTORIAL] Capturer une video de votre module
faut vraiment avoir une bouse d'ordi pour reprendre tes termes pour que lancer arcanum en meme temps que camstudio sa fasse laguer un ordi non???...
perso pour les jeux en ligne je lance skype (je trouve sa mieux que la gestion des conversation des jeux pour communiquer) + mon jeu (et oui c'est pas toujours le meme mais sa varie entre diablo 2 (oui oui sa existe encore), cabal et d'autres) + la plupart du temps une page internet avec un forum ou une page d'info ou autre... et puis sa marche nikel quoi
et je ne possède pourtant pas un "ordi de guerre"
perso pour les jeux en ligne je lance skype (je trouve sa mieux que la gestion des conversation des jeux pour communiquer) + mon jeu (et oui c'est pas toujours le meme mais sa varie entre diablo 2 (oui oui sa existe encore), cabal et d'autres) + la plupart du temps une page internet avec un forum ou une page d'info ou autre... et puis sa marche nikel quoi
et je ne possède pourtant pas un "ordi de guerre"