Eslodmonaë, archidruide wrote:Okay, je vais corriger les 2 fautes. Franchement je pense qu'un peu de difficulté et de tension dans le jeu ça va stimuler le joueur et l'obliger (contrairement au module de base)
Si c'est trop dur, les gens vont abandonner.
Et puis ca oblige au grobill plutot qu'au Role play.
(Arcanum tu passais meme avec une guiche mais tu faisais ton histoire)
mais bon, c'est une auter philosophie de jeu.
Déjà moi, j'ai l'impression de trouver souvent les jeux trop simples.
Mais la c'est un truc de fou.
à vraiment réfléchir avant de faire des combats, à économiser qu'il trouve
tu donnes trop d'objets et on ne sait pas toujours ce qui va servir.
D'autant plus que personne nous rachete notre materiel.
, ect... Perso je joue en temps réel et je trouve ça faisable.
Quelle background et evolution ?
Je paries: "guerrier + techno"
ou "gunner + techno"
je ne pensais pas que tu serais 100 % mage, pour moi il faut une discipline de combat quand même.
C'est faisable mais c'est un peu chiant.
J'ai l'impression que comme mage guerrier, je n'y arriverais pas mieux.
Et puis comme mage, je suis autonome.
Comme techno, je ne suis jamais autonome.
En fait le truc, c'est surtout ce que je me prends dans la tete: avec certains monstres je meurs en 2 voire un tour, selon comme j'attaque et avec une classe d'armure de 120.
Honnetement...
Mes demi ogres se font decouper et mes elementaires de feux ne tiennent pas 3 tours face à des monstres de niveau 15 et des rats d'egout avec des sorts de soin important.
C'est de la folie comme truc.
J'aimerais juste que tu notes :
Scénario :
Décors :
Musiques :
Et que tu me donnes un peu ton sentiment général sur le module
Tu peux ? Merci, ça m'aidera à l'améliorer

Scénario : Plutot bon. Je trouve l'histoire et le rebondissement avec le directeur un peu dur à comprendre. En fait, on a plutot l'impression que tout le monde à peté un plomb, personnel y compris, mais qu'on est obligé de suivre tout le monde dans son delire pour avancer.
Décors : un peu trop de decors de type "mine" à mon gout par moment et un peu trop sombre, mais c'est pas mal.
Je vois des pieces de decors qui ne sont pas du jeu normal.
On s'attendrait à avoir un asile plus "clean", cependant. Mais bon...
Musiques : heu, certaines des musiques et ambiances sont pas mal.
J'ai 2 ou 3 morceaux qui sonnent faux à mes oreilles.
Je ne sais pas ce que tu voulais dire avec les "wav peuvent tourner en boucle et pas les mp3", mais honnetement j'ai jamais entendu les musiques en boucles et 500 mo de musique au format wav, je pense que tu dois pouvoir faire mieux que ca.
(je suis sur que utiliser des mp3 est possible: ils le font dans le module de base).
Il y a de long moment sans musique.
C'est un peu chiant, parce que a ce compte la tu pourrais ecouter la radio ou de la musique, mais comme tu as une ambiance musicale et de la musique parfois, tu n'as pas envie de couper le son.