Je suis nouvelle ...
Hi ! je voulait juste me presenter je m'appelle Katrina et j'ai acheter Arcanum il y a un mois environ . J'adore ce jeu , il es tout simplement superbe en tout point de vue . Je visitai quelque site quand je suis tomber sur celui-ci et je me suis mis a lire tout les posts ... Les gens semblent tres gentils alor j'espere faire connaissance avec vous tous !
Ouaiiiiis!
C'est chez nous qu'on est les plus gentils!!!
La preuve: un schtroumpf, une potoroo (c'est une sorte de boule de poils qui saute partout...), un gros panda... Bon OK, on a aussi un virus mais il est plutot sympathique.
En tout cas, bienvenu parmis nous!!!
C'est chez nous qu'on est les plus gentils!!!
La preuve: un schtroumpf, une potoroo (c'est une sorte de boule de poils qui saute partout...), un gros panda... Bon OK, on a aussi un virus mais il est plutot sympathique.
En tout cas, bienvenu parmis nous!!!
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
He bien la plupart de mon année ces envrion 8 mois ... Sinon ces d'avoir une bonne voiture et des parent TRES gentil qui me laissent voyager . Je redescent chez moi a tout les 6 semaine environ et j'y passe une ou deux semaine tout dependant le temp que me laisse mon patron . Le voyage es long mais je suis rarement seul et j'aime le Canada ( Peut etre un peu trop froids mais tres jolie )
Bonjour et bienvenue à toi !
Alors je me présente, potoroo, boule de poil qui saute partout !
(merci bof ca fait très plaisir de voir que quelqu'un a parfaitement saisi l'esprit de moi !!!)
je suis une très ancienne du salon, même si le nombre de mes messages ne le montre pas beaucoup....c'est paske je fais que des posts utils, intelligents et pertinents
voila voila
Alors je me présente, potoroo, boule de poil qui saute partout !
(merci bof ca fait très plaisir de voir que quelqu'un a parfaitement saisi l'esprit de moi !!!)
je suis une très ancienne du salon, même si le nombre de mes messages ne le montre pas beaucoup....c'est paske je fais que des posts utils, intelligents et pertinents
voila voila
-
- Admin Dictateur
Désolé pour le reatrd du message de bienvenue, mais ces deux là post pite que la lumière, obligé ce son des Jedi Mais bon voila, Bienvenue, sur le plus grand forum avec les plus gentils de la terre antière !!!
Sinon ben fait gaffe à pas te faire embarquer dans les posts aux 2/3 virus, y'en a un qui est partous, l'autre tu peux pas le raté et le dernier, et ben... C'est Z quoi ...
Une fois de plus bienvenue, et pour toutes questions, hésites pas, et même si tu le fais pas, dis que tu cherches les réponses avant de poster, pasqu'on a un gentil petit éxité bleu qui surveille tous...
Sinon ben fait gaffe à pas te faire embarquer dans les posts aux 2/3 virus, y'en a un qui est partous, l'autre tu peux pas le raté et le dernier, et ben... C'est Z quoi ...
Une fois de plus bienvenue, et pour toutes questions, hésites pas, et même si tu le fais pas, dis que tu cherches les réponses avant de poster, pasqu'on a un gentil petit éxité bleu qui surveille tous...
berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
-
- Administrateur incompétent
-
-
-
-
-
-
- Admin Dictateur
T'aurais pas encoire un peu de poudre katt ??? J'ai une grave maladie au coeur... Ca fais 8H22 minutes que je l'ai plus vu... 3H que je lui ai pas parlé au téléphone... J'en peu plus !!! Je l'aime !!! Tu crois que ta poudre peut faire quelquechose pour moi ???
berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
-
- Admin Dictateur
*Reviens vite*
*met de l'eau froide sur BoF* *transformation en fille*
*prends des épinards*
*transformation en Beren... qui attends Luthien*
Et là en Beren, t'as pas intérêt à me chercher, t'as vu ce que ça donne pour Sauron !!!!
Alors rends moi mon étoile, pour revoir mon amour !!!
*met de l'eau froide sur BoF* *transformation en fille*
*prends des épinards*
*transformation en Beren... qui attends Luthien*
Et là en Beren, t'as pas intérêt à me chercher, t'as vu ce que ça donne pour Sauron !!!!
Alors rends moi mon étoile, pour revoir mon amour !!!
-
-
-
-