Perdu les crânes siamois + compétences

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Anonymous

Post by Anonymous »

Salut à toutes et tous,

J'ai trouvé les crânes siamois, je me suis promené un peu avec avant d'aller voir le chercheur, mais là, plus de crâne... j'ai fouillé Virgil, et les gens alentours... quelqu'un a t-il déjà eu ça ?

D'autre part, j'ai mis 3 points en compétence "vol à la tire", mais je ne trouve personne pour me faire évoluer au-delà d'apprenti ??

Et pour finir (olé) je suis nain techno, apprenti en réparation mais je ne parviens pas à fabriquer la majeure partie de mes objets (genre l'épée électrique), le bouton rouge m'indiquant que je n'ai pas le niveau de compétences requise...

Pouvez m'expliquer comment évoluer ?

Ben voilà, vous avez achevé la quête de lecture du message de Philos ;))

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

Post by HED »

1/ A ma connaissance, il y a une halfeline à la gare de tarante qui s'amuse à voler tout le monde. Mais d'habitude elle ne vole que de l'argent, par paquets de 100.... Bon. Ca m'étonnerait que ça soit elle ;)

2/ Monsieur Noir (tarante) et Monsieur Razzia (Caladon) sont experts du vol à la tire. Le gnome dans le parc de tarante est le maitre.

3/ Université de tarante, y'a un nain qui vend des manuels technologiques destinés à ameliorer tes connaissances ds une branche que tu n'as pas où que tu n'as pas terminée. Meme les magiciens peuvent en profiter.

Anonymous

Post by Anonymous »

Merci...

Je vais aller inspecter le gnome, les autres c'est déjà fait..

Pour les livres, j'en ai acheté plusieurs, mais je ne parviens pas à les lire ou les utiliser...

Quel est le bon mode d'emploi ?

Merci à toi

potoroo

Post by potoroo »

salut !

Si tu regardes l'ecran de fabrication des objets tu verras que chacun a une petite icone ki represente un domaine de competence accompagnée d'un chiffre. Cela represente le niveau que tu dois posséder dans ce domaine pour fabriquer l'objet. La plupart des objets sollicitent d'ailleurs deux domaines.

Pour avoir des points dans un domaine deux solutions : soit tu apprends des trucs dans ce domaine soit tu achetes des livres. Chaque livre te donne plus dix dans son domain et il suffit de l'avoir dans ton inventaire.

voili voila

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

J'ai le même problème pour les crânes siamois. Mais moi je les ai "perdu" après avoir passé une nuit dans une auberge de Racine Noire! D'ailleurs, la nuit s'est déroulée beaucoup plus lentement (temps de chargement plus long) que les autres nuits que j'avais déjà passé dans la même auberge!!
Je n'ai toujours pas retrouvé lesdits crânes.

Anonymous

Post by Anonymous »

Ben en voilà des bonnes nouvelles... merci à toutes et tous !

Le coup des livres dans l'inventaire, ça s'invente pas (pourtant c'est pas sorcier ;)

Et merci aussi l'explication des valeurs dans les objets à créer...

Pour les crânes, je les retrouve pas, j'ai tué tous les habitants de la ville mais rien... (nan, je rigole, juste un ou deux ;)

Anonymous

Post by Anonymous »

Ben moi je me suis fais tous les habitants de Racine Noire et j'ai rien trouvé :(
Mais je crois que mon voleur s'est enfui en bateau parce qu'il en manquait un au port. A moins que ce ne soit moi qui me fasse des idées (ce qui est fort probable). Bien sûr, c'était juste pour voir... en fait quand tu es à 100 en réputation et que tu erradiques une ville comme Racine Noire, ben tu perds pas des masses en points de réputation (juste 15). Sinon, pour faire un vrai massacre :fire: , tu peux aussi aller à Kree... c'est pas mal comme porte-monstre-trésor :lol:

Anonymous

Post by Anonymous »

Je crois que les crânes de Siamois sont TRES convoités...

Shinjuku
Virus
Virus

Post by Shinjuku »

Mouarf il date de quand ce message !!!

Si toi aussi tu as perdu tes cranes siamois sache que c'est trop tard dans tous les cas pour les retrouver...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

Post by Cosmoschtroumpf »

oué les reponses 3 mois + tard j'aime pas ca
Ci-gît ma signature.

Locked