Je vous propose donc un petit jeu qui devrais pas durer très longtemps... (enfin, les topics morts, ça n'a pas l'air de poser de problème dans JRAD

Le principe ? Je vais vous donner quatre mots (ou groupes de mots). C'est mots sont en fait des réponses à des questions. Il faut me dire quelle est la question qui vous passe tout de suite, spontanément par la tête : il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse (bien entendu, il faut que la réponse sans un minimum cohérente avec la question). Pour fairre durer un peu le jeu, celui qui trouve peut donner de nouveaux mots (entre un et quatre on va dire). Si ces mots ne sont pas trop tordus (et peuvent constituer une réponse), on ne peut pas les zapper : on doit trouver une question avant de recommencer (mais comme je l'ai dit, ils doivent être des réponses "techniquement" possibles).
Bref ! C'est tout compris ? On joue ? N'oubliez pas : la première question que vous trouvez !
"Demain"
"Quatre"
"Chez un ami"
"Je ne sais pas"
A vous de jouer (si si, il faut jouer). Dernière précision, vous pouvez ne donner qu'une question mais on ne peut rien relancer tant qu'il reste une réponse sans question.