Voila le pq de ce titre qui certainement a du choquer tous ceux qui sont passés sur ce forum depuis mon post :
"Un jour, alors que je me faisais chier à faire les courses dans un bête grand magasin (avec une liste pas bien faite comme'd'ab ki t'faut deux heures en plus que ce que t'avais prévu pour faire tes achats), je tombe sur un rayon rempli de jeux PC. Etant informaticien de profession, je m'intéresse à ce qui se trouve dans les bacs. C'est là que je vois une boite qui attire mon attention ... Arcanum ... Pas mal comme nom, tiens, si je regardais de quoi ca parle ? Orcs, Elfes, mages, monstres, jeu de rôle ... mmmmhhhh ... Combien ca coûte, buhhh ... chèro l'coco ! M'enfin ... Allez, je l'prends, c'est nouveau ca a l'air pas mal et ca me tiendra ptet oqp quand ma gonz' travaille au resto tard le swar et que je me chie a regarder les conneries qui passent tous les soirs à la télé.
Rentré à la maison ...
Chérie, j'ai fait les courses, ta liste était encore pourrie, j'ai perdu un temps de con ... Après avoir vidé la bagnole, je laisse tout en plan (j'ai déjà passé trois heures dans ce putain de magasin, je vais pas remplir le frigo en plus, non mais ...) et là, je tape le cd dans ma bécane.
P'tain, 1Go200 d'install ... ben heureusement que j'en ai pas acheté dix des jeux ... Le temps passe ... ca copie ...
l'install est terminée !
Start, programs, Arcanum ... Talahhhh ...
P'tain, j'dois créer un perso, euhh ... il est ou le book encore ? Ahh pour créer votre perso faites comme ca. Je fais monsieur le livre (j'suis bon élève).
Et là, l'aventure commence ! Je capte rien, je suis plus entrain de lire que de jouer, mais bon je persévère, c'est pas mon genre de dépenser X Euros (suis pas encore familiarisé ... vous m'excuserez j'espère) pour laisser tomber si vite. j'tourne en rond, des fois une petite carte, des fois une grande ... pfff, m'en sortirai jamais. Tiens, il cause celui-là ... Virgile tu t'appeles, tu veux venir avec, ben ouais pourquoi pas ... Ca y est j'ai trouvé le chemin pour quitter l'épave de cette bête baudruche qui supporte même pas quelques tirs de brouettes volantes.
Soit, (je vais pas vous faire tout le jeu comme ca sinon, la db de ce pôvre Cosmosmurf va pas supporter le choc ...).
Je continue à jouer ... "bébé, viens dans le lit j'ai envie ...", "j'arrive !" (un vrai ptit scout pour ca l'NaGa.
Mon cul oui ! Cinq heures après j'étais à Tarante entrain de mettre sur la gueule d'un enfoiré de docker qui a pas apprécié que je lui pique sa réservé de pinard qui traînait au milieu de tout !

Alors ca a commencé ... "Tu préfères ton jeu à moi, tu m'aimes plus" "Mais si, attends, je viens de causer avec un type qui dit qu'il y a une ville là-bas, je vais voir et je te rejoints". J'ai les yeux qui piquent mais bon ... Tiens fait clair, "Ta gueule le chien, tu vas réveiller l'autre

Vous voyez ce que ca a comme effet ce jeu sur mon couple !!! Kel désastre, si seulement j'étais pas allé faire ces courses, je serais entrain de m'envoyer en l'air avec cette magnifique blonde avec qui je vis depuis deux ans (non, c'est pas fini ... Elle n'est donc pas dispo, bande de cochons ... :fuck: ).
tout ca pour dire que je suis tombé dedans !! Accro jusqu'à l'os ! Et je suis pas encore allé dans l'éditeur ... Ca va me coûter cher en roses et en petites culottes en soie tout ca, j'le sens bien.
Un p'tit mot sur le site :
Je sais pas quel age tu as cher CosmoSmurF mais tu as de l'avenir dans le webdesign, tu te débrouilles très bien mon petit

Allez ... a tous bonne nuit, je dois retourner voir si ce bête serveur s'est restauré convenablement sinon, personne bossera ici demain. Un conseil, faites pas de l'info ... J'suis toujours le dernier à bosser ... Mais bon demain ce sera repos, grâce mat et ... Arcanum (ptet câlin aussi ...).
Ciaoooo tutti !