Limite de niv

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

salut,

j'arrive pour la première fois a Caladon et je suis niveau 44 ... hors quand je vois tout ce qu'il me reste à faire ... je me dis que le niveau 50 c bien bas, que je vais me sentir frustrer si je peux plus augmenter ...

Apparemment y a un petit prog qui permet de lever cette limite ... y a t'il une bonne ame pour me dire où le trouver ?

merci d'avnace
Laellil

Anonymous

Post by Anonymous »

Utilise rechercher en haut a droite de l'ecran

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

pis de toutes façons, c'est pas bien de tricher !!! hein Bof ??? :evil: :lol:
Y'a eu un post sur ca, on donnait les adresses, et comment il fallait faire, alors comme ce cher banquiseur l'a dit, utilise rechercher...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

Post by BoF »

En fait, si tu utilises le patch anglais no-level-cap, l'ordi reconnait plus ton CD (qui n'est pas anglais). Donc l'astuce consiste a installer aussi un patch no-CD.
Va voir l'avant derniere page du topic "niveau 50" dans discusion, tu trouveras ton bonheur... Et n'aies pas de remords, c'est pas de la triche!!! *vilain coup d'oeil a berenor* Berenor il est jaloux parce qu'il a pas reussit a l'installer...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

J'ai pas essayé !!!! c'est pas pareil, aucun intéret, niveau 50, je finis le jeu tous seul sans problèmes... alors pour le patch...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

mouias mes pourkoi quand on est lvl 50 ce quon tue ne profite pas aux pnj :(

Anonymous

Post by Anonymous »

Normalement, quand tu arrive au niveau 50 et que tu as des compagnons qui sont en dessous du niveau 50, tu continue à gagner des points d'expérience mais plus pour toi, pour tes compagnons... (Ou du moins c'est ce que j'ai crus comprendre ? :D )
Mais je trouve que les dévellopeurs d'Arcanum ont mal calculé la limite d'XP, il y a bien plus de niveau à gagner (Et ce sans faire de l'XP power) Personellement, j'ai refait un personnage, je suis niveau 22 et je n'ai même pas encore fait les mines du clan du mont noir (Je ne suis aller qu'a Dernholm, Tarante et Triste Colline et je n'ai eu que de rares combats pendant mes voyages) alors franchement, c'est assez frustrant !!! :x :x :x

Anonymous

Post by Anonymous »

Level 50 ou pas, même en mode difficile, c'est pas franchement dur de tout faire. Ouin.

Anonymous

Post by Anonymous »

faut prendre avec des options plus dure du genre pas bcp de force et pourtant tu fait guerrier ou tu prend un nain pour faire le plus fort de tout les mages :)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

Post by BoF »

tes persos progressent apres le niv 50 si tu as installé le patch 1074.
Sinon, le seul interet que j'ai trouvé à depasser la limite, c'est de tester les schématiques qu'il m'était impossible de faire.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

Post by Gunsmith bob »

Ouais mais bonjour le massacre avec toute les schemes!
Surtout un techno qui est à fond en arme à feu, et lancer et à qui tu fais apprendre un max de scheme d'explosif et de fusil !
Tu te rajoute un bonus en force pour porter une montagne de munition et tu dépeuple Arcanum!

Gunsmith bob, armurier des stars

Anonymous

Post by Anonymous »

Pas besoin de tout ce bazar pour eradiquer Aracanum et le Néant. Un bas de plafond 'achement costeau et rapide suffit.

Faut faire cargaison d'épées lourdes de barbares avant de faire de la purée de nains au Clan de la Roue, et c'est caisse. Tu prend le clebs pour péter les golems, et quelques haches de qualité (c'est du consommable) pour l'aider. Après ça, Kerghan peut aller se rhabiller.

Ah oui, après, tu prend la hache pyrotechnique de Sébastien, c'est, dans Arcanum, le truc le plus puissant que je connaisse (sauf l'épée grave dans la grotte du Néant). T'as droit à 3 coups par tour. Pour les nuées de menu fretin style kites ou rats, l'épée équilibrée est très rapide, et t'en butes un max à chaque tour.

Déconnant le Barbaresque was there.

Gunsmith bob

Post by Gunsmith bob »

Oui, mais pour massacer, y a manière et manière. Je trouve bien plus classe de dégommer un adversaire sans avoir eu à bouger! Sûr que ca fait pas la même frénésie, mais bon, on est pas des bêtes ( enfin pas tous ? :) )

Gunsmith bob

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

Post by Artemis Folk »

Chacun sa méthode, personellement, je suis un adepte du bourrinisme (?) :D :D
A L'ASSAUT !!!!!!!!!!

Image
Image

Ou encore la technique dite du "Pandantagueule" : Image

:D :D
Artemis Folk.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

Post by Artemis Folk »

Tiens voila un Smiley sympas pour les Technologiste-Tireurs : Image

:D :D (Excusez le Hors Sujet mais j'ai pas pu m'en empécher :D)
Artemis Folk.

Post Reply