inventeur à caladon

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Salut!
Y a un truc que j'ai pas compris à caladon: je suis fais c... pour passer le col de gorgoth et aller récupérer ma médic arachnide ( suis lvl26 ) et l'inventeur me dit qu'il peut me faire une mitrailleuse si je lui ramène ce qu'il faut. je vais à tarante pour acheter ses bricoles et quand je reviens le voir ( arf, arf, fatiguant avec des petites jambes de nain !), il veux juste me réparer mes objs!
je lui fais quoi pour avoir ma mitrailleuse, la danse des 1000 voiles? ( interdite au -25 ans !)

Gunsmith bob, armurier de la Cour

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

fait pas faire la danse des 1000 voiles a ton nain, il voudra même plus te réparer quoi que ce soit. C'est sexy un nain, mais quand même...

Anonymous

Post by Anonymous »

A mon humble avis, une mitrailleuse, c'est pas délirant. Va plutôt chercher le fusil éléphant chez les braconniers, si ce n'est déjà fait.

Anonymous

Post by Anonymous »

des gardes de tarantes ont des mitralleuses, echange les contres des coups de haches, et il se montrera tres comprehensif :)
et pis une naine top model c pas mal :)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Ok, on repassera pour la danse :-)
Donc, y a rien à faire pour ce skilfin?
Pour le coup des gardes, je vais éviter car j'aime pas tuer les innocents ( tant que j'ai pas autre chose qu'un revolver de choix du moins ).

Gunsmith bob

Anonymous

Post by Anonymous »

Tu tires sur les moineaux avec ce truc ! Prends au moins le fusil éléphant chez les braconniers. A Qintarra, fait la quête pour retrouver le chasseur elfe, ce qui te permet d'aller chez les bédokiens. Là, va faire la quête pour buter les bracos. Leur chef a un fusil éléphant, et les autres des carabines de chasse. Evidemment, si t'as qu'un machin pour tir à pipes, c'est pas gagné d'avance.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Oh, mais la mitrailleuse, c'est juste pour la collection. :lol:
je vais pas m'embéter à attendre d'aller chez les braconniers ( j'entre à peine dans les mines du mont noir ), je vais m'en faire un. Mon objectif est quand même le fusil tesla qui, d'après certains, vaut le détour.

Gunsmith bob

Anonymous

Post by Anonymous »

Là, t'a raison. J'ai quand même un petit faible pour le lance-lames (y a plus de balles disponibles que de batteries). :fire:

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Boaf, avec énergie, ca devrais aller ( y en a tjs des électrolyte chez les inventeurs et les petites plaques sont pas rares dans les poubelles). Par contre, j'ai une apréhension: il tire vite le fusil tesla ou il est aussi lent que le fusil à lunette? J'ai que 13 en dext moi, because je préfère avoir beaucoup de scheme.

Gunsmith bob, qui découvre le pistolet longue portée et qui aime bien

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

la vitesse du fusil tesla est comparable en revanche il te bouffe 4 de batterie à chaque tirs. Je préfére lfusil à lunette, par ailleurs en cas d'échec critique tu pourrait tué avec la tete et les bras en moins) tes compagnons en un coup.
Il est trés efficaces mais je trouve que même avec un excellent niveau en tir il ne fait pas mouche à tout les coups (enfin pas assez souvent), ce qui dangereux vu sa puissance et sa concommation.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Quoi? Le fusil à lunette?! :eek:
Tu ne sais pas qu'il y a bien mieux que ce gros machins ? Le pistolet à longue portée par exemple: mêmes dégats, portée de 20 pas de bonus de précision mais une vitesse de 11 (ou 13, sais plus) et avec une seule main.
Avant, j'aimais ce fusil, mais je le trouve maintenant trops lent et pas assez pratique.

Gunsmith bob, armurier des stars

Anonymous

Post by Anonymous »

faut taper avec les epees, ca prend rien du tout :)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

M'a pas dérangé, suffisemment puissant pour se le pemettre.
Dans la catégorie pistolet je n'ai apprécié que le fléau de droch, je crois être passé à coté de pas mal de pistolet en tout cas.

Anonymous

Post by Anonymous »

ouip, mais le fusil a lunette on le trouvez sur un gars qui dit davoir les doigt coupe et qui habite dans la ville ou on doit buter des cochons, je crois quil habite au sud est

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Très sympa! C'est le maitre en arme à feu en fait, et si tu l'as tué, c'est que tu n'est pas encore maitre car dés que tu as le rang, je crois qu'il s'en va.
Non, pour moi, le pistolet longue portée est mieux, même si il est plus dur à faire car il faut déja trouver la schème et un fusil à lunette, mais après ... :fire:

Gunsmith bob, armurier des stars

Anonymous

Post by Anonymous »

toute facon les mages ont mieux que ces armes car leurs fatigue augmente tout le tps :lol:

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Question armes blanches, j'aime beaucoup la Hache Pyrotechnique :D :D
Avec cette hache, ya pas grand chose qui resiste, en plus elle s'abime pas si on detruit des objets ou des golems, bref c'est le TOP du TOP :D :D
Artemis Folk.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

rapport avec le sujet ?
Ci-gît ma signature.

Locked